Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Putain mais ou va t on
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mais c'est quoi cette merde ?!

• sinon pour continuer mon racontage de vie de ce matin, j'ai recu une notif comme quoi micromania a bien recu ma commande (manette gears of war rouge) donc ce soir j'y vais.
Le vendeur me sort la grise et bleu... donc je dit qu'il y a erreur.
Apres 1/4h de recherche Il me dit qu'il a pas recu les rouges et on se rends compte que ma commande s'est en fait les protections d'ecran pour 3Ds que j'ai commandé pour beneficier des 20€/100€ 🤣

Mais trève de plaisanterie, j'ai versé 10€ d'acompte pour ma manette, hors un acompte engage le client ET le vendeur. Prévue pour le 13, repousée au 20... et toujours rien ce soir...
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

mimiculte
mimiculte

Publié le

Merci ncis ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oh ben les gars, le p'tit Justin (#attend sa maman à l'accueil du magasin). Pour votre peine un morceau du virtuose 😛
Voir le spoiler

Nan j'déconne
martinouchou
martinouchou

Publié le

😢 j'en peux plus de ma box qui fait que d'être en train de se rallumer et quand elle a presque finie elle recomence 😢 j'ai envie de la jeter contre le mur 😐 Putain de box de merde !
ncis28
ncis28

Publié le

Ah le bon vieux temps du pigeon voyageur et des crieurs publiques, point de problème de connexion. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je crois c'est le mois le plus merdique du monde y a rien qui marche en ce moment... j'ai pété mon clavier, ma souris a rendu l'ame, je peu plus lire aucune vidéo youtube (erreur de lecture sur tous les navigateurs), twitter marche plus non plus avec ma connection, facebook bug comme un porc (je peu pas lire mes messages ni poster une image dans un status), la batterie de mon tel tiens pas plus de 2h et comme martin sfr me casse les couilles avec leur box qui marche une fois sur 2...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 Il casse tout :p
Enka
Enka

Publié le

C'est un signe !
J'ai la solution !

Voir le spoiler
Faites vos valises et vivez en ermite.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Je crois c'est le mois le plus merdique du monde y a rien qui marche en ce moment... j'ai pété mon clavier, ma souris a rendu l'ame, je peu plus lire aucune vidéo youtube (erreur de lecture sur tous les navigateurs), twitter marche plus non plus avec ma connection, facebook bug comme un porc (je peu pas lire mes messages ni poster une image dans un status), la batterie de mon tel tiens pas plus de 2h et comme martin sfr me casse les couilles avec leur box qui marche une fois sur 2...

estime toi heureux ma box c'est une fois sur 1000 qu'elle fonctionne et quand elle fonctionne enfin c'est pendant 5 minutes 😢 et la fille sur le chat red qui me dit que y a pas de problèmes.. qu'ils enqueteront un peu plus, plus tard..
martinouchou
martinouchou

Publié le

RIP Curtis Hanson 😢
tigre62
tigre62

Publié le

shady77 a dit:

Tu es en dégroupage total?
Tu arrives à vérifier ton débit ADSL?
Moi c'est le dti a la maison qui fonctionnait plus,mais je suis chez free et le technicien ma dit que comme j'étais en dégroupage total y avait pas besoin de filtre adsl,du coup me suis fait un câble rj45/rj11 avec un câble réseau du coup j'ai récupéré 0,5Mo de débit lol mais j'ai toujours une connexion merdique a 2,5Mo maxi.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il est fibré martinouchou
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

Alors moi

Tout marche impeccable, mon clavier est nickel, ma souris est plus vivante que jamais, les vidéos n' ont jamais été aussi belles, j' ai pas twitter, j' ai pas facebook, la batterie de mon tél est résistante et je suis chez orange. 🤣

Pardon boss. ➡️

Et sinon ta cb elle est comment ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Alors moi

Tout marche impeccable, mon clavier est nickel, ma souris est plus vivante que jamais, les vidéos n' ont jamais été aussi belles, j' ai pas twitter, j' ai pas facebook, la batterie de mon tél est résistante et je suis chez orange. 🤣

Pardon boss. ➡️

Tout pareil ! 🤣

Pardon aussi boss. ➡️
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

shady77 a dit:

ma souris a rendu l'ame...

ma souris est plus vivante que jamais,

Mes gerbilles sont en pleine forme (d'ailleurs j'en donne toujours 2 si jamais quelqu'un a besoin de compagnie)
:p
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Mes gerbilles sont en pleine forme (d'ailleurs j'en donne toujours 2 si jamais quelqu'un a besoin de compagnie)

Donnent les à un chat ça va lui faire de la compagnie.
Kube1
Kube1

Publié le

C'est nouveau ça ?! Depuis quand Martinouchou est devenu modo sur le forum ?! 😲
ncis28
ncis28

Publié le

Un petit moment quand même. 🤣 On va dire que vu que t' es dans l' espace tu perds certaines info. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Arf ! J'avais pas fait gaffe ! 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca va faire facilement plus d un mois déjà!
Kube1
Kube1

Publié le

P'tain je suis à la rue moi !

Et même pas qu'il aurait payé son coup ? Ou son BBQ vu que ça fait un mois ?! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

On attend toujours la raclette alors le barbec' 🙄 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ouais mais là c'est pas trop la saison pour la raclette 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Plait-il ?
Officiellement la saison redémarre en septembre, et d'ailleurs la météo de ce début de semaine annonce des ventes prometteuses, contrairement à ce début de mois bien trop chaud.

Officieusement, la raclette c'est toute l'année, que ce soit au coin du feu ou au bord de la piscine
steevo55
steevo55

Publié le

Je plussois pour la raclette, il n'y a pas de saisons de toutes façons
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi je dis, ça y est on est en automne, donc que la saison de la raclette peut reprendre ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je valide aussi
tigre62
tigre62

Publié le

Ben raclette on peut en manger a tout moment de l'année lol
steevo55
steevo55

Publié le

On peut se faire une barbeuclette sinon
Kube1
Kube1

Publié le

steevo55 a dit:

Voilà une bonne idée ! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai faim moi !
Winkle
Winkle

Publié le

steevo55 a dit:

Sa vient d’égayer ma journée 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

J'ai trouvé pourquoi ceux qui ont des box sfr ont des soucis
Voir le spoiler

Tout est passé dans le budget publicité 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non moi elle fonctionne nickel 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Idem pas le moindre problème avec ma box ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi pareil ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je suis pas SFR^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en tout cas, les CM sur Twitter se marrent bien ^^

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Excellent ça 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ils se vannent entre eux mais règlent pas les problèmes pour autant. 😖 🤣

Sinon pour bien définir les dates :

- barbecue : du 1 er janvier au 31 décembre
- raclette ; du 1 er janvier au 31 décembre

Et je me suis dit que un jour je me ferais une raclette et un barbec en même temps ( en été évidemment ) histoire de faire un repas léger
kalced
kalced

Publié le

Une raclette au bbq c'est une idée ça!
kalced
kalced

Publié le

Je suis tout seul, y a plus personne...bon bah je m'en vais alors
à demain
kalced
kalced

Publié le

Pourquoi je dis à demain alors qu'il y a personne, quand le premier le lira on sera aujourd'hui et donc demain, mais la personne ne saura pas que c'est demain, raaahh cette prise de tête.
Bon bah à tout-à-l'heure (et ça ça marche 😛 )
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

on a perdu kalced xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

en tout cas, les CM sur Twitter se marrent bien ^^

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 Excellent 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Pas mal 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les CM sur twitter c'est toukours trop drole. Le mieux c'était la partie de puissance 4 entre Curly et Microsoft je crois 🤣

Kalced devient fou 😮 🤣

50 affichés sur 19242 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)