EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
366 messages
Publié le
J'ai honte d'avoir ri à ta blague 🤣
11756 messages
Publié le
Vaut mieux pas que je montre cette photo à ma moitié, elle en veut un aussi ou un matin de Naples ! 😖
Le miens, pareil, petit gabarit 11 kg.
Le seul soucis c'est que mon bouledogue est avec moi au magasin, du coup je me vois mal venir avec un mastodonte en plus dans la boutique !
2081 messages
Publié le
Sinon belle petite famille! 😀 J'ai un faible pour les français! J'ai failli en prendre un mais madame n'a pas voulu... 🙁
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
spider chien,
il peut marcher au plafond,
est-ce qu'il peut faire la toile,
bien sûr que non,c'est un chien
prends garde!!
spider chien est là!!!!!!!
16871 messages
Publié le
Tu fais quoi kube comme taf, dresseur de chien pour vigiles ? 🤣
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Non j' ai trouvé ton taf : dresseur de chien pour les bergers contre les loups/ours. 🤣
11756 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Ah il est trop beau 😉
Ma femme a dit la même chose.
Et tu sais un dogue de Bordeaux ou matin de Naples c'est juste plus encombrant qu'un bouledogue français sinon éduqué se sont vraiment de bon chien et en plus t'es sur d'être moins embêté dans ton magasin si ta un soucis avec un client chiant lol
16871 messages
Publié le
Mais faut se méfier des ptits chiens, tu croit qu' il est tout mignon, tu vas le caresser et la CRAC il te bouffe la main. Alors qu' avec un dogue argentin, t' as pas envie de le caresser ( enfin si mais tu demande si tu peux avant 🤣 )
2289 messages
Publié le
Voilà ce que te répond titi pour t'être moqué de sa sœur lol
2289 messages
Publié le
Exactement ncis,un petit en général tu te méfies pas et tu y vas Franco alors qu'un gros tu demandes toujours avant si tu peux.
Après quand les gens me demandent je dis toujours de faire attention avec le dogue de Bordeaux car c'est un gros chien et qu'il faut toujours se méfier.
D'où la blague : tu connais la différence entre un chihuahua et un pittbull?
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Je comprends pas : y a une main, un trou de balle et un drap. Qui est rentré dans quoi ? 🤣
Sinon elle est ou exactement ta boutique qu' on vienne
tevoir le chien ? 😀11756 messages
Publié le
Et c'est vrai qu'en Été quand la porte est ouverte, il y a plus de gens qui viennent caresser le chien, qui ne rentrent ds la boutique ! 😖
16871 messages
Publié le
Et tu vends quoi déjà ? Oui je sais tu l' as déjà dit mais j' ai oublier. Et non c' est pas l' âge, c' est juste que j' oublie beauuuuuuuuuucoup de choses. 😳
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ah oui donc t' as vraiment besoin d' un chien de garde. 🤣
Et bah si un jour je vais à Metz et si ce même jour j' ai envie d' acheter une montre et que si t' es ouvert je viendrai chez toi. 😉 🤣
2289 messages
Publié le
Je vais t'envoyé ma montre en réparation lol
Le bijoutier chez qui je suis allé changer ma pile,me l'a mal remontée et le chrono va plus du coup 🙁
Et m'en suis pas rendu compte tout de suite...
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Pareil lol
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et tu fais quoi comme genre de création ?
21093 messages
Publié le
Il a avalé le sifflet de son jouet lui, c'est pas possible autrement. 🤣 🤣 🤣
😛 🤣
11756 messages
Publié le
Je viens de rentrer une fabrication pour un mec qui veut sa platine vinyle à lui sur une chevalière...
J'ai fait dernièrement la croix de Johnny Hallyday, celle avec le Christ et une guitare pour un fan, j'ai fait un Star Destroyer en pendentif, le Faucon Millenium aussi, Han Solo dans la carbonite, la tête d'Alien aussi ...
J'ai un pote qui voudrait le Slave 1 en pendentif, j'ai du mal à le réaliser mais je sais que j'y arriverai un jour ...
16871 messages
Publié le
Sinon pour martin, tu pourrais faire un appareil à raclette ou batman.
11756 messages
Publié le
Sinon j'ai déjà fait tout ça ...
Et ça, c'est pour me passer le temps ...
Je ne trouve plus la photo de la tête d'Alien, j'ai du l'effacer la loose ... 😖
Geek un jour, Geek toujours !
11756 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
C'est très minutieux et soigné.
C'est en argent? Or blanc?ou un autre métal?
11756 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Sympa le bracelet alien. 😉 Tu le portes au moins ?
J' aime beaucoup aussi le punisher.
11756 messages
Publié le
Non je ne le porte même pas ! 😖
Il est trop lourd !
2081 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
en meme temps tu dois etre a ton 25eme steelbook commandé dans le même mois..... 😉
Aucune idée pour les codes.. ce serait interessant mais bon. Je sais juste qu'il y en a qui tombent de temps a autre sur plusieurs sites comme radins / Lexpress .
1817 messages
Publié le
J'en suis à 30 steels en 3 mois, raisonnable comparer à certains ^^
616 messages
Publié le
1) Si on commande sur amazon.com, est-ce qu'il faut payer la douane après ou tout est compris dans le prix ?
2) Est-ce que ce serait intéressant de faire une commande groupée sur le site de NinNin-Game ? Parce que je trouve que le transport par amazon déboite un peu, niveau prix. Alors je me disais qu'avec une commande groupée, ce serait peut-être plus intéressant. N'ayant jamais testé, je me disais que peut-être l'un(e) d'entre vous avait déjà tenté cette expérience.
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Cadeau n°2:
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Beau boulot Kube1 !
6827 messages
Publié le
elle est ta boutique?tu est dans le centre ville?
11756 messages
Publié le
853 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
50 affichés sur 19242 trouvés