Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tigre62 a dit:

J'ai aussi un dogue de Bordeaux et un shi tsu 😉
Normal qu'il se Shi Tsu avec la tête en bas. 🤣
➡️ ➡️ [sortie]

J'ai honte d'avoir ri à ta blague 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Tigre62 a dit:

Tigre62 a dit:

Sinon le français c'est un petit gabarit et fait 10kg l'anglais 27kg et le dogue de Bordeaux ne fait plus que 55kg après sa grosse opération de cette été.
Mais les boubous sont trop chou et très collant lol

Vaut mieux pas que je montre cette photo à ma moitié, elle en veut un aussi ou un matin de Naples ! 😖

Le miens, pareil, petit gabarit 11 kg.

Le seul soucis c'est que mon bouledogue est avec moi au magasin, du coup je me vois mal venir avec un mastodonte en plus dans la boutique !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

On est 2... 🤣

Sinon belle petite famille! 😀 J'ai un faible pour les français! J'ai failli en prendre un mais madame n'a pas voulu... 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

Mon cerbère à l'entrée de ma boutique, il est dressé à faire le vigile, toi, tu entres, toi, t'entres pas, j'ai dit pas de baskets !

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

spider chien,
spider chien,
il peut marcher au plafond,
est-ce qu'il peut faire la toile,
bien sûr que non,c'est un chien
prends garde!!
spider chien est là!!!!!!!
ncis28
ncis28

Publié le

Me suis mis à chanter avec tes conneries angel. 🤣

Tu fais quoi kube comme taf, dresseur de chien pour vigiles ? 🤣

Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

J' imagine le vigile avec ce genre de chien : " attaque mon loulou, vas y bouffe le !!!!!!! non mais qu' est ce tu fais la, c' est pas l' heure de la sieste, andouille !!!! Putain je savais que je passerai pour un con avec un bouledogue. "

Non j' ai trouvé ton taf : dresseur de chien pour les bergers contre les loups/ours. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Depuis que je l'ai, j'en ai pas croisé un seul dans ma rue, c'est qu'il doit être bien dressé !
tigre62
tigre62

Publié le

kube1 a dit:

Mon cerbère à l'entrée de ma boutique, il est dressé à faire le vigile, toi, tu entres, toi, t'entres pas, j'ai dit pas de baskets !

Ah il est trop beau 😉
Ma femme a dit la même chose.
Et tu sais un dogue de Bordeaux ou matin de Naples c'est juste plus encombrant qu'un bouledogue français sinon éduqué se sont vraiment de bon chien et en plus t'es sur d'être moins embêté dans ton magasin si ta un soucis avec un client chiant lol
ncis28
ncis28

Publié le

Lui aussi il a pas du croiser beaucoup d' ours 🙄 🤣

Mais faut se méfier des ptits chiens, tu croit qu' il est tout mignon, tu vas le caresser et la CRAC il te bouffe la main. Alors qu' avec un dogue argentin, t' as pas envie de le caresser ( enfin si mais tu demande si tu peux avant 🤣 )
tigre62
tigre62

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tigre62 a dit:

Normal qu'il se Shi Tsu avec la tête en bas. 🤣
➡️ ➡️ [sortie]

Voilà ce que te répond titi pour t'être moqué de sa sœur lol
tigre62
tigre62

Publié le

ncis28 a dit:

Mais faut se méfier des ptits chiens, tu croit qu' il est tout mignon, tu vas le caresser et la CRAC il te bouffe la main. Alors qu' avec un dogue argentin, t' as pas envie de le caresser ( enfin si mais tu demande si tu peux avant 🤣 )

Exactement ncis,un petit en général tu te méfies pas et tu y vas Franco alors qu'un gros tu demandes toujours avant si tu peux.
Après quand les gens me demandent je dis toujours de faire attention avec le dogue de Bordeaux car c'est un gros chien et qu'il faut toujours se méfier.
D'où la blague : tu connais la différence entre un chihuahua et un pittbull?
Voir le spoiler
un pittbull qui te fait pipi dessus ,tu le laisse finir...
Kube1
Kube1

Publié le

J'avais fait l'essai avec le miens quand il était plus petit, on m'avait dit qu'ils avaient une grande force ds la mâchoire, j'ai mis un bout de drap sur la main pour ne pas qu'il la reconnaisse et c'est vrai qu'il a une sacrée force ce trou de balle !
tigre62
tigre62

Publié le

Petit mais costaud 😀
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

J'avais fait l'essai avec le miens quand il était plus petit, on m'avait dit qu'ils avaient une grande force ds la mâchoire, j'ai mis un bout de drap sur la main pour ne pas qu'il la reconnaisse et c'est vrai qu'il a une sacrée force ce trou de balle !

Je comprends pas : y a une main, un trou de balle et un drap. Qui est rentré dans quoi ? 🤣

Sinon elle est ou exactement ta boutique qu' on vienne te voir le chien ? 😀
Kube1
Kube1

Publié le

A Metz !

Et c'est vrai qu'en Été quand la porte est ouverte, il y a plus de gens qui viennent caresser le chien, qui ne rentrent ds la boutique ! 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Tu devrais mettre une pancarte : 2 euros pour caresser le chien, 3 pour me caresser. 🤣

Et tu vends quoi déjà ? Oui je sais tu l' as déjà dit mais j' ai oublier. Et non c' est pas l' âge, c' est juste que j' oublie beauuuuuuuuuucoup de choses. 😳
Kube1
Kube1

Publié le

Bijoutier
ncis28
ncis28

Publié le

😮 Attention vla yoruichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤣

Ah oui donc t' as vraiment besoin d' un chien de garde. 🤣

Et bah si un jour je vais à Metz et si ce même jour j' ai envie d' acheter une montre et que si t' es ouvert je viendrai chez toi. 😉 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

kube1 a dit:

Bijoutier

Je vais t'envoyé ma montre en réparation lol
Le bijoutier chez qui je suis allé changer ma pile,me l'a mal remontée et le chrono va plus du coup 🙁
Et m'en suis pas rendu compte tout de suite...
Kube1
Kube1

Publié le

Je suis bijoutier-joaillier les mecs, je vends je fabrique mais je ne suis pas horloger ! 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Les bijoutiers vendent des montres par chez moi. 😀
tigre62
tigre62

Publié le

ncis28 a dit:

Les bijoutiers vendent des montres par chez moi. 😀

Pareil lol
Kube1
Kube1

Publié le

Oui mais chez eux c'est écrit Bijoutier-Horloger sur leur devanture alors que moi c'est Bijoutier Créateur ...
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ok. Bah oui mais on sait pas tout ça nous, tout ces petits trucs qui paraissent insignifiant mais qui font une différence ( enfin moi je savais pas ). C' est comme les boulangers: si ils font sur place ils peuvent se dire boulanger mais si c' est du congelé ils peuvent pas, enfin un truc du genre.

Et tu fais quoi comme genre de création ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Lui aussi il a pas du croiser beaucoup d' ours 🙄 🤣

[...]

Il a avalé le sifflet de son jouet lui, c'est pas possible autrement. 🤣 🤣 🤣

Tigre62 a dit:

[...]

Voilà ce que te répond titi pour t'être moqué de sa sœur lol

😛 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Tout et n'importe quoi, ou presque !

Je viens de rentrer une fabrication pour un mec qui veut sa platine vinyle à lui sur une chevalière...

J'ai fait dernièrement la croix de Johnny Hallyday, celle avec le Christ et une guitare pour un fan, j'ai fait un Star Destroyer en pendentif, le Faucon Millenium aussi, Han Solo dans la carbonite, la tête d'Alien aussi ...

J'ai un pote qui voudrait le Slave 1 en pendentif, j'ai du mal à le réaliser mais je sais que j'y arriverai un jour ...
ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui c' est des trucs super minutieux, du travail de précision. Bravo c' est pas des trucs donné à tout le monde de faire ça, surtout des trucs aussi peu détaillé qu' un star destroyer. 🤣 Ca doit te prendre du temps tout ça. T' as des petites photos qu' on admire ton travail ?

Sinon pour martin, tu pourrais faire un appareil à raclette ou batman.
Kube1
Kube1

Publié le

Batman, j'ai eu la commande pour une cliente ...

Sinon j'ai déjà fait tout ça ...

Et ça, c'est pour me passer le temps ...

Je ne trouve plus la photo de la tête d'Alien, j'ai du l'effacer la loose ... 😖

Geek un jour, Geek toujours !
Kube1
Kube1

Publié le

Je viens de retrouver la chevalière d'Albator que j'ai fait aussi !

tigre62
tigre62

Publié le

Excellent travail kube.
C'est très minutieux et soigné.
C'est en argent? Or blanc?ou un autre métal?
Kube1
Kube1

Publié le

Tout est en argent, je travaille ce métal en particulier.
Enka
Enka

Publié le

Superbe !
ncis28
ncis28

Publié le

Sympa le bracelet alien. 😉 Tu le portes au moins ?

J' aime beaucoup aussi le punisher.
Kube1
Kube1

Publié le

Merci 😉

Non je ne le porte même pas ! 😖

Il est trop lourd !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

😮 😮 😮 C'est impressionnant !!! C'est magnifique. 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Dites vous savez pas ou je peut trouver un code promo pour des steels sur zavvi ?
oazis11
oazis11

Publié le

Winkle a dit:

Dites vous savez pas ou je peut trouver un code promo pour des steels sur zavvi ?

en meme temps tu dois etre a ton 25eme steelbook commandé dans le même mois..... 😉
Aucune idée pour les codes.. ce serait interessant mais bon. Je sais juste qu'il y en a qui tombent de temps a autre sur plusieurs sites comme radins / Lexpress .
Winkle
Winkle

Publié le

oazis11 a dit:

Winkle a dit:

en meme temps tu dois etre a ton 25eme steelbook commandé dans le même mois..... 😉
Aucune idée pour les codes.. ce serait interessant mais bon. Je sais juste qu'il y en a qui tombent de temps a autre sur plusieurs sites comme radins / Lexpress .

J'en suis à 30 steels en 3 mois, raisonnable comparer à certains ^^
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

J'ai 2 questions pour vous !

1) Si on commande sur amazon.com, est-ce qu'il faut payer la douane après ou tout est compris dans le prix ?

2) Est-ce que ce serait intéressant de faire une commande groupée sur le site de NinNin-Game ? Parce que je trouve que le transport par amazon déboite un peu, niveau prix. Alors je me disais qu'avec une commande groupée, ce serait peut-être plus intéressant. N'ayant jamais testé, je me disais que peut-être l'un(e) d'entre vous avait déjà tenté cette expérience.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe travail Kube, impressionnant 😀.
Kube1
Kube1

Publié le

Merci merci 😉
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Winkle a dit:

Cadeau :

Voir le spoiler

Cadeau n°2:
Voir le spoiler
Kube1
Kube1

Publié le

Fallait y penser ... Paix à son âme !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Là c'est Rogue Eight

Beau boulot Kube1 !
traket
traket

Publié le

Merde j'ai été à metz samedi je serai passé te voir Kube si j'avais su ! elle est ta boutique ?

tu est dans le centre ville?
Kube1
Kube1

Publié le

Ouaip, je t'avais parlé de la librairie Hisler, j'étais à une 20taine de mètres ... 😉
azrael8746
azrael8746

Publié le

bravo kube, j'adore les vaisseaux star wars et la chevalière. joli boulot
mimiculte
mimiculte

Publié le

50 affichés sur 19242 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)