EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Gros dégoûtant ! On veut pas savoir ce que tu fais avec tes manettes !
1817 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
Ca te rappelle des soirées c' est pour ça.
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Tu m' as l' air bien au courant de tout ça toi. J' ai du chercher, au début j' avais lu finistère.
Tu te rappelles pas de lui ? Lui il se rappelle de toi. 🤣
Edit: je veux faire pareil 🤣
616 messages
Publié le
Petite question pour vous: est-ce que quelqu'un serait tenter de m'aider pour un achat ? L'artbook "ENCYCLOPÆDIA ÉORZEA - LE MONDE DE FINAL FANTASY XIV" est dispo sur le store square enix français mais pas européen. Est-ce que quelqu'un serait-il prêt à commander pour moi et me l'envoyer ? Et si cette personne pouvait me faire une petite estimation du prix total (je connais le prix de l'article, mais pas combien pour les frais de livraison du store à chez lui et de chez lui à chez moi), ce serait vraiment cool ^^
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider ^^
3973 messages
Publié le
😀
44,99€ pour le livre, après en frais vers la France c'est gratuit en colissimo 48h, ou 6,16€ de frais de port en colissimo avec signature.
Ensuite d'apres la poste d'envoyer de France en Belgique (je sais pas si t'es en Belgique ^^") un grand livre de 300 pages c'est pas loin de 15€
Donc compte dans les 60€ si tu passe comme ça
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
C' est vieux, chiant et ça reste en tête, me remercier pas surtout. 🤣
PS: je suis sur que je peux en trouver d' autre.
3973 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Aqua ça sert ? ➡️
Pressé d' être en fin de semaine pour aller chercher dishonored 2 et watch dogs 2. 😀 Faudra trouver le temps de jouer à tout ça par contre vu que j' ai toujours pas finit MGS 5. 😖
6477 messages
Publié le
Mais cetait ya genre 1 an et mes manette daté de 2007.
Et oui yavais aussi un bruit de maracasse quand je la secoué mais idem pas de soucis particulier 😀
Vous devez être de gros bourrins 🤣
13769 messages
Publié le
Sinon ce matin ici c'était tout blanc, et jusqu'à 11h il neigeottait 😀
Le revers de la médaille : ces putains de guignols sur la route qui roulent à 40 dès qu'il y a un demi centimètre de neige sur le bas côté 👿 je vais installer un pare buffle sur ma voiture et leur présenter 2-3 arbres histoire qu'ils n'aient pas eu peur pour rien tient 😈
Les gens sans pneus neiges qui ne roulent pas, c'est pire que les retraités qui font leurs courses après 19h ou le samedi
16871 messages
Publié le
Ces vrais qui sont chiant ces cons. Le pire c' est hier à Paris: 540 km de bouchons un peu à cause de la neige. Des qu' il neige en France le pays est paralysé. C' est dingue ça quand même. Je dis pas qu' il faut rouler à 150 mais bon faut se bouger le cul quand même.
Et puis si tu tapes t' as plus de chances d' y rester que de devenir un légume et de faire chier tes proches. ➡️ ➡️
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Rennes
13769 messages
Publié le
Et encore, c'est Paris, mais moi j'habite dans le Doubs ! Si les gens ont peur de la neige dans le Doubs on s'en sort plus 🙄
15980 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Maintenant quand tu suis des gens à 7h30 le matin qui n'osent pas rouler alors qu'ils habitent dans le Doubs, qu'il y a des probabilités de neige et de températures négative + forte humidité du 15 Octobre au 1er Juin, c'est inadmissible. D'autant que contrairement à ce que dit une grande partie de ces kékés, avoir des pneus neiges ne coute pas plus cher...
Après j'ai un pote qui n'a jamais acheté de pneus neiges, mais qui roule. Pas de soucis... et inversement, t'en à qui sont équipés, mais qui ont peur quand même...
16871 messages
Publié le
T' as aussi le cinglé qui te double à fond les marrons dans un virage et que tu retrouves 5 min plus tard dans le décor. Je me suis bien marré la fois ou ça m' ai arrivé. Le mec rigolait pas lui par contre.
6827 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
une mauvaise surprise ?
Et c'est increvable ça !
6827 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
On roule tout doux dans le Doubs, c'est bien connu ! 😉
Faut d'ailleurs que je prenne rdv pour faire monter mes pneus contacts, j'aime pas rouler sur la neige mais je suis quand même plus rassuré sachant ma voiture équipée ...
16871 messages
Publié le
Ah parce que tes pneus actuels ne sont pas en contact avec le route ? 😖
La neige arrive donc Noël aussi.
Voir le spoiler
Et la saison de la raclette aussi.
616 messages
Publié le
Ah super, merci pour l'info ^^
Est-ce que quelqu'un serait tenté de faire ça pour moi, alors ? ^^
366 messages
Publié le
Les frais de port seront un peu moins cher en Mondial Relay pour info.
3973 messages
Publié le
616 messages
Publié le
Est-ce qu'il y aurait une autre âme charitable qui voudrait bien m'aider dans ma quête ? =D
NB: il y a un objet pour FFXIV dans les premières éditions. C'est pour ça que je m'acharne un peu ^^'
13769 messages
Publié le
😀
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
C'est pas Satan ni Hitler le mec
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Jle défend pas car je n'aurai pas voter pour lui juste parce que c'est un climatosceptique
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
50 affichés sur 19242 trouvés