Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

lol qu'est-ce que j'en sais ? ^^ ça fait que 2 ans que je joue avec pourtant, et en plus à tour de rôle avec ma 2e manette. Mais bon je vois que je suis pas le seul donc c'est peut-être que certaines manettes sont plus fragiles je sais pas moi.. En tout cas quand je vois la gueule du ressort et de ce qui tient le ressort, je me demande plutôt comme ça se fait que toutes les manettes ne cassent pas xD Ils pourraient mettre deux ressorts par bouton (un de chaque côté) ça irait bien mieux déjà.. Mais bon voilà quoi ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les manettes PS sont réputées pour leur non-solidité, que ce soit au niveau des sticks ou des gâchettes (confirmé par l'apparition des extensions de garantie pour manettes 🙄 j'en avais pris une pour ma DS4 blanche à 7€. Là pour ma manette Gears of War le mec m'en propose une à 15€ 🤣 ). Les miennes n'ont pas de soucis, mais j'ai déjà lu des retours comme quoi la touche R1 restait bloquée également
martinouchou
martinouchou

Publié le

après pour le coup les problèmes de boutons ne méritent pas une extension de garantie. enfin de mon opinion ^^ c'est pas sorcier de démonter ça et de remplacer les boutons. En revanche si y avait souvent d'autres problèmes genre batterie ou autre ouais là ça vaudrait le coup
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sans dire que ça mérite de payer une extension de garantie, franchement, quand ton stick se dégrade considérablement au bout de 6mois, ça mérite une prise en charge.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah 6 mois c'est encore sous garantie, pas besoin d'une extension
ncis28
ncis28

Publié le

Je dois avoir une manette super solide alors, parce que vu les chocs qu' elle prend elle tombe par terre, je m' assoie dessus, et bah elle marche toujours michel.
kalced
kalced

Publié le

Pareil je n'ai jamais eu de problème avec mes manettes ps, et pourtant vu les coups qu'elles prennent parfois...et je me retiens. Ma manette ps3 faisait un bruit de maracas quand je la secouais un peu (un bout de plastique qui se baladait apparement...), mais elle marchait nickel (encore que les touches L2 et R2 commençaient à fatiguer). Donc pas de bol pour toi 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

je m' assoie dessus, et bah elle marche toujours michel.

Gros dégoûtant ! On veut pas savoir ce que tu fais avec tes manettes !
Winkle
Winkle

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

Ca te rappelle des soirées c' est pour ça.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il se prépare pour la fistinière.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est qui ce michel d'ailleurs ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Il se prépare pour la fistinière.

Tu m' as l' air bien au courant de tout ça toi. J' ai du chercher, au début j' avais lu finistère.

BobbyOneKenoby a dit:

C'est qui ce michel d'ailleurs ? 🤣

Tu te rappelles pas de lui ? Lui il se rappelle de toi. 🤣

Edit: je veux faire pareil 🤣

phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Salut tout le monde ^^

Petite question pour vous: est-ce que quelqu'un serait tenter de m'aider pour un achat ? L'artbook "ENCYCLOPÆDIA ÉORZEA - LE MONDE DE FINAL FANTASY XIV" est dispo sur le store square enix français mais pas européen. Est-ce que quelqu'un serait-il prêt à commander pour moi et me l'envoyer ? Et si cette personne pouvait me faire une petite estimation du prix total (je connais le prix de l'article, mais pas combien pour les frais de livraison du store à chez lui et de chez lui à chez moi), ce serait vraiment cool ^^

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Tu parle de celui là ?
😀
44,99€ pour le livre, après en frais vers la France c'est gratuit en colissimo 48h, ou 6,16€ de frais de port en colissimo avec signature.

Ensuite d'apres la poste d'envoyer de France en Belgique (je sais pas si t'es en Belgique ^^") un grand livre de 300 pages c'est pas loin de 15€

Donc compte dans les 60€ si tu passe comme ça
ncis28
ncis28

Publié le

Qui se souvient de ça ?

Voir le spoiler

C' est vieux, chiant et ça reste en tête, me remercier pas surtout. 🤣

PS: je suis sur que je peux en trouver d' autre.
Aswood
Aswood

Publié le

Moi, mais j'aime bien Aqua donc je suis pas très objectif ^^"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça tombe bien, ils vont se reformer pour l'occasion. 😛
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ça tombe bien, il font se reformer pour l'occasion. 😛

Aqua ça sert ? ➡️

Pressé d' être en fin de semaine pour aller chercher dishonored 2 et watch dogs 2. 😀 Faudra trouver le temps de jouer à tout ça par contre vu que j' ai toujours pas finit MGS 5. 😖
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jamais eu de soucis avec les manettes, bon si vers la fin de la PS3 javais un soucis avec le X
Mais cetait ya genre 1 an et mes manette daté de 2007.
Et oui yavais aussi un bruit de maracasse quand je la secoué mais idem pas de soucis particulier 😀

Vous devez être de gros bourrins 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah mais moi j'ai pas de soucis hein ^^ elle vont bien.

Sinon ce matin ici c'était tout blanc, et jusqu'à 11h il neigeottait 😀
Le revers de la médaille : ces putains de guignols sur la route qui roulent à 40 dès qu'il y a un demi centimètre de neige sur le bas côté 👿 je vais installer un pare buffle sur ma voiture et leur présenter 2-3 arbres histoire qu'ils n'aient pas eu peur pour rien tient 😈

Les gens sans pneus neiges qui ne roulent pas, c'est pire que les retraités qui font leurs courses après 19h ou le samedi
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Le revers de la médaille : ces putains de guignols sur la route qui roulent à 40 dès qu'il y a un demi centimètre de neige sur le bas côté je vais installer un pare buffle sur ma voiture et leur présenter 2-3 arbres histoire qu'ils n'aient pas eu peur pour rien tient

Ces vrais qui sont chiant ces cons. Le pire c' est hier à Paris: 540 km de bouchons un peu à cause de la neige. Des qu' il neige en France le pays est paralysé. C' est dingue ça quand même. Je dis pas qu' il faut rouler à 150 mais bon faut se bouger le cul quand même.

Et puis si tu tapes t' as plus de chances d' y rester que de devenir un légume et de faire chier tes proches. ➡️ ➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah moi il fait hyper beau ici ^^ pleins de soleil et tout et il faisait même 12 hier. Donc la neige elle arrivera pas
ziedchen
ziedchen

Publié le

La neige partout chez moi, t'habites ou Marty?
kalced
kalced

Publié le

Personnellement, je ne suis pas pressé de voir la neige...
martinouchou
martinouchou

Publié le

ziedchen a dit:

La neige partout chez moi, t'habites ou Marty?

Rennes
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

Ces vrais qui sont chiant ces cons. Le pire c' est hier à Paris: 540 km de bouchons un peu à cause de la neige. Des qu' il neige en France le pays est paralysé. C' est dingue ça quand même. Je dis pas qu' il faut rouler à 150 mais bon faut se bouger le cul quand même.

Et encore, c'est Paris, mais moi j'habite dans le Doubs ! Si les gens ont peur de la neige dans le Doubs on s'en sort plus 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J habite au pieds des montagnes en plaine. J ai quasi jamais la neige. Du coup je conduis jamais sous la neige et j ai aucun équipement pour cette conduite.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si tu ne roule pas sur neige ou de température froides, pas de raison d'avoir d'équipements.

Maintenant quand tu suis des gens à 7h30 le matin qui n'osent pas rouler alors qu'ils habitent dans le Doubs, qu'il y a des probabilités de neige et de températures négative + forte humidité du 15 Octobre au 1er Juin, c'est inadmissible. D'autant que contrairement à ce que dit une grande partie de ces kékés, avoir des pneus neiges ne coute pas plus cher...

Après j'ai un pote qui n'a jamais acheté de pneus neiges, mais qui roule. Pas de soucis... et inversement, t'en à qui sont équipés, mais qui ont peur quand même...
ncis28
ncis28

Publié le

Voila comment se déplace grandbaton en fait.

grandbaton a dit:

Après j'ai un pote qui n'a jamais acheté de pneus neiges, mais qui roule. Pas de soucis... et inversement, t'en à qui sont équipés, mais qui ont peur quand même...

T' as aussi le cinglé qui te double à fond les marrons dans un virage et que tu retrouves 5 min plus tard dans le décor. Je me suis bien marré la fois ou ça m' ai arrivé. Le mec rigolait pas lui par contre.
traket
traket

Publié le

Quand un client retourne un produit électronique à amazon car il n'est pas satisfait que devient le produit ? il est vérifier est remballer par amazon et revendu parmis les article neuf ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

"Offre amazon reconditionné" je crois
une mauvaise surprise ?

ncis28 a dit:

Voila comment se déplace grandbaton en fait.

Et c'est increvable ça !
traket
traket

Publié le

C'est bien ce qui me semblais, non justement je demandais pour être sur de pas me retrouver avec un produit déjà utilisé 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ok. Non normalement si c'est indiqué "neuf" tu ne risques rien, et au pire, même si c'est jamais agréable, tu as le retour gratuit vu le motif qui serai invoqué
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Et encore, c'est Paris, mais moi j'habite dans le Doubs ! Si les gens ont peur de la neige dans le Doubs on s'en sort plus 🙄

On roule tout doux dans le Doubs, c'est bien connu ! 😉

Faut d'ailleurs que je prenne rdv pour faire monter mes pneus contacts, j'aime pas rouler sur la neige mais je suis quand même plus rassuré sachant ma voiture équipée ...
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

mes pneus contacts

Ah parce que tes pneus actuels ne sont pas en contact avec le route ? 😖

La neige arrive donc Noël aussi.

Voir le spoiler

Et la saison de la raclette aussi.
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Aswood a dit:

Ah super, merci pour l'info ^^

Est-ce que quelqu'un serait tenté de faire ça pour moi, alors ? ^^
Evocatus
Evocatus

Publié le

phenixcristal a dit:

Aswood a dit:

Ah super, merci pour l'info ^^

Est-ce que quelqu'un serait tenté de faire ça pour moi, alors ? ^^

Les frais de port seront un peu moins cher en Mondial Relay pour info.
Aswood
Aswood

Publié le

Je t'aurais bien proposé mais je suis pas mal absent les prochaines semaines :s
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

C'est gentil d'y avoir pensé ^^ Et merci à Evocatus pour la remarque ^^

Est-ce qu'il y aurait une autre âme charitable qui voudrait bien m'aider dans ma quête ? =D

NB: il y a un objet pour FFXIV dans les premières éditions. C'est pour ça que je m'acharne un peu ^^'
grandbaton
grandbaton

Publié le

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais sérieux.... je pensais me réveiller dans un monde normal ce matin, et là je vais sur internet 😲 Le gros retournement de situation mais c'est pas possible qu'ils sont cons ces américains !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Catching mexicans
grandbaton
grandbaton

Publié le

Retournement de situation, c'est vite dit, c'était quand même sérré dans les sondages, même si "on" ne pensait pas que ça se passerai comme ça...

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah retournement de situation si. Hier soir tous les sondages annonçait Hillary. Et là c'est bon c'est plus serré, là il a gagné Trump. Il est Président..
traket
traket

Publié le

Attendons de voir ce qu"il fait ... au lieu de crier la fin du monde ...

C'est pas Satan ni Hitler le mec
martinouchou
martinouchou

Publié le

🙄 presque
traket
traket

Publié le

ça c'est c'est que les médias véhicule sur lui ...

Jle défend pas car je n'aurai pas voter pour lui juste parce que c'est un climatosceptique
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est bien au moins le réchauffement climatique va faire une pause de 4 ans..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi je suis déjà mort de rire en imaginant les prochaines réunions internationales : Hollande en discussion avec Trump ça va nous faire une belle brochette 🤣 vivement le 23 avril tient

50 affichés sur 19242 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)