Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Je viens d'aller voir les commentaires sur ta fameuse machine, les gens ont l'air plutôt content ...

Du coup tu risques pas grand chose ...

Mais j'ai vu cette semaine une pub pour une nouvelle machine pour le thé, je sais plus son nom ... je sais qu'on voit le thé qui infuse dans l'eau mais la marque, je sais plus !

Je vais essayer de te retrouver ça ...
Kube1
Kube1

Publié le

J'ai trouvé !

T.O. de Krups

Mais bon c'est pas le même prix ... 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Ah oui effectivement le prix c' est pas le même. Et puis même les dimensions et le poids. C' est un truc de pros ce bordel, puis après faut acheter le thé qui doit $$$$$.

Non mais sinon je vais lui offrir une boite de chocolat ( des ferreros ) comme ça elle va m' en proposer en plus. Sauf si mon père passe par la et voit la boite. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

c'est pour la copine de Marty xD

Je doute que je puisse arriver à lui faire porter ça 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mes parents en ont une Special T. Mais comme ce genre de machine au début c'est "génial" puis 2 mis apres plus personne s en sert.
Le gout du thé est le meme que celui en sachet donc rien de fou. Je pense que maintenant tu dois pouvoir trouver des dosettes en magasin. Avant c est exclu sur leur shop en ligne, donc ca douillait.
Winkle
Winkle

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Mes parents en ont une Special T. Mais comme ce genre de machine au début c'est "génial" puis 2 mis apres plus personne s en sert.
Le gout du thé est le meme que celui en sachet donc rien de fou. Je pense que maintenant tu dois pouvoir trouver des dosettes en magasin. Avant c est exclu sur leur shop en ligne, donc ca douillait.

Il me semble bien que c'est encore exclu sur leur site
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Mais comme ce genre de machine au début c'est "génial" puis 2 mis apres plus personne s en sert.

C' est dingue j' ai l' impression que c' est ce qu' elle fait avec la dolce gusto. 🤣

Bon finalement j' ai trouvé son cadeau: du pognon. Elle se démerdera comme ça. Puis si elle veut m' acheter un truc elle pourra.

kube1 a dit:

Comment joindre l'utile à l'agréable !

En quelle que sorte. 😀
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Bon finalement j' ai trouvé son cadeau: du pognon. Elle se démerdera comme ça. Puis si elle veut m' acheter un truc elle pourra.

Bien vu l'aveugle ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

J' avais pensé à lui acheté une figurine star wars mais je crois qu' elle va se douter de quelque chose. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
En vrai je suis le seul à ne pas savoir quoi offrir à Noël ? ❓ 😢
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

C est chiant les cadeaux 🤣 . Tjs une bataille à savoir quoi offrir surtout au père :/.
Enka
Enka

Publié le

Comment on ne peut pas savoir quoi offrir à ça maman (ou à ses proches) !
Les losers !!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

C'est clair ....
Des mecs quoi...
grandbaton
grandbaton

Publié le

T'es une fille c'est pas pareil, vous avez toujours pleins d'idée.
Moi mon père il adore les BD, mais à force de lui offrir des pacquets de BD à son anniv et à Noel... ce serai bien de varier un peu... mais avec quoi ... ❓
Enka
Enka

Publié le

Alcool, cigares, livres, musique, vêtements, du multimédia, appareille photo, etc
S'il aime bricoler, ou dessiner, peindre, écrire = des accessoires.
En BD, au période Noël il y a des beaux coffrets ou même des produits dérivés.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Chaque personne est différente. Comment tu peux juger sans connaître les personnes...
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

grandbaton a dit:

C est chiant les cadeaux 🤣 . Tjs une bataille à savoir quoi offrir surtout au père :/.

Mon père c' est une bouteille de whisky.

Enka a dit:

Comment on ne peut pas savoir quoi offrir à ça maman (ou à ses proches) !
Les losers !!!

Oui mais

grandbaton a dit:

Moi mon père il adore les BD, mais à force de lui offrir des pacquets de BD à son anniv et à Noel... ce serai bien de varier un peu... mais avec quoi ... ❓

Bah oui à force ils ont tout.

grandbaton a dit:

T'es une fille c'est pas pareil, vous avez toujours pleins d'idée.

Ca reste à voir ça.

Enka a dit:

Alcool, cigares, livres, musique, vêtements, du multimédia, appareille photo, etc
S'il aime bricoler, ou dessiner, peindre, écrire = des accessoires.
En BD, au période Noël il y a des beaux coffrets ou même des produits dérivés.

Oui,non,non,non,non,non,non.
Oui,non,non,non.
Y a pas que en en BD que y a des beaux coffrets.

Perso je leur ai déjà offerts des box week ends mais j' ai arrêté. Trop chiant pour trouver des dates, pour annuler et la dernière fois c' était pas terrible.

Après un truc tout con, c' est un bon resto. Ou de l' argent.
Kube1
Kube1

Publié le

Offrir de l'argent à ses parents, je trouve que c'est un bizarre ...
Enka
Enka

Publié le

Euh c'était des exemples les gens et une boutade plus haut, jamais je ne permettrais de juger qui que ce soit !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est ca. Je me vois mal offrir de l argent à mes parents comme à des potes quoi.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moi, déjà, je donne de l'argent à PERSONNE !!! ça doit être l'inverse ...
mais j'attends encore 😀

Après si vous ne savez pas quoi offrir à vos proches pour Noël ... moi chui là hein, et chui pas compliquée :
j'aime hello kitty, la reine des neiges, les OST d'animes et jeux vidéos...et plein d'autres choses aussi ... mais rien qu'avec Hello Kitty vous avez de quoi faire 😀

voilà !

Merci d'avance 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Par exemple, ça ...

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol c'est un très joli élément de décoration !

je prends avec plaisir 😀
Kube1
Kube1

Publié le

C'est pas trop fait pour décorer mais tu fais comme tu veux ! 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

😀
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est ca. Je me vois mal offrir de l argent à mes parents comme à des potes quoi.

Pourquoi ? Au moins ils achètent ce qu' ils veulent avec. Pis y a pas que l' argent. Pour ma mère, un bouquet de fleur et pour mon père une bouteille.

Et rien que le fait de me voir doit suffire à leur faire plaisir.
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
je finirai bien pas trouver vous inquiétez pas.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Rabbi Jacqueline : La suite de Rabbi Jacob sortira en 2018 😲 😲 😲
J'ai cru à une blague... mais apparemment... non... 😖
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

je sais même pas quoi dire .... -_-
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai aussi cru a une blague en lisant ta premiere phrase ... Ils ont vraiment peur de rien ...
Kube1
Kube1

Publié le

Surtout que je veux pas dire mais Jacqueline ça fait pas très hébreu ... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Visiblement les succès planétaire des 3 frères le retour et des visiteurs 3 leur ont donné des idées. 🙄 Comme quoi y a pas que les ricains qui savent plus faire des films originaux. 👿
Attention je prédis aussi le film La soupe à l' oignon, la suite de la soupe aux choux. 🤣 ➡️
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La soupe au choux chinois le remake avec des chinois 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Je verrai plus un remake japonais, ils sont tellement barges ceux la qu' ils en seraient capables. La soupe au nems parce que quand on nems on ne pète pas. ➡️ ➡️ ➡️

Commence à me faire chier ces offres réservées aux premuims.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

40€ c est pas une offre 😀 .
ncis28
ncis28

Publié le

Une offre c' est combien pour toi ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Tu as les espèces de chèque cadeau (bongo) qui permet d'avoir une nuit d’hôtel ou resto sur une sélection aux choix: 😀

C'est peut-être une idée à creuser ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Une offre c' est combien pour toi ?

20€ 30€ max 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Genre c' est le prix que tu mettrais ? Non toi tu prendrais juste le steel pour 5 €.
grandbaton
grandbaton

Publié le

le jeu a été vu à moins de 20€ la semaine derniere si je dit pas de bétises
Aswood
Aswood

Publié le

Yep, il a ete dispo 1h sur game.co a 20 ou 30€ avec son season pass ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Hâte de voir le résultat à la prochaine vidéo
Enka
Enka

Publié le

Motivé !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Genre c' est le prix que tu mettrais ? Non toi tu prendrais juste le steel pour 5 €.

Ouais mais tous les SteelBook ne sortent pas en loose c est bien dommage 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et pouf ! une affiche sauvage surgit des hautes bières 😀

quand j'ai vu ça j'me suis dit que c'était bien dommage que je n'ai pas de rechanges sur moi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

tiens au faite, j'ai pas osé intervenir sur la discussion autour de zone téléchargement lundi, mais même si je comprend parfaitement que beaucoup soit triste, c'est quand meme de sacré en**** les admins du site.

J'ai vu beaucoup de monde sur twitter pleurer la fermeture et crier au scandale sur les gendarmes qui devrait faire autre chose, etc, etc. Et même si le site pouvait etre pratique (walking dead) il faut savoir qu'ils ont fait plus de 10 millions d'euros de chiffre d'affaire et 3 millions pour dl protect (qui leur appartient aussi les malins)... le tout avec une société écran a chypre et des comptes bancaires dans les paradis fiscaux, sans oublier les voitures de luxes et un max de liquide trouvé lors des perquisitions..

alors oui dommage, car ça pouvait dépanner (mais vla la pub intrusive de dingue), mais ils méritent largement d'aller faire un tour par la case prison de mon point de vu ! Partager des films pourquoi pas, mais s'enrichir sur le dos des créateurs ça c'est abusé
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'avoue que j'ai pas suivi l'affaire du tout, et je savais même pas qu'il y avait des pubs sur leur site (adblock plus merci bien ^^), du coup c'est sur que mis comme ça, je dit bien fait 😖 J'avoue que là ça fait pas mal de fric gagné en piratant.. moi qui pensait qu'ils faisaient ça juste comme ça..
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Aucun site de partage fait ça gratuitement. Même t411 doit bien se faire de l'argent quelque part, à mon avis
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

avec toute la pub qu'il y a là-dessus, surement

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)