EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
11756 messages
Publié le
Du coup tu risques pas grand chose ...
Mais j'ai vu cette semaine une pub pour une nouvelle machine pour le thé, je sais plus son nom ... je sais qu'on voit le thé qui infuse dans l'eau mais la marque, je sais plus !
Je vais essayer de te retrouver ça ...
11756 messages
Publié le
T.O. de Krups
Mais bon c'est pas le même prix ... 😖
16871 messages
Publié le
Non mais sinon je vais lui offrir une boite de chocolat ( des ferreros ) comme ça elle va m' en proposer en plus. Sauf si mon père passe par la et voit la boite. 🤣
26241 messages
Publié le
Je doute que je puisse arriver à lui faire porter ça 🤣
15980 messages
Publié le
Le gout du thé est le meme que celui en sachet donc rien de fou. Je pense que maintenant tu dois pouvoir trouver des dosettes en magasin. Avant c est exclu sur leur shop en ligne, donc ca douillait.
1817 messages
Publié le
Il me semble bien que c'est encore exclu sur leur site
16871 messages
Publié le
C' est dingue j' ai l' impression que c' est ce qu' elle fait avec la dolce gusto. 🤣
Bon finalement j' ai trouvé son cadeau: du pognon. Elle se démerdera comme ça. Puis si elle veut m' acheter un truc elle pourra.
En quelle que sorte. 😀
11756 messages
Publié le
Bien vu l'aveugle ! 🤣
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
En vrai je suis le seul à ne pas savoir quoi offrir à Noël ? ❓ 😢
16871 messages
Publié le
🤣
15980 messages
Publié le
C est chiant les cadeaux 🤣 . Tjs une bataille à savoir quoi offrir surtout au père :/.
1079 messages
Publié le
Les losers !!!
4676 messages
Publié le
Des mecs quoi...
13762 messages
Publié le
Moi mon père il adore les BD, mais à force de lui offrir des pacquets de BD à son anniv et à Noel... ce serai bien de varier un peu... mais avec quoi ... ❓
1079 messages
Publié le
S'il aime bricoler, ou dessiner, peindre, écrire = des accessoires.
En BD, au période Noël il y a des beaux coffrets ou même des produits dérivés.
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Mon père c' est une bouteille de whisky.
Oui mais
Bah oui à force ils ont tout.
Ca reste à voir ça.
Oui,non,non,non,non,non,non.
Oui,non,non,non.
Y a pas que en en BD que y a des beaux coffrets.
Perso je leur ai déjà offerts des box week ends mais j' ai arrêté. Trop chiant pour trouver des dates, pour annuler et la dernière fois c' était pas terrible.
Après un truc tout con, c' est un bon resto. Ou de l' argent.
11756 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
mais j'attends encore 😀
Après si vous ne savez pas quoi offrir à vos proches pour Noël ... moi chui là hein, et chui pas compliquée :
j'aime hello kitty, la reine des neiges, les OST d'animes et jeux vidéos...et plein d'autres choses aussi ... mais rien qu'avec Hello Kitty vous avez de quoi faire 😀
voilà !
Merci d'avance 😀
11756 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
je prends avec plaisir 😀
11756 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pourquoi ? Au moins ils achètent ce qu' ils veulent avec. Pis y a pas que l' argent. Pour ma mère, un bouquet de fleur et pour mon père une bouteille.
Et rien que le fait de me voir doit suffire à leur faire plaisir.
13762 messages
Publié le
je finirai bien pas trouver vous inquiétez pas.
21093 messages
Publié le
J'ai cru à une blague... mais apparemment... non... 😖
4676 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Attention je prédis aussi le film La soupe à l' oignon, la suite de la soupe aux choux. 🤣 ➡️
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Commence à me faire chier ces offres réservées aux premuims.
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
616 messages
Publié le
C'est peut-être une idée à creuser ^^
15980 messages
Publié le
20€ 30€ max 🤣
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Hâte de voir le résultat à la prochaine vidéo
1079 messages
Publié le
Motivé !
15980 messages
Publié le
Ouais mais tous les SteelBook ne sortent pas en loose c est bien dommage 😀
15172 messages
Publié le
quand j'ai vu ça j'me suis dit que c'était bien dommage que je n'ai pas de rechanges sur moi
50104 messages
Publié le
J'ai vu beaucoup de monde sur twitter pleurer la fermeture et crier au scandale sur les gendarmes qui devrait faire autre chose, etc, etc. Et même si le site pouvait etre pratique (walking dead) il faut savoir qu'ils ont fait plus de 10 millions d'euros de chiffre d'affaire et 3 millions pour dl protect (qui leur appartient aussi les malins)... le tout avec une société écran a chypre et des comptes bancaires dans les paradis fiscaux, sans oublier les voitures de luxes et un max de liquide trouvé lors des perquisitions..
alors oui dommage, car ça pouvait dépanner (mais vla la pub intrusive de dingue), mais ils méritent largement d'aller faire un tour par la case prison de mon point de vu ! Partager des films pourquoi pas, mais s'enrichir sur le dos des créateurs ça c'est abusé
26241 messages
Publié le
616 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
50 affichés sur 19226 trouvés