Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Bref j'ai finie de déménager donc je ramène ma tronche pour balancer des trucs , baf comme ça
ncis28
ncis28

Publié le

Moi je parle 2 langues: le français et le campagnard. 😀

Pour l' anglais voici la base: yes , no , hamburger , fuck , whisky please OH OH OH not a rocks spèce d' abruti de ricains à la con. 🤣
Pour l' espagnol : si, no ( on remarquera la ressemblance avec l' anglais ), paella , cerveza , calla te , gracias senor pepito.
Pour l' italien : pizza , don corleone.
Pour le japonais : soka ( c' est le seul truc que j' ai réussi à pigé en regardant des animés )
Pour les sourds, muets et avuegles :

--------------

Depuis lundi c' est minimum 1 colis par jour. J' aime ce genre de semaine. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bakkaaa!!!
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

gracias senor pepito.

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Winkle
Winkle

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est plus drôle maintenant qu'on sait ce qu'il est vraiment devenu 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

Tant mieux ! 😈

Die mother fucker, die !!!!! 😈
ncis28
ncis28

Publié le

Fin n' empêche il aurait pas été la ce con y aurait peut être pas eu cette saga. Bah oui si il emmènent pas les 2 jedis dans sa ville tout le reste ne se produit pas et pis voila. Donc moi je dis

MERCI JAR JAR

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui enfin il a surtout permis à l'Empereur de prendre le pouvoir 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

C' est bien ce qu je dis : pas de jar jar pas de saga intergalactique
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

?
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

martinouchou a dit:

?

😀
traket
traket

Publié le

ça vient pas de George Lucas donc bon..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Euh.. et alors ? ^^ donc tout Star Wars depuis que George Lucas a vendu tu considère que c'est pas officiel ?.. Si Disney dit que c'est officiel, ça l'est hein ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'aime bien ce genre de logique " si c'est pas l'auteur qui la dit c est pas bien " , ce qui voudrait dire que la moitié du magasin , on veut des choses non officiel

D'ailleurs , j'en profite pour dire que en mars , il aura des bouquins Mass Effect qui sortent ( comme j'ai fait la commande hier , faut les avoir avant la sortie du jeu )
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Euh.. et alors ? ^^ donc tout Star Wars depuis que George Lucas a vendu tu considère que c'est pas officiel ?

exactement 😉 j'aime pas l'univers étendue on tout le monde y va de sa sauce et si ça paraît crédible bah c'est validé, GL a créé les personnages pour moi seul ses dire sur leur avenir sont officiel
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sauf que là justement c'est pas l'univers étendu, c'est l'univers officiel :rolll: Donc pour toi Rogue One, TFA, et tous les films à venir ne valent pas le coup d'être vus juste parce que Lucas n'a pas travaillé dessus ?.. Dans ce cas là Star Wars c'est terminé pour toi j'imagine. Y a plus rien maintenant
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

D'ailleurs si je me trompe pas , le retour du jedi de la premiere trilogie n'est pas fait par GL ( et d'ailleurs il na pas aimer beaucoup de choses dedans alors que c'est considérer comme un des meilleurs )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ni Empire Strikes Back 😉 Il a essayé de s'éloigner le plus possible de ces deux films, et j'ai envie de dire tant mieux vu que ESB est le meilleur Star Wars à mes yeux ^^ Mais l'histoire était quand même écrite par lui 😉

Et Traket, ok t'as le droit de pas vouloir prendre en compte tout depuis que George a vendu, n'empêche que c'est quand même le destin officiel de Jar Jar, un point c'est tout. Même si toi veux pas y croire, c'est comme ça
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien d'ailleurs la chaine Youtube Nexus 6 en parle d'ailleurs très bien avec 2 vidéos pour raconter un peu la relation de George Lucas avec son oeuvre ( et aussi les défauts qualités de tout ce bordel )
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Sauf que là justement c'est pas l'univers étendu, c'est l'univers officiel :rolll: Donc pour toi Rogue One, TFA, et tous les films à venir ne valent pas le coup d'être vus juste parce que Lucas n'a pas travaillé dessus ?.. Dans ce cas là Star Wars c'est terminé pour toi j'imagine. Y a plus rien maintenant

c'est toujours l'univers étendue et l'ancien ue s'appelle l'univers legends, officiel pour qui ? Disney mais laisse moi rire 🤣 🤣

ouais tout les film sortie après la saga ne sont viable pour moi puisque, c'est pas l'histoire que GL à choisi pour ses personnages
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est toi laisse moi rire ! il a CHOISI de vendre à Disney, donc il considère que tout ce qu'ils pourraient imaginer est viable. Il n'aurait pas vendu sinon ! Non mais sérieux, pourquoi tu va voir les films alors ? Surtout Star Wars a toujours été un travail d'équipe, George a pas du tout imaginé ça tout seul. Donc même en l'enlevant de Star Wars, j'ai envie de dire ça change pas grand chose, du moment que y a tjr autant de personne talentueuse qui travaille sur Star Wars
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah bah il dit que " Star Wars 7 est entre de bonnes mains avec JJ Abrams " apres l'avoir vu , donc il reconnait Stars Wars 7 et en plus il dit que il à confiance en JJ Abrams donc suivant la logique que tu propose , Tout ce qui se trouve dans Star Wars 7 est officiel
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

C'est toi laisse moi rire ! il a CHOISI de vendre à Disney, donc il considère que tout ce qu'ils pourraient imaginer est viable. Il n'aurait pas vendu sinon ! Non mais sérieux, pourquoi tu va voir les films alors ? Surtout Star Wars a toujours été un travail d'équipe, George a pas du tout imaginé ça tout seul. Donc même en l'enlevant de Star Wars, j'ai envie de dire ça change pas grand chose, du moment que y a tjr autant de personne talentueuse qui travaille sur Star Wars

il à vendu car il en avait marre tout simplement.. SW à été comme une malédiction pour lui faut lire un peu d'itw sur GL , c'est quand même lui qui a créé les personnages et l'histoire non ? qui à tout validée, conception de créatures, véhicule, planète etcc ??

surtout que lucas avait des suites aux 6 épisodes donc ça c'est la véritable histoire, Disney n'a pas voulu la prendre , pourquoi ? tout simplement pour relancer un truc avec de nouveau personnages etc pour tout simplement attirée les personnes qui ne connaissent pas SW
si pour toi une histoire écrit pour un auteur comme ça qui apporte ses idée et tourne le truc comme bon lui semble et juste validé par le grand disney c'est officiel bah dit donc ..

après on ne sera jamais d'accord sur ça

PixelGameur a dit:

Ah bah il dit que " Star Wars 7 est entre de bonnes mains avec JJ Abrams " apres l'avoir vu , donc il reconnait Stars Wars 7 et en plus il dit que il à confiance en JJ Abrams donc suivant la logique que tu propose , Tout ce qui se trouve dans Star Wars 7 est officiel

regarde ses propos après la sortie du film 🙄
Florent
Florent

Publié le

Pourquoi vous parlez de Star Wars 7? Il n'y a que 3 films star wars : la guerre des étoiles, l'empire contre attaque et le retour du jedi, non?
ncis28
ncis28

Publié le

Vive star trek !!!!!!!!!!!!!!!
traket
traket

Publié le

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

En réponse à ton post au dessus: en même temps j'ai envie de dire ce qu'on a entendu de son idée de films pour faire la suite, ça avait l'air d'être une énorme merde ^^ ok il a créé Star Wars c'est bien cool, mais si il a plus de bonnes idées tant mieux qu'il abandonne, et passe le relais à des passionnés qui ont des meilleures idées que lui, tout en respectant sa vision.
grandbaton
grandbaton

Publié le

traket a dit:

il à vendu car il en avait marre tout simplement.. SW à été comme une malédiction pour lui faut lire un peu d'itw sur GL ,

🤣
Alors oui, c'est à lui qu'on doit tout ça, il est à l'origine de quasi tout le processus créatif (enfin il a quand même eu de l'aide et surtout de "l'inspiration", son imagination n'a pas tout fait)
Mais "malédiction" laisse moi rire, c'est toujours facile de minimiser ce qui a fait de toi ce que tu est 🙄

traket a dit:

PixelGameur a dit:

regarde ses propos après la sortie du film 🙄

Comme s'il avait son mot à dire 🙄
On ne lui a pas volé sa saga, il l'a vendu, et pas peu chère hein.

Autant je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point, ce n'est pas par ce que Disney à payé qu'ils peuvent en faire ce qu'il veulent par exemple, autant faut pas non plus pousser... c'est George Caliméro Lucas à ce niveau

Enfin sérieux quoi :
Il l'a vécu comme une malédiction, il en pouvait tellement plus qu'il l'a vendu et ne voulais plus en entendre parler... par contre ramener sa fraise pour dire que les autres font "de la merde" dessus ça lui parait normal ?!
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

traket a dit:

il à vendu car il en avait marre tout simplement.. SW à été comme une malédiction pour lui faut lire un peu d'itw sur GL ,

🤣
Alors oui, c'est à lui qu'on doit tout ça, il est à l'origine de quasi tout le processus créatif (enfin il a quand même eu de l'aide et surtout de "l'inspiration", son imagination n'a pas tout fait)
Mais "malédiction" laisse moi rire, c'est toujours facile de minimiser ce qui a fait de toi ce que tu est 🙄

D'autant qu'une malédiction qui te rapporte quelques milliards, moi je veux bien me porter volontaire pour la porter 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Comme dirait Angel : "Star Wars c'est d'la merde !"

Ce sont ces propos, bien sûr je ne cautionne pas son esprit critique ! 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Boah moi tant que on vend du Star Wars , on s'en fout un peu de savoir si c'est bien ou pas

Ceci dit , dans les bouquins , on vend plus souvent des trucs de l'univers étendu que la version de base.

Ah et j'en vois venir ....... non on ne voit pas que du The Clone Star Wars pour Kevin 12 ans
Winkle
Winkle

Publié le

Lucas qui critiques SW 7 (bien que je ne l'ai pas trouver exceptionnel moi non plus), c'est un peu se foutre de la gueule du monde quand on voit ce qu'il nous a pondu avec sa prélogie à deux balles...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Je dis quoi moi maintenant, hein ?
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

kube1 a dit:

Je dis quoi moi maintenant, hein ?

Heuuu ... Star Wars, c'est caca ! 🙄
traket
traket

Publié le

GL à clairement mal vécu la prélogie .. menace de mort etc il en a pris plein la tronche car les fan n'était pas content du résultat pourtant lucas lui en été content car c'est sa vision des choses et de star wars donc.. c'est pas pour rien qu'il n'a plus jamais réalisé un seul film

je sais c'est un peu gonfler de dire sa mais c'est lui qui le dit clairement ça été une malédiction, même Coppola à dit que star wars à tué lucas
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah il aurait du faire comme avec les premiers , il avait demander l'avis de Coppola et d'autres réal que il connaissait.
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah, oui, par rapport à la prélogie...
Mouais pour le coup je suis de son avis : c'est sa vision des choses, si les "fans" (je met de gros guillemets) ne sont pas de cet avis, ils vont voir ailleurs.
J'ai jamais écris de menace de mort à Spielberg d'avoir refilé JP3 à Johnston 🙄
Après c'est aussi à lui de se préserver et de faire la part des choses en ne tenant pas compte de ces menaces (même si j'imagine que, vu la saga, ça avait une certaine ampleur)...

Mais ça reste gonflé de critiquer les films Disney : la prélogie aussi était différente des films originaux... et il me semble que (comme tu le dis d'ailleurs) il avait assez mal vécu ces critiques...
Donc s'il avait 2 sous d'intelligence il fermerait sa gueule, par ce que JJ Abrams (et les autres) ont encore plus de pression que lui à l'époque (en tout cas pour le 7), et n'ont pas la chance de porter le nom de Lucas (qui induit une certaine tolérance)...
Preuve qu'ils sont manifestement moins fragile que lui...

...de toute façon quel qu'aurai été le résultat y'aurai forcément eu à redire, par ce qu'un épisode 7 ne peut pas être un épisode 4... si on aime la trilogie originale ben on la regarde, on attends pas que quelqu'un d'autre fasse ce qu'on aimerait voir issue de cette trilogie... les "fans" sont tordus 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je suppose que JJ Abrams devait se shooter aux calmants faire un Star Trek et un Star Wars , tout en modernisant et en respectant les franchises , il à réussi son coup
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

dire que la prélogie était zéro c'est exagéré je trouve.Après les critiques sont souvent du car certains voudraient que ce qu'ils ont connu ne change pas et vu qu'entre les deux (prélogie et trilogie) il y a pas mal d'années les anciens diront c'est mieux comme ceux qui ont connu la prélogie diront que les nouveaux sont pourris.
Après pour moi le 7 pose de nouvelles bases,il fallait bien partir sur un truc donc ils tentent ça après faudra voir si il y a un fil conducteur entre le tout,et là pour moi on pourra parlé de saga.Sinon ce ne seront que des films d'époque différentes sur un univers commun avec chacun sa vision.
Le 7 laisse place à de nouveaux faits et une nouvelle "aventur" alors que tout le monde encense (le mot est un peu éxagéré c'est vrai) rogue one qui au final fait un lien entre 2 films sans apporter de révolution dans le scénario,ce film aurait pu avoir de multiples facettes.
Pour finir même si Georges Lucas a eu du mal parler de malédiction est dur car comme dit martin il dort sur un trésor donc il peut se consoler avec.
Sa déception peut se comprendre en revanche,vouloir faire plaisir au fan qui vous descende en flèche par la suite ça peut donner l'impression d'avoir bosser pour rien ....
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

une partie du 2 et le 3 ( notament le duel de fin ) était badass mais j'aime pas le premier
Avok666
Avok666

Publié le

Je sais qu'on parle de la Saga Star Wars, et que pour certains c'est sacré, mais après pour moi c'est comme tout les films, on accroche ou pas.
Perso j'ai moins accroché à la prélogie, mais tout n'est pas jeter, il y avait aussi du bon. J'ai lu une grande partie des livres et comics de l'UE (legends) et j'ai adoré certains comme la trilogie écrit par Timothy Zahn ou la saga des X-Wing.
Je n'aime ce que Disney a fait de Star Wars, un peu trop fan service à mon goût, mais bon c'est Disney après tout.
Ce qui m'a le plus marqué a été l'annonce que Disney tirait une croix sur l'ue, plus de Mara Jade, Thrawn... Mais après coup, je peux comprendre le point de vue de Disney, l'UE était devenu tellement dense que de faire des films qui s'inscrivent dedans serait devenu très compliqué.

Quand a Georges Lucas, il a crée quelque chose qui a peut-être fini par le dépasser (films, livres, jeux...), dont les fan ce sont emparer et de ne plus pouvoir faire ce qu'il veut l'a surement poussé à vendre. Là il critique ce que fait Disney, mais avant de vendre il n'était pas fan non plus de l'UE. Pour lui cela n'entrait pas dans çà vision de son univers Star Wars, mais d'un autre côté il n'a pas craché sur l'argent que cela lui a rapporté.
traket
traket

Publié le

Lucas à toujours voulu innover dans ses film faire des chose qui n'a jamais été faîtes (c'est pas pour rien qu'il à commencé avec des films expérimentaux) et c'est réussi sur l'ensemble de la saga aucun film ne se ressemble au niveau de la thématiques, l'épisode 1 c'est le premier film à avoir utilisé des images de synthèse pour des séquences entière l'épisode 4 et tout révolutionné au niveau des effets spéciaux, donc faire un film pour les fan (épisode 7) c'est vraiment la pire des chose pour Lucas

lucas un fragile? franchement je voudrais bien vous y voir avec la pression permanente, les critiques etc etc etcc ... le mec pouvait rien faire sans qu'on lui crache à la gueule.. il modifie star wars pas mal de fois sans vraiment avoir d'impact sur le film les gens sont la a crier au scandale et au massacre du film ... Lucas à toujours dit que ses film été des brouillons et qu'il y a certaine choses qui n'été pas ce qu'il voulait (manque de temps, d'argent etc ..)

il à vendu c'est pas pour l'argent puisqu'il à tout données il à voulu passer a autre choses et c'est normal, après clairement il aurait jamais du vendre, mais bon disney a bien du pousser au cul .. fin bref
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah en même temps , on ne saurai jamais vraiment toute l'histoire vu que ont été pas la pour connaitre les détails

Sinon continuer à theoriser comme sur Allociné j'ai sortie le popcorn
Nikita
Nikita

Publié le

Mon avis vaut pas un kopeck, mais je peux tout à fait comprendre Traket. J'ai exactement le même état d'esprit en ce qui concerne Metal Gear Solid, par exemple (c'est un autre domaine, mais le fond "du problème" est plutôt le même).
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

rien à voir 🤣 non je déconne nikita.
De toute façon tout le monde aura son ressenti donc le point de vue de chacun diverge
Nikita
Nikita

Publié le

Non mais ouais c'est clair ça n'a rien à voir avec SW, mais je m'en fous de SW.

*se barre avant qu'on l'attrape*
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sinon vous auriez pu ouvrir un topic debat sur l unviers star wars. Je ne serai,pas,obliger de me farcir votre debat sur ce film 😀 ' merci !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Comme je lis pas tout le forum, l'info est certainement déjà passée mais dans le doute :

Le monde secret de la petite brique Lego

Mardi 28 Février 20h55
Documentaire Durée : 1h30min

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)