EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
3629 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
😀
15240 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
11756 messages
Publié le
Voilà je suis content et je voulais faire partager ma joie !
13770 messages
Publié le
Elle donnait quoi la béta pour ceux qui ont suivi ?
21093 messages
Publié le
On parle de la voiture ou de Yoruichi là ? 🤣
13770 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Déballage disponible dur son blog blog
21093 messages
Publié le
🤣
6827 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
haaaan !!!
j'en prends bonne note ! 😀
T'as de la chance, j'ai pas le temps de t'insulter là ^_^
15240 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
le tee-shirt, comme d'habitude aurait mérité d'être sans mention... mais la publicité et le style ne vont malheureusement pas souvent ensemble...
Yoruichi : va travailler 🤣
3629 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
je travaille "pour" samsung justement alors ça me fait marrer ton com, PixelGameur xD
et oui !!! aux mauvaises langues : je travaille !! tout le temps, moi ! 😀
3629 messages
Publié le
et d'ailleurs j'en profite pour dire que il à 50 % sur les Nejima aujourd’hui
11756 messages
Publié le
J'ai bien aimé, à part la conduite des véhicules qui n'est pas top, problème aussi quand on se met à couvert, le personnage ne se retourne pas, du coup près d'une porte où se trouve un ennemi, si t'es pas dans le bon sens, le mec voit ton cul en premier ! 😖
Pas de glissades, ni de roulades pour se mettre à couvert ...
Mais sinon j'ai accroché au jeu, j'ai fait la beta fermée et ouverte.
J'espère t'y retrouver dessus ... 😉
3629 messages
Publié le
Les jeux solo au pouvoirs
16871 messages
Publié le
Par contre la blague de bobby je valide.
4676 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
AH on dit rien sur moi , donc je dis que des choses intelligentes
21093 messages
Publié le
🤣
16871 messages
Publié le
Yoruichi est sympa, drôle, belle, intelligente.
Et 1 com rempli de bêtises en plus. 😀
3629 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
On demandera à mimi voir ce qu'il en pense. (sa vie dépendra de ce qu'il dira ! 😁 !!)
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
il serait temps qu'Ubisoft envoie 1 ou 2 de ses développeurs en formation sur ce point par ce que ça devient craignos 🙄
Les histoires de défauts de couverture que tu relève ça craint un peu pour un TPS, surtout que (sauf la roulade) tout ca était faisable dans The Division...
Bon j'espère qu'il me plaira, à part le gameplay de l'E3 j'ai rien regardé à son propos.
@Pixelgamer : un bouquin "sérieux" ? Genre un mec qui a été édité ? il disait quoi son bouquin ?
15980 messages
Publié le
C est clair !!! Quoi que 🙄
3629 messages
Publié le
Ont à déjà donner la chance à des petits auteurs mais la tu voyais bien que le boulot n'était ni fait ni à faire
J'ai aussi demander l'avis de notre voisin StarGames ( un tres bon magasin de jeux vidéo ) , et ils était de mon avis
6477 messages
Publié le
ta raison on s'en cogne 🤣
sinon il est bien alors ? 😉
Je suis sous les menaces et ce qui ressortira de ma bouche ne sera donc pas la vérité absolue 🙄
3629 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Ce n'est pas jouer les vierges effarouchées de penser que ce types de liens n'a pas sa place sur un forum ouvert à tous, après en privé chacun vie sa vie.
Quand à l'argument le chef l'a fait donc on peux le faire, je ne m'étendrais pas sur ce que je pense de ce raisonnement 😉. Je lui aurais fait en toute amitié la même remarque si j'avais vu son poste avant.
Sur ce le vieux c** va retourner se coucher car il est toujours malade ➡️ et ça vous vous en foutez et vous avez raison.
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Toi, t'as qq chose à vouloir te faire offrir ?! ... 🙄
3629 messages
Publié le
En tout cas , on le voit pendant la promo de Logan , le réal est plutot content de son X-23 et va continuer avec , donc effectivement comme certains ont dit ici , il est pas impossible que on la voit dans des séries ou films X-men pour finir par avoir son film
1848 messages
Publié le
N'oublie pas de changer de couche pour la nuit, hein !
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
(edit : le smiley donne l'impression que je me fous de ta gueule mais c'est pas ce que je voulais, c'etait juste un encouragement ^^")
6582 messages
Publié le
J'aurais du m'en douter quand le médecin m'a demandé si ça allait mieux en rigolant, faut dire que je me fais peur dans la glace oO.
21093 messages
Publié le
Houlà ! Ça à l'air sévère ton truc. C'est quoi ? La grippe ?
13770 messages
Publié le
Bon rétablissement alors 😖
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Et oui c'est les conséquences d'une grippe... encore un vieux qui a pas voulu se faire vacciner....
3973 messages
Publié le
Mais courage en tout cas ! J'espere que tu sera remis avant 15 jours
50 affichés sur 19243 trouvés