Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Bah moi je ai bien des filles de 12 ans qui vienne acheter des manga " c'est est pas vraiment de ton âge " et même une qui voulait acheter 50 nuance plus sombre
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

kube1 a dit:

Yoruichi a dit:

[quote="kube1"]Oui mais Shady c'est le patron, nous, nous ne sommes que ses humbles serviteurs ... [/quote]

euh... non !

pas moi en tout cas ! 😀

Toi t'es à part, t'es notre Déesse !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et voilà, maintenant elle va encore plus prendre la grosse tête et penser qu'elle peut vraiment piquer l'argent de tout le monde pour s'acheter plein de trucs ! bravo !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

elle tient toujours mais elle est vieille et démodée, voilà la bonne DyoruichiS
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

elle tient toujours mais elle est vieille et démodée, voilà la bonne DS

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Tout le monde s'en cogne mais amazon m'a informé que ma préco de Ghost Recon venait d'être expédiée !

Voilà je suis content et je voulais faire partager ma joie !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Idem 😀
Elle donnait quoi la béta pour ceux qui ont suivi ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

elle tient toujours mais elle est vieille et démodée, voilà la bonne DS

On parle de la voiture ou de Yoruichi là ? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

relis un coup tu verras
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Y en a qui sont vernis quand même. 😮

https://twitter.com/damonx/status/837301392809291776

Déballage disponible dur son blog blog
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je le veux moi ce press kit. 🙁

grandbaton a dit:

relis un coup tu verras

🤣
traket
traket

Publié le

ouais pareil
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

grandbaton a dit:

elle tient toujours mais elle est vieille et démodée, voilà la bonne DyoruichiS

haaaan !!!

j'en prends bonne note ! 😀

T'as de la chance, j'ai pas le temps de t'insulter là ^_^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ? c'est parce que tu "travailles" là ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le contenu est cool, les affiches et l'appareil c'est bien classe, et rien que la boite est top !
le tee-shirt, comme d'habitude aurait mérité d'être sans mention... mais la publicité et le style ne vont malheureusement pas souvent ensemble...

Yoruichi : va travailler 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ouais y'en à qui travaille ici , oui madame je travaille aussi , ( merci ma tablette Samsung View )
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

looool

je travaille "pour" samsung justement alors ça me fait marrer ton com, PixelGameur xD

et oui !!! aux mauvaises langues : je travaille !! tout le temps, moi ! 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah ouais j'aime bien Samsung en matiere de tablette et smartphone ( et mes anciens gsm )

et d'ailleurs j'en profite pour dire que il à 50 % sur les Nejima aujourd’hui
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton a dit:

Idem 😀
Elle donnait quoi la béta pour ceux qui ont suivi ?

J'ai bien aimé, à part la conduite des véhicules qui n'est pas top, problème aussi quand on se met à couvert, le personnage ne se retourne pas, du coup près d'une porte où se trouve un ennemi, si t'es pas dans le bon sens, le mec voit ton cul en premier ! 😖
Pas de glissades, ni de roulades pour se mettre à couvert ...

Mais sinon j'ai accroché au jeu, j'ai fait la beta fermée et ouverte.

J'espère t'y retrouver dessus ... 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi je l'attend pas du tout , c'est le genre de jeu que tu joue en multi , avec une campagne qui te servira à t’entraîner que autre chose

Les jeux solo au pouvoirs
ncis28
ncis28

Publié le

En 2 pages beaucoup de bêtises de dites : yoruichi qui bosse, la lèche de kube envers shady, la lèche de kube envers yoruichi.

Par contre la blague de bobby je valide.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

et c'est le gars qui a posté 9000 coms remplis de bêtises qui parle ... 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

En 2 pages beaucoup de bêtises de dites : yoruichi qui bosse, la lèche de kube envers shady, la lèche de kube envers yoruichi.

Par contre la blague de bobby je valide.

AH on dit rien sur moi , donc je dis que des choses intelligentes
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

Yoruichi est sympa, drôle, belle, intelligente.

Et 1 com rempli de bêtises en plus. 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" Belle " ah bon , ta des photos qui traine dans le coin pour une telle affirmation ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

je ne me rabaisserais pas à répondre aux provocations. 😀

On demandera à mimi voir ce qu'il en pense. (sa vie dépendra de ce qu'il dira ! 😁 !!)
Kube1
Kube1

Publié le

D'la lèche ?! Moi je fais de la lèche à personne, je m'accordes les bonnes graces de certains !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah tien j'ai u un " auteur " il à 15 mn il cherchait des magasins pour vendre un bouquin pour notre rayon jeux vidéo sur la série Half Life dont la moitié du livre était beaucoup était sur Half Life 3 " les raisons de la non sortie " , ça ma fait rire 5 mn et je l'ai rembarrer
grandbaton
grandbaton

Publié le

@Kube : La conduite pourri, ça passait sur Watch Dogs 1, mais depuis y'a eu WD2 et surtout The Crew et son DLC...
il serait temps qu'Ubisoft envoie 1 ou 2 de ses développeurs en formation sur ce point par ce que ça devient craignos 🙄

Les histoires de défauts de couverture que tu relève ça craint un peu pour un TPS, surtout que (sauf la roulade) tout ca était faisable dans The Division...

Bon j'espère qu'il me plaira, à part le gameplay de l'E3 j'ai rien regardé à son propos.

@Pixelgamer : un bouquin "sérieux" ? Genre un mec qui a été édité ? il disait quoi son bouquin ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Yoruichi a dit:

Yoruichi est sympa, drôle, belle, intelligente.

Et 1 com rempli de bêtises en plus. 😀

C est clair !!! Quoi que 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah il sait auto-editer , car les gros éditeurs ne le voulait pas , en faite la plupart des infos sut Half Life 1 et 2 dans le bouquin se trouvait facile sur le net et la partie sur Half Life 3 était juste un rassemblement des divers théories , dont certaines débile , bref un copier coller d'internet dans un bouquin quoi.

Ont à déjà donner la chance à des petits auteurs mais la tu voyais bien que le boulot n'était ni fait ni à faire

J'ai aussi demander l'avis de notre voisin StarGames ( un tres bon magasin de jeux vidéo ) , et ils était de mon avis
mimiculte
mimiculte

Publié le

kube1 a dit:

Tout le monde s'en cogne mais amazon m'a informé que ma préco de Ghost Recon venait d'être expédiée !

Voilà je suis content et je voulais faire partager ma joie !

ta raison on s'en cogne 🤣
sinon il est bien alors ? 😉

Yoruichi a dit:

je ne me rabaisserais pas à répondre aux provocations. 😀

On demandera à mimi voir ce qu'il en pense. (sa vie dépendra de ce qu'il dira ! 😁 !!)

Je suis sous les menaces et ce qui ressortira de ma bouche ne sera donc pas la vérité absolue 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

elle va te taper si tu la complimente pas
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

angeldelamuerte a dit:

Oui martin j ai supprimé ton message avec le lien sur yp. Arretez de mettre ces liens sans rire !

Sérieux ? Shady en poste, pourquoi on le ferait pas ?? enfin c'est pas illégal non plus 🙄 à la limite je comprends le truc de pas mettre des liens vers des trucs de téléchargement.. mais là franchement..

😀

Bon même si avec mon grand âge je me déplace lentement et que j'arrive après la bataille, je tiens à dire que je suis à 100 % d'accord avec mon râleur préféré, qui a réagit selon moi comme il fallait.
Ce n'est pas jouer les vierges effarouchées de penser que ce types de liens n'a pas sa place sur un forum ouvert à tous, après en privé chacun vie sa vie.
Quand à l'argument le chef l'a fait donc on peux le faire, je ne m'étendrais pas sur ce que je pense de ce raisonnement 😉. Je lui aurais fait en toute amitié la même remarque si j'avais vu son poste avant.
Sur ce le vieux c** va retourner se coucher car il est toujours malade ➡️ et ça vous vous en foutez et vous avez raison.
Kube1
Kube1

Publié le

Une verveine et au lit !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est vrai que un Alien qui bouffe un Terrien sur Allociné vu par tous , ca passe tout de suite mieux
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bon rétablissement Mister !!! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Yoruichi a dit:

Bon rétablissement Mister !!! 😀

Toi, t'as qq chose à vouloir te faire offrir ?! ... 🙄
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Toutes les filles ne sont pas vénal ................ tu veux l'édition collector ou édition Fnac ?

En tout cas , on le voit pendant la promo de Logan , le réal est plutot content de son X-23 et va continuer avec , donc effectivement comme certains ont dit ici , il est pas impossible que on la voit dans des séries ou films X-men pour finir par avoir son film
Nikita
Nikita

Publié le

Misterlovier a dit:

martinouchou a dit:

[quote="angeldelamuerte"]Oui martin j ai supprimé ton message avec le lien sur yp. Arretez de mettre ces liens sans rire ![/quote]
Sérieux ? Shady en poste, pourquoi on le ferait pas ?? enfin c'est pas illégal non plus 🙄 à la limite je comprends le truc de pas mettre des liens vers des trucs de téléchargement.. mais là franchement..

😀

Bon même si avec mon grand âge je me déplace lentement et que j'arrive après la bataille, je tiens à dire que je suis à 100 % d'accord avec mon râleur préféré, qui a réagit selon moi comme il fallait.
Ce n'est pas jouer les vierges effarouchées de penser que ce types de liens n'a pas sa place sur un forum ouvert à tous, après en privé chacun vie sa vie.
Quand à l'argument le chef l'a fait donc on peux le faire, je ne m'étendrais pas sur ce que je pense de ce raisonnement 😉. Je lui aurais fait en toute amitié la même remarque si j'avais vu son poste avant.
Sur ce le vieux c** va retourner se coucher car il est toujours malade ➡️ et ça vous vous en foutez et vous avez raison.

N'oublie pas de changer de couche pour la nuit, hein !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hann c est mocheeeee.
Aswood
Aswood

Publié le

Soigne toi quand meme bien Misterlovier 😀
(edit : le smiley donne l'impression que je me fous de ta gueule mais c'est pas ce que je voulais, c'etait juste un encouragement ^^")
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci pour vos encouragements mais Papy en a repris pour 15 jours d'arrêt... pas la pèche 😀 .
J'aurais du m'en douter quand le médecin m'a demandé si ça allait mieux en rigolant, faut dire que je me fais peur dans la glace oO.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😐
Houlà ! Ça à l'air sévère ton truc. C'est quoi ? La grippe ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oups,
Bon rétablissement alors 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Du coup tu as été embauché comme figurant dans the walking dead Mister ? :p
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Quand je vois ma tête aujourd'hui même pas je passe au maquillage direct en plateau.
Et oui c'est les conséquences d'une grippe... encore un vieux qui a pas voulu se faire vacciner....
Aswood
Aswood

Publié le

Enleve les glaces alors, deja ça ira mieux ^^"
Mais courage en tout cas ! J'espere que tu sera remis avant 15 jours

50 affichés sur 19243 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)