Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Après quelques achats en brocante, j' ai trouvé 1 PS1 à .... 50 €. Sans les câbles. Donc pas pris.
Et à la brocante suivante une autre PS1 pas de prix. J' appuie sur le bouton d' ouverture ( putain ça m' a fait bizarre de refaire cette manip 🤣 ) et la plus de lentille à l' intérieur enfin plus rien du tout en fait y avait un gros trou. Et la galère pour refermer j' ai du appuyer une dizaine de fois. Donc pas pris non plus.

Et plus loin un lot de steelbook G1 iron man 1 et 2 tout rayé et cabossé à .... 10 €. 🤣
defrix
defrix

Publié le

sur le store Ubisoft c'est prélèvement a la commande ou a l'expédition je ne sais plus? sinon le poste pour ce genre de question, je le trouve plus ça serait cool de l'épingler, si ce n'est pas déjà fait 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

now commande
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

defrix a dit:

sinon le poste pour ce genre de question, je le trouve plus ça serait cool de l'épingler, si ce n'est pas déjà fait 😉

Déjà fait sur le blog Defrix dans infos utiles 😉
defrix
defrix

Publié le

je l'avais pas vu 🤣
Shinimura
Shinimura

Publié le

Samy060 a dit:

🤣

Cette séquence m'a transporté également au cinéma, j'étais pas seul dans le cinéma (comme c'est bizarre 🤣 ) alors j'ai pas pu extériorisé mais franchement, c'est scène est oppressante, Vador c'est la mort. Et la modélisation de la princesse à la fin ça m'a mis une gifle temporelle je suis redevenu un gosse. Que j'ai aimé ce Star Wars et merci à Disney pour la carte blanche au réalisateur 😢
Aswood
Aswood

Publié le

Vous auriez un site pour trouver facilement la côte des vyniles ? J'ai recuperé un paquet de pas loin de 200 33 et 45 tours, du coup je voulais faire un peu le tri voir si certains avait de la valeur ^^ (Apres si ça peut interesser des gens je peux faire un album avec les photos)
traket
traket

Publié le

Discogs 😉 bien te repéré au matrice code de barre etc pour bien identifier le disque 😉
defrix
defrix

Publié le

Aswood a dit:

Vous auriez un site pour trouver facilement la côte des vyniles ? J'ai recuperé un paquet de pas loin de 200 33 et 45 tours, du coup je voulais faire un peu le tri voir si certains avait de la valeur ^^ (Apres si ça peut interesser des gens je peux faire un album avec les photos)

A voir ce que tu as dans le lots 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Merci Traket 😀 J'irais voir ça !

Et Defrix : des vieux trucs ^^ Style du Nana Mouskouri et du classique ^^ Mais je pense que je ferais un album des photos au cas ou ça puisse interesser du monde demain
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ptdrr a part traket je doute que ca interesse grand monde apres ^^
T1000
T1000

Publié le

J'irai voir tes photos Aswood! ma copine recherche toujours des vinyles de gospel etc... sait on jamais :p
Aswood
Aswood

Publié le

@Angel : ça fait toujours une personne qui peut trouver son bonheur :p
@T1000 : gospel je suis pas sur d'en avoir vu, mais je me souviens pas forcement de tout ^^' J'essaie de mettre ca en ligne ce midi
traket
traket

Publié le

et encore en vieux disque seulement les ost peuvent m'intéresser 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Je crois que j'ai vu passer West Side Story en ost, mais c'est tout ^^
Mais j'ai tout mis ici si ça vous tente d'aller voir 😀
defrix
defrix

Publié le

C'est vraiment très vieux
Aswood
Aswood

Publié le

Yep, c'est les vieux trucs qui viennent de chez les grands parents ^^" Sinon après ça ira en brocante, mais je prefere favoriser le forum si par hasard ça peut tenter des gens ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J ai fait le 1er round des soldes 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et alors ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

60€ de moins et 6 jeux de plus 🙄
Aswood
Aswood

Publié le

T'a trouvé quoi à ce prix ? J'ai fais la Fnac aussi ce soir, mais je suis rentré sans rien tellement y avait que dalle d'interessant ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Faites tourner les bons plans
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

réponse : 😀
Nikita
Nikita

Publié le

L'édition limitée de LiS à 10€, c'est vraiment chouette. Y en avait sur PC ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

non qu'une sur x1
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh non, maintenant c'est t411 qui est fermé.. 😢 😳 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Et pendant ce temps un virus mondial qui fait sa vie. 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Ouais, triste nouvelle pour T411. Je crois que ce qui me désole aussi dans cette histoire, c'est les flics français qui se sont déplacés jusqu'en Suède pour participer à l'arrestation des supposés administrateurs... y a pas plus important, c'est sûr.

@ncis28 : le virus Petya ?
traket
traket

Publié le

ça marche bien comme ça 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr t'as branché ton ancien modem 56K ?
traket
traket

Publié le

🤣 j'ai eu une coupure pendant la canicule et depuis c'est comme ça et SFR me dit que pendant 15 jours il y a un programme d'optimisation sur ma ligne ....
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Fait chier pour T411 🙁
Mais bon quelqu'un reprendra le flambeau j'espère ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

@traket : voilà ce que je vis quotidiennement en payant une ligne ADSL classique

@Nikita : je ne connaissais pas T411 avant cette affaire, et je ne télécharge plus du tout illégalement, mais j'avoue que si les flics français se sont déplacés à l'étranger pour ça ... 🙄
je suis plutôt du genre à défendre nos forces de l'ordre, mais desfois ils tendent le bâton pour se faire battre... c'est comme les politiques : ça fait du remue-ménage sur les sujets débiles pour masquer les trucs graves...
kalced
kalced

Publié le

Je connaissais T411, mais jamais utilisé car torrent, donc personnellement ça me dérange moins qu'un site ddl, mais un qui disparait et d'autres émergeront, il faut pas s'en faire.
Je download toujours de temps en temps, mais avec tout ce que je dépense à côté en média bah je m'en fous.
Winkle
Winkle

Publié le

J'utilisais T411 depuis la mort de zone T, je suis bien dégouter ...
tigre62
tigre62

Publié le

Moi j'utilisais pas non plus mais c triste quand même.
Je passe par un autre site pour télécharger en torrent direct sur la freebox avec un VPN
Je sais que sa n'ai pas légal mais comme kalced vu tout ce que je dépense à côté en BR et autres,je m'en fou aussi.
En plus souvent je fais sa pour voir si ça vaut le coup d'acheter un film en steelbook ou collector
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

je ne connaissais pas T411 avant cette affaire, et je ne télécharge plus du tout illégalement, mais j'avoue que si les flics français se sont déplacés à l'étranger pour ça ... 🙄
je suis plutôt du genre à défendre nos forces de l'ordre, mais desfois ils tendent le bâton pour se faire battre... c'est comme les politiques : ça fait du remue-ménage sur les sujets débiles pour masquer les trucs graves...

ça c'est clair quand c'est pour affaire qui fait du bruit, ils peuvent se bouger le cul, quand par contre c'est des affaires privées, les mecs bougent pas de leur bureau c'est incroyable. Avec tout le nombre de fois où j'ai eu affaire aux flics, ça a toujours été la même chose, ils en font le minimum possible, et encore ! 👿
traket
traket

Publié le

J'étais un gros consommateur de t411 j'avais un bon ratio en plus 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est fou le nombre de personnes qui utilise encore les torrents alors qu'on répète que c'est pas safe 🙄 du coup c'est plutot une bonne chose, ça sera l'occasion de vous mettre en direct download 😛
même si c'est mieux toujours mieux de prendre a la fnac ou amazon...
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

c'est fou le nombre de personnes qui utilise encore les torrents alors qu'on répète que c'est pas safe 🙄 du coup c'est plutot une bonne chose, ça sera l'occasion de vous mettre en direct download 😛
même si c'est mieux toujours mieux de prendre a la fnac ou amazon...

T'es mignon toi ^^ Moi ça faisait des années que j'étais que en DD, sauf qu'ils ont fermés zone-téléchargement, donc ok j'ai trouvé un autre site, mais il est pas du tout aussi complet ! Donc bah je me suis aussi mis aux torrents pour compléter quand je trouvais pas en DD.. Du coup bah ouais je suis d'accord le DD c'est mieux mais au bout d'un moment si ils ferment tout, on a plus trop le choix xD
traket
traket

Publié le

En DD j'utilise depuis des années Liberty land 🤣 il font streaming aussi
Winkle
Winkle

Publié le

Trouve moi un seul site en DD aussi complet que T411 et je t'applaudis ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Moi, T411 était là en 4ème position de mes trackers, une 4ème roue de carosse et surtout une porte de sortie au cas où les 3 premiers fermeraient 😖
Après, je suis un ancien de Snowtigers, d'HD-Life, PlayTheNet pour ceux qui connaissent et généralement, on réussit à retrouver d'autres trackers, bref le jeu du chat et de la souris qui j'en finira jamais 🙄
RIP tout de même T411 😢
Après les autres trackers sont sur invitation only ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

En DD j'utilise depuis des années Liberty land 🤣 il font streaming aussi

Font peu VO et pas de MKV... 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y a tjr Pirate Bay par contre 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

avec un seedbox, tu es plus que safe 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Moi je ne télécharge pas ! 😎

Je stream ! ...

Et si j'aime, ensuite j'achète ! 😉
Samy060
Samy060

Publié le

En 6 ans, j'avais un ratio de 25+ pour 40 To d'up 🙄
Rien qu'avec un torrent, j'avais fait près de 14 To en envoi en 1 an 🤣

J'aime pas le DDL : choix limité, liens morts ou lents …
Nikita
Nikita

Publié le

Vous allez tous être remontés aux forces de l'ordre, qui semblent très actives sur le sujet des "pirates de l'internet".
J'envoie toutes les infos sur vous dès demain en lettre recommandée.

Gnihihi.

Blague à part, je ne connaissais aucun site aussi complet que T411. Grâce à lui, j'ai pu voir des films que je ne trouve pas dans le commerce, et ce en bonne qualité.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Winkle a dit:

Trouve moi un seul site en DD aussi complet que T411 et je t'applaudis ^^

c'est clair ! c'est un site dégueulasse mais qui a quand même pas mal de raretés

50 affichés sur 19235 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)