EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
16871 messages
Publié le
Et à la brocante suivante une autre PS1 pas de prix. J' appuie sur le bouton d' ouverture ( putain ça m' a fait bizarre de refaire cette manip 🤣 ) et la plus de lentille à l' intérieur enfin plus rien du tout en fait y avait un gros trou. Et la galère pour refermer j' ai du appuyer une dizaine de fois. Donc pas pris non plus.
Et plus loin un lot de steelbook G1 iron man 1 et 2 tout rayé et cabossé à .... 10 €. 🤣
3400 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Déjà fait sur le blog Defrix dans infos utiles 😉
3400 messages
Publié le
592 messages
Publié le
Cette séquence m'a transporté également au cinéma, j'étais pas seul dans le cinéma (comme c'est bizarre 🤣 ) alors j'ai pas pu extériorisé mais franchement, c'est scène est oppressante, Vador c'est la mort. Et la modélisation de la princesse à la fin ça m'a mis une gifle temporelle je suis redevenu un gosse. Que j'ai aimé ce Star Wars et merci à Disney pour la carte blanche au réalisateur 😢
3973 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
A voir ce que tu as dans le lots 😀
3973 messages
Publié le
Et Defrix : des vieux trucs ^^ Style du Nana Mouskouri et du classique ^^ Mais je pense que je ferais un album des photos au cas ou ça puisse interesser du monde demain
15980 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
@T1000 : gospel je suis pas sur d'en avoir vu, mais je me souviens pas forcement de tout ^^' J'essaie de mettre ca en ligne ce midi
6827 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Mais j'ai tout mis ici si ça vous tente d'aller voir 😀
3400 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
@ncis28 : le virus Petya ?
6827 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Mais bon quelqu'un reprendra le flambeau j'espère ^^
13768 messages
Publié le
@Nikita : je ne connaissais pas T411 avant cette affaire, et je ne télécharge plus du tout illégalement, mais j'avoue que si les flics français se sont déplacés à l'étranger pour ça ... 🙄
je suis plutôt du genre à défendre nos forces de l'ordre, mais desfois ils tendent le bâton pour se faire battre... c'est comme les politiques : ça fait du remue-ménage sur les sujets débiles pour masquer les trucs graves...
2745 messages
Publié le
Je download toujours de temps en temps, mais avec tout ce que je dépense à côté en média bah je m'en fous.
1817 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Je passe par un autre site pour télécharger en torrent direct sur la freebox avec un VPN
Je sais que sa n'ai pas légal mais comme kalced vu tout ce que je dépense à côté en BR et autres,je m'en fou aussi.
En plus souvent je fais sa pour voir si ça vaut le coup d'acheter un film en steelbook ou collector
26241 messages
Publié le
ça c'est clair quand c'est pour affaire qui fait du bruit, ils peuvent se bouger le cul, quand par contre c'est des affaires privées, les mecs bougent pas de leur bureau c'est incroyable. Avec tout le nombre de fois où j'ai eu affaire aux flics, ça a toujours été la même chose, ils en font le minimum possible, et encore ! 👿
6827 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
même si c'est mieux toujours mieux de prendre a la fnac ou amazon...
26241 messages
Publié le
T'es mignon toi ^^ Moi ça faisait des années que j'étais que en DD, sauf qu'ils ont fermés zone-téléchargement, donc ok j'ai trouvé un autre site, mais il est pas du tout aussi complet ! Donc bah je me suis aussi mis aux torrents pour compléter quand je trouvais pas en DD.. Du coup bah ouais je suis d'accord le DD c'est mieux mais au bout d'un moment si ils ferment tout, on a plus trop le choix xD
6827 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Après, je suis un ancien de Snowtigers, d'HD-Life, PlayTheNet pour ceux qui connaissent et généralement, on réussit à retrouver d'autres trackers, bref le jeu du chat et de la souris qui j'en finira jamais 🙄
RIP tout de même T411 😢
Après les autres trackers sont sur invitation only ...
26241 messages
Publié le
Font peu VO et pas de MKV... 😖
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je stream ! ...
Et si j'aime, ensuite j'achète ! 😉
10189 messages
Publié le
Rien qu'avec un torrent, j'avais fait près de 14 To en envoi en 1 an 🤣
J'aime pas le DDL : choix limité, liens morts ou lents …
1848 messages
Publié le
J'envoie toutes les infos sur vous dès demain en lettre recommandée.
Gnihihi.
Blague à part, je ne connaissais aucun site aussi complet que T411. Grâce à lui, j'ai pu voir des films que je ne trouve pas dans le commerce, et ce en bonne qualité.
15215 messages
Publié le
c'est clair ! c'est un site dégueulasse mais qui a quand même pas mal de raretés
50 affichés sur 19235 trouvés