Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

moi j'aime bien cette ambiance de fin du monde 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Je viens de tomber sur ce tweet et je ne savais même pas que c'était lui qui faisait le doublage de Mr. Satan dans DBZ.

https://twitter.com/fredericbouraly/status/919972914216210432

Pour ceux qui ne le connaîtrait pas c'est l'acteur qui interprète José le mari de Liliane dans Scènes de Ménages sur M6. 😀

kalced
kalced

Publié le

Tu viens de m'en apprendre une là 😮
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et si vous voulez, celui qui joue Raymond doublait le Grand Schtroumpf dans le dessin animé et celle qui joue sa femme, doublait la mère de Malcolm ^^

kalced
kalced

Publié le

Ouais, ça pour le grand schtroumpf je savais, par contre je n'avais pas fait le rapprochement entre la voix de la mère de Malcolm et Marion Game
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Puisqu'on est dans le sujet, et toujours à propos de Frédéric "José" Bouraly, en plus d'être la voix de Mr. Satan, il est également celle de Paikuhan. 😎

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouaiiiiiiis 😀
traket
traket

Publié le

ça intéresserai quelqu'un un laser disc du Cinquième Élément ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mon iPhone est fait en partenariat avec LeBonCoin ou quoi ?? À chaque fois que j’écris le mot « le » il me le corrige par leboncoin lol.
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

je mets ça là comme ça... car c'était le weekend et que j'ai l'impression qu'ici la raclette relève de la religion.. mais y'a toujours un côté obscur à la Force 🤓
🤣
Kube1
Kube1

Publié le

C'est le sponsor de Martin !

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Ah non, hier soir, c'était Tartiflette, Papa !!! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Mon iPhone est fait en partenariat avec LeBonCoin ou quoi ?? À chaque fois que j’écris le mot « le » il me le corrige par leboncoin lol.

Bah si tu tappes souvent le bon coin il te suggère ce que tu tapes souvent donc c est sûrement normal. Il me le suggère pas si je tape le
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais c'est en fonction de ce que tu tapes, avis aux amateurs de YouTube
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Mon iPhone est fait en partenariat avec LeBonCoin ou quoi ?? À chaque fois que j’écris le mot « le » il me le corrige par leboncoin lol.

Et quand tu tapes " ra " ça te mets raclette ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

Ouais c'est en fonction de ce que tu tapes, avis aux amateurs de YouTube

moi ça commence plutôt par Red 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

martinouchou a dit:

Bah si tu tappes souvent le bon coin il te suggère ce que tu tapes souvent donc c est sûrement normal. Il me le suggère pas si je tape le

Je tape littéralement jamais leboncoin. Je sais que c'est sensé me proposer des trucs que j'écris souvent, mais ça a beaucoup de ratés en ce moment, ça fait plusieurs fois que j'ai des mots que certains je ne connaissais même pas qui viennent me corriger un mot très bien.
ncis28 a dit:

martinouchou a dit:

Mon iPhone est fait en partenariat avec LeBonCoin ou quoi ?? À chaque fois que j’écris le mot « le » il me le corrige par leboncoin lol.

Et quand tu tapes " ra " ça te mets raclette ?

🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

C'est pas ta copine qui par hasard t'emprunterai ton téléphone derrière ton dos ?!
ncis28
ncis28

Publié le

Topic in the topic

Une question m' est venue en me faisant mon un de mes cadeaux de Noël, vous vous achetez quoi vous pour votre Noël ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Spa tous les jours noel ici oO ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Même question qu'angeldelamuerte : je comprends pas, tu te limites à 1 jour toi ?

Raisonnable le mec
Winkle
Winkle

Publié le

Michael Bay va produire un film live de Dora l'exploratrice 🤣

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/dora-explorer-movie-works-nick-stoller-1051195?utm_content=buffer2d3a6&utm_medium=social&utm_source=bufferapp.com&utm_campaign=buffer
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Spa tous les jours noel ici oO ?

c'est clairement ça 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Même question qu'angeldelamuerte : je comprends pas, tu te limites à 1 jour toi ?

Raisonnable le mec

Bah euh oui je me limite quand même. Mais à l' approche de noël y a toujours un truc qui me sert de cadeau à moi même. Mon compte en banque n' est pas une corne d' abondance.
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

ncis28 a dit:

Topic in the topic

Une question m' est venue en me faisant mon un de mes cadeaux de Noël, vous vous achetez quoi vous pour votre Noël ?

C'est encore un peu tôt pour avoir une idée arrêtée.... Mais si on se fait pas plaisir à soi même, qui le fera
L'an dernier j'avais craqué pour la Sorceress en statue de chez Pop Shock Culture..
Là, je n'ai pas encore fait de choix..
ncis28
ncis28

Publié le

Y a traket il est méchant. 😢
Kube1
Kube1

Publié le

C'est un peu chacun de nous ...

Le Gorafi
Mouffy
Mouffy

Publié le

Pauvre Thibault ;(
Belltam
Belltam

Publié le

ncis28 a dit:

Topic in the topic

Alors, avant Noël, j'ai mon anniversaire et j'ai déjà commandé des coffrets de cartes Pokémon pour ma collection ^^
Pour Noël, je pense me prendre The Evil Within 2 version steelbook et Resident Evil 7 gold version 😀
Je sais pas si je prendrais autre chose ou si je changerais d'avis d'ici là ^^
ncis28
ncis28

Publié le

R.I.P

Kube1
Kube1

Publié le

On a du lourd là ! ... 🤣

JUL

Par curiosité je suis allé voir son FB, mes lentilles ont fondu sur mes rétines et j'en suis à mon 5ème flacon de collyre ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Et en même temps ça m' étonne pas.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Vou zete tro des jalouses, léssé le il es trop bien se chenteure !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wesh alore
kalced
kalced

Publié le

Non mais il devrait aller voir un orthophoniste, déjà quand j'ai le malheur d'entendre une de ces chanson, je pige qu'un mot sur deux 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Lui aussi. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

quand je pense que ce gars a eu une victoire de la musique......
ncis28
ncis28

Publié le

😲 T' es sérieux la ???? Une victoire ? De la musique ?????? Comme dirait Verdez

Kube1
Kube1

Publié le

Après le précédent titre "Dans la voiture à Batman", le prochain sera "Dans la voiture à BAC-man" ! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tchiki tchikita elle a le regard qui tue Tchikitaaa
ncis28
ncis28

Publié le

Elle a les yeux revolvers elle a le regard qui tue ....
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Has been

ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

bah c'est jul' tu t'attendais à quoi 🤣 ?
ncis28
ncis28

Publié le

A rien. Mais toi t' aimes bien ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

non je troll avec c'est tout 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 T' es plus quoi toi comme musique ? Musette, classique, variété, rap, hard
Mouffy
Mouffy

Publié le

Et dire que les "jeunes" écoutent ça 🤣.
Samy060
Samy060

Publié le

😀

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)