Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Publié le

Merci , avais pas vu , je cherchais plus bas , t'aura un biscuit
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait il est passé ou bobby ? il est malade ? 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il a réalisé son reve : faire une maison avec tous ses cartons 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

avec tout ce qu'il a il doit pouvoir se faire un château 😀

traket
traket

Publié le

shady77 a dit:

il est pas en France en ce moment 😉
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

- soit il est perdu dans ces cartons

- soit il est coincé sous ces cartons

- soit il est partis chercher des cartons pour ranger ces ....... cartons

- soit il est partis dans sa ville préféré: cartonville.
traket
traket

Publié le

Toi c'est ton "humour" qui est en carton
ncis28
ncis28

Publié le

Jaloux.

Publié le

Cette blague fait un carton .....

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Shitttt 😢
joeslash
joeslash

Publié le

Décidemment, vous faites un carton plein les comiques 😉
traket
traket

Publié le

traket a dit:

HELPPP !

il y a un parisien dispo pour allez à la fnac Vélizy ???

traket
traket

Publié le

à regarder jusqu'au bout 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

? Je mange de la viande si je veux, c'est pas une grand-mère qui me fera changer d'avis.
ncis28
ncis28

Publié le

Elle va pas nous faire chier la vieille. Elle pense à cette petite carotte qu' elle arrache de la terre ? Non. Qu' ils nous fassent pas chier les vegans et autre végétariens. 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce qui m’énerve c'est qu'ils pensent mieux savoir que tout le monde. Ok ils font ça, après tout ils font ce qu'ils veulent je m'en fout, mais qu'ils me laissent manger ce que je veux, ils sont pas obligés d'être condescendant ou insultants.

Publié le

Bah les gens vous plaignez pas , j'ai 2 cousines véganes ( une ça va , elle te fait pas chier avec ça mais l'autre put"""" ) dans ma famille sans compter l'oncle un peu trop complotiste NASA et médocs bourré de préjugés sur les jeux vidéo , je vous le dis ça va pas être triste quand je verrai tout ce petit monde le 2 janvier
ncis28
ncis28

Publié le

Tu fais une vidéo. 🤣
traket
traket

Publié le

faut vous détendre hein, l'humour ça vous dit rien ?
ncis28
ncis28

Publié le

Si mais on touche pas à la viande. 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Surtout la mienne
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Bof l'humour qui m'insulte je vois pas le but de regarder. Je peux me faire insulter dans un bar en disant à tout le monde que l'alcool c'est mal si je veux, pas besoin de regarder une vidéo qui m'insulte parce que je mange de la viande. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Connard
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui c'est vrai, même ici je peux me faire insulter par l'ami Angel 🤣 Toujours là quand on a besoin de lui, Super Angel !
ncis28
ncis28

Publié le

En même temps la tu insultes pas mal de monde. 🤣 J' aurais pas été jusqu' à connard moi. Je t' aurais regardé et t' aurais mis mon poing dans la gueule. Et après ça je t' aurais dit : toi aussi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
traket
traket

Publié le

Je suis sur que si c'était l'inverse (quelqu'un qui mange de la viande qui parle comme ça des végétariens ou même autre choses) ça t'aurais fait surement rire, mais la tu fait l'offusquer...

franchement il faut plus prendre la vidéo pour de la rigolade avec un message dans le fond, c'est d'ailleurs pour ça que c'est une mamie qui présente...

m'enfin plus ça vient et plus la liberté d'expression ce perd parce que ça offense trois trous du cul, y'a qu'a voir l'affaire TEX
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol ça c'est la liberté d'expression ? J'ai pas le droit de dire que je trouve ça pas drôle xD 🤣

Et bah non je me serai pas senti offusqué si ça avait été une vidéo contre les végétariens.. vu que je ne fais pas partie de ce groupe ^^ C'est pas pour autant que j'aurai trouvé ça drôle.

Et moi je suis pour rigoler de ces choses là, je suis d'accord que sinon on ne peut plus parler ou rire de rien. Mais là toute la vidéo est basée sur des insultes, je ne vois pas en quoi c'est une blague drôle. Je peux rire de tout, mais faut que ça soit élaboré un minimum. Là c'est juste une grand-mère qui insulte les gens qui mangent de la viande. Bah ça me fait pas rire voilà, j'ai le droit quand même lol. J'ai pas dit que ça devait pas existé non plus ce type de vidéo, juste que j'en ris pas.
traket
traket

Publié le

bien sûr que tu as le droit de ne pas trouvé ça drôle, tu n'as pas compris le sens de truc, sache que les répercussions de la consommation de viande affecte tout le monde
martinouchou
martinouchou

Publié le

La surconsommation oui, la consommation normale, non. Et si j'ai compris, c'est juste je trouve ça pas drôle.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui et non le consolmation est le pire truc pour l homme mais bon est on ici pour vraiment parler de ca ?
traket
traket

Publié le

non non, la consommation simple de viande utilise énormément de ressource et pollue encore plus, et surtout avec la croissance mondiale actuellement ça va pas aller en s'arrangent

pourquoi pas angel ? on est sur le blabla
martinouchou
martinouchou

Publié le

ça dépend ce que tu achètes.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

oui mais les gens sont bornés ici, le débat est stérile :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et puis bon tant qu'on y est acheter comme nous tous ici pleins de produits à l'étranger t'as idée des conséquences que ça a sur l'environnement ? Pourquoi la viande serait pire que ça ? C'est juste un problème parmi tant d'autres.
traket
traket

Publié le

angeldelamuerte a dit:

oui mais les gens sont bornés ici, le débat est stérile :p

ha bon ?

martinouchou a dit:

ça dépend ce que tu achètes. et puis bon tant qu'on y est acheter comme nous tous ici pleins de produits à l'étranger t'as idée des conséquences que ça a sur l'environnement ?

ha oui ta raison angel
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'ai toujours raison 🤣
traket
traket

Publié le

ça va les chevilles ? 🤣

non mais martin renseigne toi un peu, tu verra que la viande est un des produit qui utilise le plus de ressource à fabriquer et que sa fabrication pollue énormément, entre l'exploitation des champs plein de pesticide (bah oui faut les nourrir les vaches avec qu'elles te nourrissent), le transport, l'abattage etc

je ne dit pas qu'il faut arrêté du jour au lendemain ni même de bannir tout produit d'origine animal 😉 mais franchement il existe maintenant beaucoup d'alternative
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais je sais tout ça. C'est pas pour autant que je vais arrêter de vivre. La viande est sûrement mon aliment favori, donc j'en mange pas tous les jours à cause de ce que je sais justement, mais je ne vais pas arrêter pour autant. Je préfère tout faire en petite dose que ne rien faire du tout. C'est mieux que rien, et si ça plaît pas tant pis ^^

Et pendant que j'y suis, la réponse à l'environnement c'est pas non plus être végétarien, veggie ou je ne sais quoi. Renseigne-toi aussi, ces modes de vie ont leurs problèmes aussi.

Enfin bon on sait tous les problèmes que ça amène, on réagi de la manière de notre choix, et on sait qu'on pas convaincre l'autre de faire autrement, donc comme dit Angel, c'est stérile.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

traket a dit:

ça va les chevilles ? 🤣

Plutôt bien, merci de t'en préoccuper mais l’ostéoporose n'a pas encore frappé. On peut pas en dire autant pour certain de ce forum 🤣
traket
traket

Publié le

bah non déjà si t'en mange pas tout les jours c'est cool 😉 je sais pas si c'est toi qui fait les course mais jette un oeil dans les "substitut" de viande, maintenant même herta et fleury michon en font et c'est excellent 😉

c'est surtout à cause des techniques de production agricole des légumes qui sont problématique, car faire pousser des légumes de "saison" (oui car des tomates en décembre voilà quoi...) et localement c'est le mieux à faire, mais c'est aussi au consommateur de changer certaine habitude avec leur avocats du Pérou, leur mangue du Venezuela et les Clémentine d'Israël, merde je m'égare

angeldelamuerte a dit:

traket a dit:

ça va les chevilles ? 🤣

Plutôt bien, merci de t'en préoccuper mais l’ostéoporose n'a pas encore frappé. On peut pas en dire autant pour certain de ce forum 🤣

d'ailleurs j'ai appeler l'hospice pour des avoir nouvelles de Misterlovier, apparemment il chercherai son dentier et sa hanche en plastique
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Glyphosate aime ça 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

traket a dit:

sauf que la vidéo c'est PETA qui l'a mis en ligne donc quand tu regardes la vidéo en sachant ça, t'as pas envie de rire mais plutôt de leur fourrer de la farce dans leur anu 😀
Winkle
Winkle

Publié le

Jabberwock a dit:

traket a dit:

sauf que la vidéo c'est PETA qui l'a mis en ligne donc quand tu regardes la vidéo en sachant ça, t'as pas envie de rire mais plutôt de leur fourrer de la farce dans leur anu 😀

J'ai commencer a regarder, j'ai vu que c'etait PETA j'ai quitter la video ^^
traket
traket

Publié le

rooo les gens sérieux ....
ncis28
ncis28

Publié le

Moi tant qu' ils me font pas chier personnellement ça va. Par contre si on m' interpelle dans la rue je dis non merci poliment, si la personne insiste la je deviens con. Me souviens d' un mec des restos ou d'un truc du genre qui m' a fait chier, je lui ai dit que je pouvais pas donner car j' avais les traite de la porsche. Et bah croyait le ou pas il a pas aimer ma blague.

traket a dit:

bah non déjà si t'en mange pas tout les jours c'est cool

J' en mange tout les jours. 😀

traket a dit:

je sais pas si c'est toi qui fait les course mais jette un oeil dans les "substitut" de viande,

Beurk. Un bon rôti de porc.

traket a dit:

c'est surtout à cause des techniques de production agricole des légumes qui sont problématique, car faire pousser des légumes de "saison" (oui car des tomates en décembre voilà quoi...) et localement c'est le mieux à faire, mais c'est aussi au consommateur de changer certaine habitude avec leur avocats du Pérou, leur mangue du Venezuela et les Clémentine d'Israël, merde je m'égare

Oui c' est ça un des gros problème. Quand tu vois des framboises au mois de décembre; y a un problème. Perso j' essaye de manger locale ( vive le jardin et les fermes d' à côté pour le boeuf, veau et mouton ) et la chasse c' est très locale aussi

Mais bon y a pas que la nourriture, l' écologie par moment c' est un peu du foutage de gueule. ( coucou les voitures électriques ).

Enfin bref chacun son point de vue, le but étant de ne pas forcer les gens à être d' accord avec soi.
traket
traket

Publié le

Justement la vidéo ne force personne, juste un ton "humour noir" un peu décalé et en délivrant un message, le choc y'a que ça qui marche, si c'est une vidéo toute gentils ça feras réagir personne (y'a qu'a voir les vidéo L214 sur les conditions dans les abattoir elle sont ultra trash et ça fait réagir car ça choque si c'étais un petit truc tout gentils bah voilà quoi..)

au bout d'un moment on parle écologie destruction de la planète etc il y a plein de solution pour que tout ça change mais il faut "reduire" certain "droit" et ça les gens ne veulent pas qu'on touche à leur "droit" ne veulent pas faire des effort etc donc bon

bon breff j'ai enlevé la vidéo comme ça...
ncis28
ncis28

Publié le

Bah non je l' aimais bien la vieille qui balançait des insanités , je culpabilisait moins.

Publié le

Et sinon ce Stars Wars 8 ..........

M'en fous moi , ça sera une grosse pizza pour les fêtes de fin d’année , niak voila

( faite par moi même )

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)