EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
13762 messages
Publié le
40 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
il est pas en France en ce moment 😉
16871 messages
Publié le
- soit il est perdu dans ces cartons
- soit il est coincé sous ces cartons
- soit il est partis chercher des cartons pour ranger ces ....... cartons
- soit il est partis dans sa ville préféré: cartonville.
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
40 messages
Publié le
🤣
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
à regarder jusqu'au bout 😀26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
40 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bof l'humour qui m'insulte je vois pas le but de regarder. Je peux me faire insulter dans un bar en disant à tout le monde que l'alcool c'est mal si je veux, pas besoin de regarder une vidéo qui m'insulte parce que je mange de la viande. 😀
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
franchement il faut plus prendre la vidéo pour de la rigolade avec un message dans le fond, c'est d'ailleurs pour ça que c'est une mamie qui présente...
m'enfin plus ça vient et plus la liberté d'expression ce perd parce que ça offense trois trous du cul, y'a qu'a voir l'affaire TEX
26241 messages
Publié le
Et bah non je me serai pas senti offusqué si ça avait été une vidéo contre les végétariens.. vu que je ne fais pas partie de ce groupe ^^ C'est pas pour autant que j'aurai trouvé ça drôle.
Et moi je suis pour rigoler de ces choses là, je suis d'accord que sinon on ne peut plus parler ou rire de rien. Mais là toute la vidéo est basée sur des insultes, je ne vois pas en quoi c'est une blague drôle. Je peux rire de tout, mais faut que ça soit élaboré un minimum. Là c'est juste une grand-mère qui insulte les gens qui mangent de la viande. Bah ça me fait pas rire voilà, j'ai le droit quand même lol. J'ai pas dit que ça devait pas existé non plus ce type de vidéo, juste que j'en ris pas.
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
pourquoi pas angel ? on est sur le blabla
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
ha bon ?
ha oui ta raison angel
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
non mais martin renseigne toi un peu, tu verra que la viande est un des produit qui utilise le plus de ressource à fabriquer et que sa fabrication pollue énormément, entre l'exploitation des champs plein de pesticide (bah oui faut les nourrir les vaches avec qu'elles te nourrissent), le transport, l'abattage etc
je ne dit pas qu'il faut arrêté du jour au lendemain ni même de bannir tout produit d'origine animal 😉 mais franchement il existe maintenant beaucoup d'alternative
26241 messages
Publié le
Et pendant que j'y suis, la réponse à l'environnement c'est pas non plus être végétarien, veggie ou je ne sais quoi. Renseigne-toi aussi, ces modes de vie ont leurs problèmes aussi.
Enfin bon on sait tous les problèmes que ça amène, on réagi de la manière de notre choix, et on sait qu'on pas convaincre l'autre de faire autrement, donc comme dit Angel, c'est stérile.
15980 messages
Publié le
Plutôt bien, merci de t'en préoccuper mais l’ostéoporose n'a pas encore frappé. On peut pas en dire autant pour certain de ce forum 🤣
6827 messages
Publié le
c'est surtout à cause des techniques de production agricole des légumes qui sont problématique, car faire pousser des légumes de "saison" (oui car des tomates en décembre voilà quoi...) et localement c'est le mieux à faire, mais c'est aussi au consommateur de changer certaine habitude avec leur avocats du Pérou, leur mangue du Venezuela et les Clémentine d'Israël, merde je m'égare
d'ailleurs j'ai appeler l'hospice pour des avoir nouvelles de Misterlovier, apparemment il chercherai son dentier et sa hanche en plastique
15980 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
sauf que la vidéo c'est PETA qui l'a mis en ligne donc quand tu regardes la vidéo en sachant ça, t'as pas envie de rire mais plutôt de leur fourrer de la farce dans leur anu 😀
1817 messages
Publié le
J'ai commencer a regarder, j'ai vu que c'etait PETA j'ai quitter la video ^^
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
J' en mange tout les jours. 😀
Beurk. Un bon rôti de porc.
Oui c' est ça un des gros problème. Quand tu vois des framboises au mois de décembre; y a un problème. Perso j' essaye de manger locale ( vive le jardin et les fermes d' à côté pour le boeuf, veau et mouton ) et la chasse c' est très locale aussi
Mais bon y a pas que la nourriture, l' écologie par moment c' est un peu du foutage de gueule. ( coucou les voitures électriques ).
Enfin bref chacun son point de vue, le but étant de ne pas forcer les gens à être d' accord avec soi.
6827 messages
Publié le
au bout d'un moment on parle écologie destruction de la planète etc il y a plein de solution pour que tout ça change mais il faut "reduire" certain "droit" et ça les gens ne veulent pas qu'on touche à leur "droit" ne veulent pas faire des effort etc donc bon
bon breff j'ai enlevé la vidéo comme ça...
16871 messages
Publié le
40 messages
Publié le
M'en fous moi , ça sera une grosse pizza pour les fêtes de fin d’année , niak voila
( faite par moi même )
50 affichés sur 19226 trouvés