Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Moi y'a un génie qui a malencontreusement cassé un cadenas au boulot... 1/2 heure dehors à me geler les oreilles avec les gendarmes...
ncis28
ncis28

Publié le

Oui fait frisquet. - 9° ce matin à 4h. Mais pas trop de vent donc ça va.
kube1 a dit:

C’est le gel !

J’ai 13° au magasin, j’ai pas encore commencé à bosser tellement je me les gele ! 😖

Ton chien a les couilles au frais comme ça ( rapport à la photo que tu avais mis quand il zieutait dehors ) 🤣

grandbaton a dit:

Moi y'a un génie qui a malencontreusement cassé un cadenas au boulot... 1/2 heure dehors à me geler les oreilles avec les gendarmes...

T' es sur que c' est les oreilles que tu te gelais ?
stjuju
stjuju

Publié le

Hello,
Il y a quelque temps je vous avais parlé d'un jeu mobile sur lequel je bossais. Il est enfin disponible après quelques galères :

C'est Shifumi, disponible sur iOS : https://goo.gl/gGJ8of et Android : https://goo.gl/9RcxJm

Voilà, si ça vous tente d'y jouer, de noter et de partager, ça me fera toujours plaisir et ça me filera un bon coup de main .

Merci !

Image du jeu :
Voir le spoiler
ncis28
ncis28

Publié le

Dans maison à vendre ce soir, j' ai cru voir dans la bande annonce que un des participants est un fan de ciné et qu' il a une belle collection de figurines hot toys et autre. Du coup bah je vais regarder. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais le mec doit avoir 400 figurines et pas mal de retrogaming.
C'est dommage d'avoir fait appel à Stéphane "destruction" plazza
ncis28
ncis28

Publié le

Bon bah j' ai vu les 20 premières minutes et .... me suis endormis comme un bébé. 🤣 De toute façon je suppose qu' on a pas bien vu la collection après la visite de la maison.
grandbaton
grandbaton

Publié le

De mémoire il a fait tomber un Superman et a failli faire tomber un Spider-man en même temps.
Mais non ça s'est pas trop attardé dessus. Après j'ai pas regardé jusqu'au bout
ncis28
ncis28

Publié le

😢
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oè le Superman a valser ^^ Le gars était pas bien on le voyait à son visage 😀 😀 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Quand ta pas la TNT .... et qu tu peut plus mater les film du dimanche soir sur tf1 tranquillement dans le lit lol

A savoir qu'il ont demandé à Orange, etc.. d’arrêter aussi la diffusion, Orange diffuse encore mais pour combien de temps 🙄
Winkle
Winkle

Publié le

Chez moi j'ai juste la Tnt et je n'ai plus accès à Tf1 non plus (sa me gène pas vraiment je regarde jamais la télé mais bon)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Alors je te confirme que tf1 marche sur la tnt^^ encore heureux lol
bah moi je regarde pour les films le dimanche sur my canal sur le net
joeslash
joeslash

Publié le

Idem chez Canal +, bon ça me changera rien du tout pour moi 🤣 !

Winkle
Winkle

Publié le

mimiculte a dit:

Alors je te confirme que tf1 marche sur la tnt^^ encore heureux lol
bah moi je regarde pour les films le dimanche sur my canal sur le net

Ba justement chez moi sa ne marche pas, bizarre ^^
ncis28
ncis28

Publié le

T' as allumé la TV ?
Winkle
Winkle

Publié le

C'est bon je viens de comprendre, le groupe TNTsat a aussi cesser la diffusion de TF1
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais , en Belgique j'utilise TNTSat , pouf plus de TF1

Ma bonne Dame , le système audiovisuel français part en couille ( avec le cinéma français qui pousse bien fort avec ses pieds )
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

Lorsque le contrat avec Orange a expiré fin janvier, TF1 a cessé de lui fournir ses programmes en rattrapage (replay) et l'a enjoint de cesser de diffuser la chaîne. Mais, lorsque le contrat avec Canal a expiré fin février, TF1 a proposé de jouer les prolongations, et n'a pas ordonné d'arrêter de la diffusion. Quant au contrat avec Free, il expire fin mars.

TF1 adopte des échéances différentes et des réactions différentes car la filiale de Bouygues ne veut pas se retrouver en conflit simultané avec plusieurs opérateurs. En effet, si plusieurs opérateurs cessent de diffuser simultanément la Une, l'impact sur les audiences sera important. Le grande crainte de la Une est aujourd'hui qu'Orange se mette à imiter Canal, et cesse aussi de diffuser la chaîne.

Donc pourquoi Canal stoppe la diffusion (alors qu'au final tf1 leur autorise et non donc pas coupé canal)
voici leur réponse:

Nous avons décidé de sauter le pas quand nous avons compris que la position de TF1 était totalement intransigeante. Nous discutons avec eux depuis juillet 2016. Cela fait cinq fois que nous reportons le délai d'expiration de nos accords de distribution et TF1 proposait encore de les proroger jusqu'en avril ou mai. C'est un piège. TF1 veut nous entraîner jusqu'à la coupe du monde de Football en juin 2018 en Russie car c'est la seule chaîne à la diffuser en clair. À ce moment-là, ils espèrent que nous soyons obligés de signer devant la pression de nos abonnés. Ils veulent prendre nos abonnés en otage» explique Maxime Saada, le directeur général de Canal+. Cette décision prise avec l'aval de Vincent Bolloré risque de mécontenter les abonnés de Canal+. «Certes nous risquons de perdre, mais moins que ce que nous réclame TF1» réponde Maxime Saada.
Denetorn
Denetorn

Publié le

grandbaton a dit:

Et à part ça il a pas de fric pour mettre du carrelage dans les chiottes 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oui c' est clair.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Inspiré par Canal+, Free a annoncé son intention d’arrêter de diffuser les chaînes du groupe TF1 sur les Freebox dès le 1er avril 2018, soit juste à la fin du contrat qui lie l’opérateur à la chaîne privée. Si aucun accord n’est trouvé d’ici cette date, Free est bien décidé à prendre les devants. Au total, 6,1 millions d’abonnés sont concernés par ce litige.

si on prend free & canal ça fait 11 Millions d’abonnées 😲

et a mon avis c'est pas un poisson 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Et pendant ce temps, Molotov (dispo sur tous les systèmes Windows, Mac, Linux, iOS, Android, TV connectées, Apple TV, Chromecast, etc... j'ai dit TOUT -- sauf les consoles 🤣 ) continue de diffuser les chaines TF1
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui mais a eux on leur exige pas 20 millions pour diffusé loool

canal de toute façon à un moment n'aura plus les droits de diffusé !!!
Molotov, etc c'est la tnt au finale.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Denetorn a dit:

grandbaton a dit:

Et à part ça il a pas de fric pour mettre du carrelage dans les chiottes 🤣

mais surtout acheter une deuxième petite voiture d'occaz, car a la base c'est pour ça qui vend la maison si j'ai bien compris 😖

n’empêche ça me rire, j'ai reçu 3 coup de fil de mon entourage pour me dire regarde vite sur la 6 le mec a plus de figuine que toi 🤣

mimiculte a dit:

Inspiré par Canal+, Free a annoncé son intention d’arrêter de diffuser les chaînes du groupe TF1 sur les Freebox dès le 1er avril 2018, soit juste à la fin du contrat qui lie l’opérateur à la chaîne privée. Si aucun accord n’est trouvé d’ici cette date, Free est bien décidé à prendre les devants. Au total, 6,1 millions d’abonnés sont concernés par ce litige.

si on prend free & canal ça fait 11 Millions d’abonnées 😲

et a mon avis c'est pas un poisson 🤣

ça fait plusieurs mois que j'aime bien suivre cette affaire avec tout les rebondissements, mais là c'est dernier jour je suis mort de rire comment TF1 c'est pris son propre bâton en pleine gueule a voir augmenter méchamment les droits de diffusion pour orange, free, canal+ et compagnie alors qu'en même temps il diffuse gratuitement sur les ondes de la TNT 🤣
defrix
defrix

Publié le

je voudrai bien savoir combien leur rapporte toutes les Pub qu'il diffuse, car il y en as un paquet.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah en temps normal une pub , ça rapporte bien d'ailleurs surtout si il à des événements spéciaux

D'ailleurs ya bientôt les restos du cœurs sur TF1 , et comme c'est un truc qui fonctionne plutôt bien ,

Mais par contre je ne regarde pas le spectacle , je préfère franchement acheter le disque , TF1 se faisant une groosse part sur la pub , et chaque fois que un journaliste demande , on lui fait la morale " ouais mais on diffuse gratuitement le concert en direct "
defrix
defrix

Publié le

Ce que je voulais souligné c'est qu'il se font un gros paquet sur les Pub et il sont encore en plus, très gourmand pour les droits de diffusion. il sont vraiment pas de la gueule
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais pour le mec de maison à vendre grosse blague pour le "une seule voiture" et l'état de la baraque.
Surtout que leur seule et unique voiture est une Mercedes... (Non pas toute fraîche mais l'entretient ça doit pas être le même prix qu'une clio)
T'as des gens ils aiment se mettre tout seul dans la merde.
Après même à 2 voitures, je comprends que la distance décourage.

Pour TF1 je suis curieux de voir comment ça va avancer.
Après perso je m'en fout, je ne regarde la TV uniquement par la TNT, et je 'e regarde de toute façon quasiment jamais la TV.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais TF1 paye le concert et le direct mais à coté les bénéfices des pub pour 2 h de concert ... sont assez conséquent , trop même pour dire que c'est une bonne action
ncis28
ncis28

Publié le

Quand on va aller à la crémaillère de shady.

traket
traket

Publié le

ha ouais c'est quand au faite ? je ramène de la bière !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

jamais je crois 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah perso ça me plairait bien dans le sens ou ça voudrait dire que les travaux sont finis, alors que c'est loin d'etre le cas puisqu'il ont toujours pas commencé 😖
pour l'instant le premier coup de pioche est prévu dans 2 mois, si c'est pas encore repoussé 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas super les Oscars cette année.. 😖
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

bah perso ça me plairait bien dans le sens ou ça voudrait dire que les travaux sont finis, alors que c'est loin d'etre le cas puisqu'il ont toujours pas commencé 😖
pour l'instant le premier coup de pioche est prévu dans 2 mois, si c'est pas encore repoussé 😀

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ncis28 a dit:

shady77 a dit:

" OUAAAAAIIS ALLLLEEEEEEEEEEEEZ ON SE BOUGE TOUS POUR SHADYYYYYYY OUAIIIIIIIIIS "

c'était une parfaite imitation du présentateur qui gueule autant que Plaza casse des trucs 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

martinouchou a dit:

La cérémonie était vraiment moins intéressante que les autres années .... du coter des vainqueurs ba il y a 0 surprise, je suis quand même content pour del torro, c'est mérité
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Winkle a dit:

martinouchou a dit:

La cérémonie était vraiment moins intéressante que les autres années .... du coter des vainqueurs ba il y a 0 surprise, je suis quand même content pour del torro, c'est mérité

Dommage pour Nolan , l'aurait bien mériter une petite récompense

Pour Del Toro , c'est mériter , j'ai vu la forme de l'eau , c'est beau
Aswood
Aswood

Publié le

Pour les amateurs de jeux de societé, pas mal d'offres sympas en ce moment je trouve sur Philibert :

Quelques exemples :
Lords of Xidit : 44,95 -> 17,98€
Ryu : 35,90 -> 10,77€
Praetor : 22 -> 9,90€
Art moderne : 26,90 -> 13,45€
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

est-ce que j'ai le droit de t'insulter pour ça ?
ncis28
ncis28

Publié le

Non mais pour celle la oui

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

limite je préfère 🤣

et c'est pas la chorégraphe française de je sais plus quelle télé-réalité qui danse aussi là ?
ncis28
ncis28

Publié le

😲 🙄 Ah non mais j' ai pas regardé le clip. 🤣

Bientôt l' ouverture de la truite. 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

avec un couteau ?
kalced
kalced

Publié le

non, avec la b**e...

Ahlala comment je t'ambiance le forum moi 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Mieux que Patrick Sébastien. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

tiens au fait je suis sur que vous ne saviez pas que le refrain veut rien dire du tout en espagnol !
En fait c'est juste une reprise du refrain de Rappers Delight chanté en yaourt et en légèrement accéléré 🤣

vla les paroles et la zic pour ceux qui me croient pas 😛
a dit:

"I said a hip hop
Hippie to the hippie
The hip, hip a hop, and you don't stop, a rock it out
Bubba to the bang bang boogie, boobie to the boogie
To the rhythm of the boogie the beat"

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah les gens qui chantent en yaourt sur du yaourt plus cette danse du diable et paf ça fait un tube
ncis28
ncis28

Publié le

Et surtout tu mets 3 demoiselles qui se trémoussent.

50 affichés sur 19235 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)