EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
13768 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ton chien a les couilles au frais comme ça ( rapport à la photo que tu avais mis quand il zieutait dehors ) 🤣
T' es sur que c' est les oreilles que tu te gelais ?
485 messages
Publié le
Il y a quelque temps je vous avais parlé d'un jeu mobile sur lequel je bossais. Il est enfin disponible après quelques galères :
C'est Shifumi, disponible sur iOS : https://goo.gl/gGJ8of et Android : https://goo.gl/9RcxJm
Voilà, si ça vous tente d'y jouer, de noter et de partager, ça me fera toujours plaisir et ça me filera un bon coup de main .
Merci !
Image du jeu :
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
C'est dommage d'avoir fait appel à Stéphane "destruction" plazza
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Mais non ça s'est pas trop attardé dessus. Après j'ai pas regardé jusqu'au bout
16871 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
A savoir qu'il ont demandé à Orange, etc.. d’arrêter aussi la diffusion, Orange diffuse encore mais pour combien de temps 🙄
1817 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
bah moi je regarde pour les films le dimanche sur my canal sur le net
7545 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Ba justement chez moi sa ne marche pas, bizarre ^^
16871 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ma bonne Dame , le système audiovisuel français part en couille ( avec le cinéma français qui pousse bien fort avec ses pieds )
6477 messages
Publié le
Donc pourquoi Canal stoppe la diffusion (alors qu'au final tf1 leur autorise et non donc pas coupé canal)
voici leur réponse:
Nous avons décidé de sauter le pas quand nous avons compris que la position de TF1 était totalement intransigeante. Nous discutons avec eux depuis juillet 2016. Cela fait cinq fois que nous reportons le délai d'expiration de nos accords de distribution et TF1 proposait encore de les proroger jusqu'en avril ou mai. C'est un piège. TF1 veut nous entraîner jusqu'à la coupe du monde de Football en juin 2018 en Russie car c'est la seule chaîne à la diffuser en clair. À ce moment-là, ils espèrent que nous soyons obligés de signer devant la pression de nos abonnés. Ils veulent prendre nos abonnés en otage» explique Maxime Saada, le directeur général de Canal+. Cette décision prise avec l'aval de Vincent Bolloré risque de mécontenter les abonnés de Canal+. «Certes nous risquons de perdre, mais moins que ce que nous réclame TF1» réponde Maxime Saada.
2046 messages
Publié le
Et à part ça il a pas de fric pour mettre du carrelage dans les chiottes 🤣
16871 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
si on prend free & canal ça fait 11 Millions d’abonnées 😲
et a mon avis c'est pas un poisson 🤣
10189 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
canal de toute façon à un moment n'aura plus les droits de diffusé !!!
Molotov, etc c'est la tnt au finale.
50140 messages
Publié le
mais surtout acheter une deuxième petite voiture d'occaz, car a la base c'est pour ça qui vend la maison si j'ai bien compris 😖
n’empêche ça me rire, j'ai reçu 3 coup de fil de mon entourage pour me dire regarde vite sur la 6 le mec a plus de figuine que toi 🤣
ça fait plusieurs mois que j'aime bien suivre cette affaire avec tout les rebondissements, mais là c'est dernier jour je suis mort de rire comment TF1 c'est pris son propre bâton en pleine gueule a voir augmenter méchamment les droits de diffusion pour orange, free, canal+ et compagnie alors qu'en même temps il diffuse gratuitement sur les ondes de la TNT 🤣
3400 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
D'ailleurs ya bientôt les restos du cœurs sur TF1 , et comme c'est un truc qui fonctionne plutôt bien ,
Mais par contre je ne regarde pas le spectacle , je préfère franchement acheter le disque , TF1 se faisant une groosse part sur la pub , et chaque fois que un journaliste demande , on lui fait la morale " ouais mais on diffuse gratuitement le concert en direct "
3400 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Surtout que leur seule et unique voiture est une Mercedes... (Non pas toute fraîche mais l'entretient ça doit pas être le même prix qu'une clio)
T'as des gens ils aiment se mettre tout seul dans la merde.
Après même à 2 voitures, je comprends que la distance décourage.
Pour TF1 je suis curieux de voir comment ça va avancer.
Après perso je m'en fout, je ne regarde la TV uniquement par la TNT, et je 'e regarde de toute façon quasiment jamais la TV.
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
pour l'instant le premier coup de pioche est prévu dans 2 mois, si c'est pas encore repoussé 😀
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
" OUAAAAAIIS ALLLLEEEEEEEEEEEEZ ON SE BOUGE TOUS POUR SHADYYYYYYY OUAIIIIIIIIIS "
c'était une parfaite imitation du présentateur qui gueule autant que Plaza casse des trucs 🤣
1817 messages
Publié le
La cérémonie était vraiment moins intéressante que les autres années .... du coter des vainqueurs ba il y a 0 surprise, je suis quand même content pour del torro, c'est mérité
3629 messages
Publié le
Dommage pour Nolan , l'aurait bien mériter une petite récompense
Pour Del Toro , c'est mériter , j'ai vu la forme de l'eau , c'est beau
3973 messages
Publié le
Quelques exemples :
Lords of Xidit : 44,95 -> 17,98€
Ryu : 35,90 -> 10,77€
Praetor : 22 -> 9,90€
Art moderne : 26,90 -> 13,45€
16871 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
🤣
15215 messages
Publié le
et c'est pas la chorégraphe française de je sais plus quelle télé-réalité qui danse aussi là ?
16871 messages
Publié le
Bientôt l' ouverture de la truite. 😀
15215 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Ahlala comment je t'ambiance le forum moi 🤣
16871 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
tiens au fait je suis sur que vous ne saviez pas que le refrain veut rien dire du tout en espagnol !
En fait c'est juste une reprise du refrain de Rappers Delight chanté en yaourt et en légèrement accéléré 🤣
vla les paroles et la zic pour ceux qui me croient pas 😛
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50 affichés sur 19235 trouvés