Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

kelkun avé vu dé fote ? jé riain vu moua fo pa abusay come maime ..

je dit rien je suis le premier à en faire 🤣

si ça peut te rassurer Martin je ne vote pas 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

.
traket
traket

Publié le

j'aimerais bien voté ^^ mais choisir entre plusieurs ripoux c'est difficile 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comme "j'en fait" par exemple^^
joeslash
joeslash

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Comme "j'en fait" par exemple^^


Exactement Mais c'est pas moi qui essaye de retirer le droit du vote aux citoyens français.
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Ah mais je critique pas les fautes, j'en fait aussi, surtout sur un forum faut pas déconner. Mais par contre faut pas s'attendre à être pris au sérieux quoi.



Cette phrase m'a toujours fais rire si on a pas 20/20 en français on peut pas être crédible...
Bah c'est bien triste.

Et faut arrêter mais fautes n'en font pas un texte illisibles. C'est des oublie de S ou ent au lieu de et. Donc stop les connerie.

Ci jcrv en SMS ui la J cprdr.

Et ah oui ta pas l'air de comprendre le 2nd ° ou le sarcasme.

.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ok
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On dit pas cette phrase me fait toujours rire 🤔 ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Kane a dit:


Pour ceux qui forcent les barrages et blessent des gens ce serait bien d'avoir des peines exemplaires avec prison ferme, même chose pour la folasse que va jusqu'à tuer quelqu'un... 😭



La "folasse" a fait une crise de panique et a du coup tenté de s'extirper d'une situation où 40 singes tapaient en cœur sur sa bagnole 😉

Oui les gars qui ont forcé les bagages sont des abrutis. Mais faut remettre les choses dans leur contexte.
Il y a aussi des gilets jaunes qui étaient attirés par les bagnoles comme des aimants... 🤔 la fameuse "minorité de casseur sur qui toute l'attention de concentre"

Pour le coup je trouve que du peu que j'ai vu, les forces de l'ordre ont très bien réagit, en se montrant très pédagogue et en participant dans la plupart des cas aux barrages, mais en tant que médiateurs
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

grandbaton a dit:

Kane a dit:


Pour ceux qui forcent les barrages et blessent des gens ce serait bien d'avoir des peines exemplaires avec prison ferme, même chose pour la folasse que va jusqu'à tuer quelqu'un... 😭



La "folasse" a fait une crise de panique et a du coup tenté de s'extirper d'une situation où 40 singes tapaient en cœur sur sa bagnole 😉

Oui les gars qui ont forcé les bagages sont des abrutis. Mais faut remettre les choses dans leur contexte.
Il y a aussi des gilets jaunes qui étaient attirés par les bagnoles comme des aimants... 🤔 la fameuse "minorité de casseur sur qui toute l'attention de concentre"

Pour le coup je trouve que du peu que j'ai vu, les forces de l'ordre ont très bien réagit, en se montrant très pédagogue et en participant dans la plupart des cas aux barrages, mais en tant que médiateurs



Ouais je me suis dit la même chose , sans le contexte , c'est facile de juger , surtout que quand y'avais des caméras de TV , c'était " tout le monde i est gentil , il est beau " y'avais des torts des 2 cotés
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pourtant, des casseurs qui n'avaient rien à voir avec le mouvement, pour le peu que j'ai vu de mes yeux hier, bah y'en avait quand même
et leur but était vraiment de faire que de la merde puisque c'était les seuls mots qui sortaient de leur bouche quand tu leur dit que ça sert à rien et que c'est les gens du coin qui vont devoir payer (genre, les poubelles, et aussi une voiture)
première fois que je vois ça de mes yeux et je suis vraiment dégouté, dommage qu'au moment où j'étais là, tout ceux qui bloquaient avaient été dispersés ou s'étaient rendu à d'autres points parce qu'on était pas assez nombreux pour leur dire d'aller se faire foutre, ce qui me démangeait grandement
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

martinouchou a dit:

Si on commence à décider de qui peut ou ne peut pas voter, l'intérêt du vote se perdra complètement. C'est soit on peut tous voter, soit on ne peut pas. Y a pas de "Oui mais lui il est con", "Oui mais lui il est black", "Oui mais lui il a un avis que j'aime pas", "Oui mais lui il se laisse influencer".


J'ajouterai qu'on est tous le con d'un autre.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

n'est-ce pas
grandbaton
grandbaton

Publié le

@jabber : je sais bien que les casseurs n'avaient pas grand chose a voir avec le mouvement, et je ne dément pas le fait qu'ils soient une minorité.
Mais je trouve ça abusé de parler de "la folasse" qui a tué la vieille. Aussi dramatique et absurde soit l'événement, ceux qui ont tapé sur la voiture devront (devraient - car jamais ils ne seront inquiété) assumer leurs actes

Elle enmenait sa gamine chez le médecin.
J'ai entendu que dans certaines ville les jaunes bloquaient l'arrivée des services des urgences des hôpitaux.

J'ai vu sur Facebook dès infirmières se faire insulter par ce que c'était pas très très Charlie que d'essayer d'aller bosser plutôt que de manifester : "y'a 7 jours dans la semaine et cette conne veut aller bosser samedi, comme si elle était indispensable"

🤣 j'en ris tellement c'est triste
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et ceux qui ont "bloqués" un centre des impôts fermé le samedi on en parle ? 😂
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Au final Connerie humaine 1 - 0 se faire entendre sur un sujet précis 🤣 🤣 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

J'ajouterai qu'on est tous le con d'un autre.



Ah, je pensais que c’était ncis !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

J'ai vu sur Facebook dès infirmières se faire insulter par ce que c'était pas très très Charlie que d'essayer d'aller bosser plutôt que de manifester : "y'a 7 jours dans la semaine et cette conne veut aller bosser samedi, comme si elle était indispensable"

🤣 j'en ris tellement c'est triste


ça c'est vraiment très très con 😐
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

jijisopretty a dit:

J'ajouterai qu'on est tous le con d'un autre.



Ah, je pensais que c’était ncis !





C' est con à dire mais c' est pour ça que j' ai pas voulu aller manifester, y a toujours des cons pour foutre la merde. Et par chez moi y a un gilet jaune qui s' est fait renversé.
La seule fois ou j' ai manifesté c' était contre la fermeture de la boite ou je travaillais et ... j' ai quand même était viré. 🤣

De toute façon le gouvernement à entendu la colère des gens .... mais il s' en fout.

Pour bien se faire comprendre c' est pas la France ou les ronds points qu' il faudrait bloquer mais un grand bâtiment qui s' appelle l' Elysée. 20 000 gilets jaunes qui avancent tranquillement vers la maison du roi, les flics ( qui en ont marre de se faire caillasser par des merdeux ) qui ce jour là démissionnent tous ( pas de problème de réquisition ou de non droit de grève ) et la peut être que le ptit aura les chocottes.
Ou alors bloquer entièrement Paris, que plus personne ne passe. Hidalgo sera heureuse en plus, plus de voitures dans Paris. 🤣

Mais bon faut pas rêver, j' ai 30 ans et aussi loin que je me souvienne j' ai toujours entendu les gens dire autour de moi: y en a marre à force ça va péter. Et toujours rien. 😟

C' est con de parler comme je vais le faire mais moi maintenant c' est chacun sa merde. Je me suis assez fait couillonner quand je me suis fait virer donc ...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le problème quand tu fais tout péter c'est que ça devient vite le bordel et le pourquoi du comment est vite oublié surtout que maintenant , un truc est vite détourné , internet s'en mêlerai , bref le scénario n'est pas nouveau et à été étudier par de nombreuses personnes

Donc , ça va devenir le bordel et les conséquences sont imprévisible.

et comme dit NCIS " C'est con de parler comme je vais le faire mais moi maintenant c' est chacun sa merde. Je me suis assez fait couillonner quand je me suis fait virer donc ... " , c'est assez bien résumer
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple."
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tiens donc j'ai déjà vu ça quelque part ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Ouais c'est ça ouais
joeslash
joeslash

Publié le

Avoir le sens des priorités, c'est important 🤣 :

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Normal le type balec des papiers je garde mob appareil a raclette qui coute 20€. Alerte aux gogoles les enfants !!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Désolé j'étais trop pressé, j'ai branché l'appareil sur l'allume cigare 🤣

(Ceci dit ça fait bien 2 semaines que j'ai pas mangé de raclette 🙁 )
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nan mais gardez vos crasses chez vous , ya Macron qui vient en Belgique pour faire un débat - questions réponses dans une grosse université Belge 🤣 🤣

Et en plus pile poile dans la ville oui j'dois aller à une Fnac va falloir que je fasse un détour à pied de 15 mn vu que le bus peut pas passer , ils ont bloqué la rue pour raison de sécurité.

y'aura du beau monde avec notre roi , notre chauve de premier ministre , Macron et sa mamie cougar compagne
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils ont bloqués la rue ? 🙄 Non mais sérieux c'est pas Louis XVI le mec, le petit peuple a pas envie de le tuer non plus. Le cortège habituel suffit non ?...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

les règles de sécurité pour les visites d'état en niveau 3 chez nous

Bon apres c'est juste pour une 3 h 30 alors ça va encore
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ok bon bah je me tais alors ^^ Si c'est pas juste pour lui ma foi.
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

Désolé j'étais trop pressé, j'ai branché l'appareil sur l'allume cigare 🤣

(Ceci dit ça fait bien 2 semaines que j'ai pas mangé de raclette 🙁 )



La raclette car. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il y avait pas un topic "inspiration" gaming room/ vitrine pour les figurines quelques part sur le fofo, ou j'ai rêvé ?
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

il y avait pas un topic "inspiration" gaming room/ vitrine pour les figurines quelques part sur le fofo, ou j'ai rêvé ?



C’est toi le patron, c’est toi qui doit savoir !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

shady77 a dit:

il y avait pas un topic "inspiration" gaming room/ vitrine pour les figurines quelques part sur le fofo, ou j'ai rêvé ?



C’est toi le patron, c’est toi qui doit savoir !



Soit gentil avec le patron , il se fait vieux 🤣

----------

sinon les organisateurs des gilets jaunes perdent le contrôle , plusieurs gros incidents signaler chez nous sans compter la France
ncis28
ncis28

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

possible mais dans mon souvenir il y avait plus de photos --"
m'enfin c'est pas grave, du coup je vais en profiter pour en faire un nouveau pour l'ocazz ^^
traket
traket

Publié le

Personne n'a un vieux pc portable qui traîne et qui souhaite le vendre une bouchée de pain ? même un truc assez vieux super basique, ça va être juste pour installer un logiciel pour contrôler un DAC..
martinouchou
martinouchou

Publié le

Regarde sur leboncoin t'en aura des tonnes.
traket
traket

Publié le

ouais mais le bon coin pour un pc je préfère pas 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

T'as regardé si c'était possible de faire ce que tu veux avec un Raspberry Pi ?
traket
traket

Publié le

je suis suivi

ouais mais je pense que le plus simple ça être de trouver un pc pour faire tourner le DAC, en plus d'être plus simple j'aurai une meilleure qualité audio par rapport a un lecteur blu-ray brancher en coaxial
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

l'actu du jour chez nous : la connerie humaine à encore frapper

Bref sur l'autoroute , des gilets jaunes on foutu le feu à un camion citerne vide et puis ça à cramer et le tout prêt d'un pont qui à été endommager et à du être fermer et qui cette semaine devra etre analyser par des experts pour évaluer les risques d'effondrement

Voila voila
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les gilets jaunes agressent les personnes n'ayant de gilets ni sur elles, ni sur leur tableau de bords...
De nombreux témoignages d'un peu partout comme quoi même dans les barrages filtrants, ceux n'en ayant pas sont contraints de sortir de leurs véhicules pour l'enfiler, au risque de s'en prendre une... sans parler des véhicules, quoi eux prennent des coups de manière assez systématique...

Sans parler de la destruction de matériel effectivement.
Ce matin je suis passé devant un radar qui était bâché : ceux par chez moi on donc eu un soupçon d'intelligence
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca sort de bfm ?:lol:
Kube1
Kube1

Publié le

Peuvent toucher à ma voiture, ils sont filmés et enregistrés ! 😈
Aswood
Aswood

Publié le

La débilité à l'etat peur ... Et ca continue depuis des jours comme si tout était normal 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Moi ce midi j' ai les ai bien niqué. Depuis lundi je mets 3/4 d' heure pour rentrer, ce midi j' ai pris les petites routes de campagnes. Dans l'cul les gilets jaunes. 🤣
Bon ils m' ont payé un café ce matin. 😁

Tout ça c' est la faute du précédent gouvernement: il nous aurait pas obligé à avoir des gilets jaunes dans la voiture, ça ne serait jamais arrivé les manif des gilets jaune.
ncis28
ncis28

Publié le

50 affichés sur 19203 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)