EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
6827 messages
Publié le
je dit rien je suis le premier à en faire 🤣
si ça peut te rassurer Martin je ne vote pas 🤣
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Exactement Mais c'est pas moi qui essaye de retirer le droit du vote aux citoyens français.
6474 messages
Publié le
Cette phrase m'a toujours fais rire si on a pas 20/20 en français on peut pas être crédible...
Bah c'est bien triste.
Et faut arrêter mais fautes n'en font pas un texte illisibles. C'est des oublie de S ou ent au lieu de et. Donc stop les connerie.
Ci jcrv en SMS ui la J cprdr.
Et ah oui ta pas l'air de comprendre le 2nd ° ou le sarcasme.
.
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
La "folasse" a fait une crise de panique et a du coup tenté de s'extirper d'une situation où 40 singes tapaient en cœur sur sa bagnole 😉
Oui les gars qui ont forcé les bagages sont des abrutis. Mais faut remettre les choses dans leur contexte.
Il y a aussi des gilets jaunes qui étaient attirés par les bagnoles comme des aimants... 🤔 la fameuse "minorité de casseur sur qui toute l'attention de concentre"
Pour le coup je trouve que du peu que j'ai vu, les forces de l'ordre ont très bien réagit, en se montrant très pédagogue et en participant dans la plupart des cas aux barrages, mais en tant que médiateurs
3629 messages
Publié le
Ouais je me suis dit la même chose , sans le contexte , c'est facile de juger , surtout que quand y'avais des caméras de TV , c'était " tout le monde i est gentil , il est beau " y'avais des torts des 2 cotés
15157 messages
Publié le
et leur but était vraiment de faire que de la merde puisque c'était les seuls mots qui sortaient de leur bouche quand tu leur dit que ça sert à rien et que c'est les gens du coin qui vont devoir payer (genre, les poubelles, et aussi une voiture)
première fois que je vois ça de mes yeux et je suis vraiment dégouté, dommage qu'au moment où j'étais là, tout ceux qui bloquaient avaient été dispersés ou s'étaient rendu à d'autres points parce qu'on était pas assez nombreux pour leur dire d'aller se faire foutre, ce qui me démangeait grandement
3648 messages
Publié le
J'ajouterai qu'on est tous le con d'un autre.
15157 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais je trouve ça abusé de parler de "la folasse" qui a tué la vieille. Aussi dramatique et absurde soit l'événement, ceux qui ont tapé sur la voiture devront (devraient - car jamais ils ne seront inquiété) assumer leurs actes
Elle enmenait sa gamine chez le médecin.
J'ai entendu que dans certaines ville les jaunes bloquaient l'arrivée des services des urgences des hôpitaux.
J'ai vu sur Facebook dès infirmières se faire insulter par ce que c'était pas très très Charlie que d'essayer d'aller bosser plutôt que de manifester : "y'a 7 jours dans la semaine et cette conne veut aller bosser samedi, comme si elle était indispensable"
🤣 j'en ris tellement c'est triste
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ah, je pensais que c’était ncis !
15157 messages
Publié le
ça c'est vraiment très très con 😐
16871 messages
Publié le
C' est con à dire mais c' est pour ça que j' ai pas voulu aller manifester, y a toujours des cons pour foutre la merde. Et par chez moi y a un gilet jaune qui s' est fait renversé.
La seule fois ou j' ai manifesté c' était contre la fermeture de la boite ou je travaillais et ... j' ai quand même était viré. 🤣
De toute façon le gouvernement à entendu la colère des gens .... mais il s' en fout.
Pour bien se faire comprendre c' est pas la France ou les ronds points qu' il faudrait bloquer mais un grand bâtiment qui s' appelle l' Elysée. 20 000 gilets jaunes qui avancent tranquillement vers la maison du roi, les flics ( qui en ont marre de se faire caillasser par des merdeux ) qui ce jour là démissionnent tous ( pas de problème de réquisition ou de non droit de grève ) et la peut être que le ptit aura les chocottes.
Ou alors bloquer entièrement Paris, que plus personne ne passe. Hidalgo sera heureuse en plus, plus de voitures dans Paris. 🤣
Mais bon faut pas rêver, j' ai 30 ans et aussi loin que je me souvienne j' ai toujours entendu les gens dire autour de moi: y en a marre à force ça va péter. Et toujours rien. 😟
C' est con de parler comme je vais le faire mais moi maintenant c' est chacun sa merde. Je me suis assez fait couillonner quand je me suis fait virer donc ...
3629 messages
Publié le
Donc , ça va devenir le bordel et les conséquences sont imprévisible.
et comme dit NCIS " C'est con de parler comme je vais le faire mais moi maintenant c' est chacun sa merde. Je me suis assez fait couillonner quand je me suis fait virer donc ... " , c'est assez bien résumer
21093 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
(Ceci dit ça fait bien 2 semaines que j'ai pas mangé de raclette 🙁 )
3629 messages
Publié le
Et en plus pile poile dans la ville oui j'dois aller à une Fnac va falloir que je fasse un détour à pied de 15 mn vu que le bus peut pas passer , ils ont bloqué la rue pour raison de sécurité.
y'aura du beau monde avec notre roi , notre chauve de premier ministre , Macron et sa
mamiecougarcompagne26241 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bon apres c'est juste pour une 3 h 30 alors ça va encore
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
La raclette car. 🤣
50100 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est toi le patron, c’est toi qui doit savoir !
3629 messages
Publié le
Soit gentil avec le patron , il se fait vieux 🤣
----------
sinon les organisateurs des gilets jaunes perdent le contrôle , plusieurs gros incidents signaler chez nous sans compter la France
16871 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
m'enfin c'est pas grave, du coup je vais en profiter pour en faire un nouveau pour l'ocazz ^^
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
ouais mais je pense que le plus simple ça être de trouver un pc pour faire tourner le DAC, en plus d'être plus simple j'aurai une meilleure qualité audio par rapport a un lecteur blu-ray brancher en coaxial
3629 messages
Publié le
Bref sur l'autoroute , des gilets jaunes on foutu le feu à un camion citerne vide et puis ça à cramer et le tout prêt d'un pont qui à été endommager et à du être fermer et qui cette semaine devra etre analyser par des experts pour évaluer les risques d'effondrement
Voila voila
13761 messages
Publié le
De nombreux témoignages d'un peu partout comme quoi même dans les barrages filtrants, ceux n'en ayant pas sont contraints de sortir de leurs véhicules pour l'enfiler, au risque de s'en prendre une... sans parler des véhicules, quoi eux prennent des coups de manière assez systématique...
Sans parler de la destruction de matériel effectivement.
Ce matin je suis passé devant un radar qui était bâché : ceux par chez moi on donc eu un soupçon d'intelligence
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bon ils m' ont payé un café ce matin. 😁
Tout ça c' est la faute du précédent gouvernement: il nous aurait pas obligé à avoir des gilets jaunes dans la voiture, ça ne serait jamais arrivé les manif des gilets jaune.
16871 messages
Publié le
50 affichés sur 19223 trouvés