EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
15172 messages
Publié le
mais vous êtes cons
7545 messages
Publié le
Beau début comme collection ! 😉
Je plussoie les péteux ! 🤣
4264 messages
Publié le
🙄
15980 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Il savait depuis le début, il s' est construit un bunker contre l' apocalypse le salopiot.
7545 messages
Publié le
Vu l'avancée de son "bunker" , on doit être bien mieux chez nous ! 🤣
11756 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Flemme d' aller voter, en plus les 2 candidats ont le même programme ( de merde ). 🤣
11756 messages
Publié le
3669 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
perso je voulais y aller, mais on a deux listes, une du maire sortant dont on a pas grand chose à dire, et une autre liste "citoyenne"
et les deux sont "sans étiquettes", donc flemme
2046 messages
Publié le
Le tout sans étiquette bien sûr.
15172 messages
Publié le
avec 440 votes sur 3500 🤣
3629 messages
Publié le
J'sens que ça va être plus tranquille 🤣
7545 messages
Publié le
Du coup, l'PC tourne à bloc en DL & c'est parti pour une journée TV !
Le pire dans tout ça, c'est que j'fais parti des "commerces" qui doivent ouvrir & j'ai pas de gamins, donc reprise demain 😢 ...
1817 messages
Publié le
Nous le magasin fermer mais on va quand même bosser, faire du rangement, l'inventaire ...
3629 messages
Publié le
Fin d'après midi , on est 2 pour le rangement
7545 messages
Publié le
Wait & See 😎
50104 messages
Publié le
https://twitter.com/CNSerapione/status/1239435622760230912
7545 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
😀
13762 messages
Publié le
Vendredi matin, au boulot plutôt qu'en vacances.
Ce matin idem, en première ligne pour prendre le feu auprès des salariés qui essaient de tirer au flan vu que je suis en charge de tout ce qui les concerne + auprès des banques, impôts et organismes divers puisque je vais être là pour les éventuelles charges à reporter.
Ce soir on court vers un confinement total… sauf pour nous par ce que industrie alimentaire (la France à besoin de nos raclettes ! à lire avec un accent de discours épique) donc ça promet une semaine rigolote.
Et pour me consoler je me disais que ma nouvelle caisse devait arriver cette semaine, et du coup étant en France je l'aurai plus tôt.
Ahah quel naïf je fait, entre la livraison depuis l'Asie + le fait que les concessions soient fermées avant même le confinement…
Ah et le tournage de Jurassic World Dominion est en pause 😭
13762 messages
Publié le
J'ai rigolé aussi, mais il faut savoir qu'ils ont/vont avoir pour consigne de ne justement plus sonner pour éviter tout contact.
Et c'est totalement compréhensible.
Puis même si on rage parfois (moi le 1er) La Poste est loin d'être le pire service public
2046 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Tu oublies un facteur : le facteur "humain" & plus précisément le "français" !
En l'occurrence, c'est celui qui se doit d'appliquer les consignes & le problème réside ici ! 😤
Je ne parle bien évidemment pas des mots "civisme" & "bon sens" , ces mots n'ont plus leurs places dans notre dico' ...
362 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
M D R !
c'te conne !
7545 messages
Publié le
Va jamais tenir la quarantaine avec ses Monster Munch (bien dégueulasse le goût Kecthup en plus ...) & ses chip's ! 🤣
11756 messages
Publié le
Moi qui voulais des congés, je suis servi ! 😖
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
362 messages
Publié le
pour les reco n'hesitez pas à demander une seconde présentation en ajoutant votre numéro de portable dans la case des infos complémentaires, c'est notre seul moyen pour vous le livrer actuellement 😉
4264 messages
Publié le
Passé l'humour j'aime beaucoup les messages de soutient Gal Gadot et Dwayne Johnson sur Instagram.
il y a surement d'autre célébrité mais je n'ai vu que ses deux là pour l'instant.
le lavage des mains même Rocket s'y met ^^
3648 messages
Publié le
Chacun ses collections hein... no offense.
Mais j'aimerais pas l'avoir en voisin ce gars 😱
15172 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Voir le spoiler
3669 messages
Publié le
Si les stars nous soutiennent alors on est sauvés .......
😎
11756 messages
Publié le
Bah coucou alors !
16871 messages
Publié le
50 affichés sur 19226 trouvés