Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

ha putain ! 🤣
mais vous êtes cons
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

jijisopretty a dit:

Au rythme où ça va, le PQ va devenir plus collector que toutes vos figurines à 500 balles 😂

j'ai commencer la collection perso !

Beau début comme collection ! 😉

Je plussoie les péteux ! 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Plusieurs façon de faire....

🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Triste monde ...
ncis28
ncis28

Publié le

https://forum.editioncollector.fr/viewtopic.php?f=10&t=1270&p=270020#p270020

Il savait depuis le début, il s' est construit un bunker contre l' apocalypse le salopiot.
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

https://forum.editioncollector.fr/viewtopic.php?f=10&t=1270&p=270020#p270020
Il savait depuis le début, il s' est construit un bunker contre l' apocalypse le salopiot.

Vu l'avancée de son "bunker" , on doit être bien mieux chez nous ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Oh le coup bas ! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

les bâtaaaaards 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

en même temps , vous cliquez moins sur les liens sponso , ça prend plus de temps
joeslash
joeslash

Publié le

Sortie dominicale & ...

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J’irai bien mais on doit limiter nos déplacements toussa toussa
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J’irai bien mais on doit limiter nos déplacements tousse tousse

Flemme d' aller voter, en plus les 2 candidats ont le même programme ( de merde ). 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Pas mieux ...
brother35
brother35

Publié le

Voter ?.......c’est quoi ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

ils auraient du reporté les élections sérieux ! ça aurai fait par les temps qui cours plus de cohérence dans la discipline que nous devont avoir tout un chacun pour que cette épidémie ne se propage pas plus et dur le moins longtemps possible.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Aller voter / Rester chez soi pour éviter de participer à la propagation du virus

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

génial ! 🤣

perso je voulais y aller, mais on a deux listes, une du maire sortant dont on a pas grand chose à dire, et une autre liste "citoyenne"
et les deux sont "sans étiquettes", donc flemme
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pareil je n'ai pas bougé, liste n°1 ancien premier adjoint du maire sortant, liste n°2 candidat soutenu par le maire sortant 🤣
Le tout sans étiquette bien sûr.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens d'aller voir, maire sortant à 70%
avec 440 votes sur 3500 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Comme ta une école près de mon boulot , c'est toujours le bordel monstre avec les parents qui déposent leurs feignasses de gosses ( alors que bon , beaucoup habitent pas loin )

J'sens que ça va être plus tranquille 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Bon, Noz, Leroy Merlin & Ikéa étant fermés, bah, j'me fais c***r ! 🤣

Du coup, l'PC tourne à bloc en DL & c'est parti pour une journée TV !

Le pire dans tout ça, c'est que j'fais parti des "commerces" qui doivent ouvrir & j'ai pas de gamins, donc reprise demain 😢 ...
Winkle
Winkle

Publié le

Joeslash a dit:

Bon, Noz, Leroy Merlin & Ikéa étant fermés, bah, j'me fais c***r ! 🤣

Du coup, l'PC tourne à bloc en DL & c'est parti pour une journée TV !

Le pire dans tout ça, c'est que j'fais parti des "commerces" qui doivent ouvrir & j'ai pas de gamins, donc reprise demain 😢 ...

Nous le magasin fermer mais on va quand même bosser, faire du rangement, l'inventaire ...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah nous on est ouvert mais y'a que moi en magasin , on passe de 2 - 3 personne à 1 personne

Fin d'après midi , on est 2 pour le rangement
joeslash
joeslash

Publié le

Je bosse demain mais mon agence (bancaire) sera fermée à la clientèle (sauf RDV ... et encore, on favorisera les RDV par tél) en attendant l'allocution de Manu ce soir !

Wait & See 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue que la ça ma bien fait rire 😅

https://twitter.com/CNSerapione/status/1239435622760230912
joeslash
joeslash

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Cadeau :

😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jeudi soir on apprends que notre décollage pour la Norvège 12h plus tard est annulé,
Vendredi matin, au boulot plutôt qu'en vacances.
Ce matin idem, en première ligne pour prendre le feu auprès des salariés qui essaient de tirer au flan vu que je suis en charge de tout ce qui les concerne + auprès des banques, impôts et organismes divers puisque je vais être là pour les éventuelles charges à reporter.
Ce soir on court vers un confinement total… sauf pour nous par ce que industrie alimentaire (la France à besoin de nos raclettes ! à lire avec un accent de discours épique) donc ça promet une semaine rigolote.

Et pour me consoler je me disais que ma nouvelle caisse devait arriver cette semaine, et du coup étant en France je l'aurai plus tôt.
Ahah quel naïf je fait, entre la livraison depuis l'Asie + le fait que les concessions soient fermées avant même le confinement…

Ah et le tournage de Jurassic World Dominion est en pause 😭

grandbaton
grandbaton

Publié le

Sinon pour la blague sur les livreurs,
J'ai rigolé aussi, mais il faut savoir qu'ils ont/vont avoir pour consigne de ne justement plus sonner pour éviter tout contact.
Et c'est totalement compréhensible.
Puis même si on rage parfois (moi le 1er) La Poste est loin d'être le pire service public
Denetorn
Denetorn

Publié le

Bon bah ma boîte est fermée à partir de demain, ils anticipent les consignes 🙃
joeslash
joeslash

Publié le

FUNDAV a dit:

Il y a un décalage entre les consignes du gouvernement et l’application de ces consignes.

Tu oublies un facteur : le facteur "humain" & plus précisément le "français" !

En l'occurrence, c'est celui qui se doit d'appliquer les consignes & le problème réside ici ! 😤

Je ne parle bien évidemment pas des mots "civisme" & "bon sens" , ces mots n'ont plus leurs places dans notre dico' ...
kefran
kefran

Publié le

en tant que facteur pour ceux que ça intéresse on devrait continuer à assurer les tournées même en cas de confinement total (pas sûr à 100% mais la poste est considérée comme "opérateur d’importance vitale pour le pays" ), la différence c'est que tout ce qui est d'ordinaire remis contre signature sera déposé en boite (si possible) après autorisation par sms du client (qui servira de preuve juridique en cas de litige), sinon ce sera avisé d'office. Pensez donc à scotcher à l’intérieur de votre boite aux lettre votre nom/prénom+ numéro de telephone ainsi qu'un mot sur la porte de la bal pour dire que les coordonnées sont à l'interieur pour nous faciliter la prise de contact, voir à le faire figurer sur vos envois si c'est possible, d'autant plus que la grande majorité des bureaux d'instance risquent d'être fermés vu la situation aujourd'hui...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mimiculte a dit:

Cadeau :

https://twitter.com/MichelColouchi/status/1238954504751546376

M D R !
c'te conne !
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

mimiculte a dit:

Cadeau :

https://twitter.com/MichelColouchi/status/1238954504751546376

M D R !
c'te conne !

Va jamais tenir la quarantaine avec ses Monster Munch (bien dégueulasse le goût Kecthup en plus ...) & ses chip's ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai appelé le patron ce matin, du coup je bosse demain matin jusqu’à midi et après confinement à la maison très certainement, le magasin est fermé !

Moi qui voulais des congés, je suis servi ! 😖
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

J’ai appelé le patron ce matin, du coup je bosse demain matin jusqu’à midi et après confinement à la maison très certainement, le magasin est fermé !

Moi qui voulais des congés payés, je suis servi !

Kube1
Kube1

Publié le

Ouais payés, vaut mieux !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bon ben congés , avec les nouvelles mesures de hier
kefran
kefran

Publié le

petite news de facteur, étant donné que la grande majorité des bureaux sont fermés, durée de mise en instance à été doublée pour atteindre 30jrs, si vous avez été avisé vos colis et reco seront donc dispo après la durée de confinement.
pour les reco n'hesitez pas à demander une seconde présentation en ajoutant votre numéro de portable dans la case des infos complémentaires, c'est notre seul moyen pour vous le livrer actuellement 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

une nouvelle vidéo sur les bons gestes à suivre en cas... d'éternuement ! 🤣

Passé l'humour j'aime beaucoup les messages de soutient Gal Gadot et Dwayne Johnson sur Instagram.

il y a surement d'autre célébrité mais je n'ai vu que ses deux là pour l'instant.

le lavage des mains même Rocket s'y met ^^

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je crois que je me suis perdu sur YT 🤨

Chacun ses collections hein... no offense.

Mais j'aimerais pas l'avoir en voisin ce gars 😱
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaaaa, mais c'est quoi ce taré là ! 😱
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

qu'est-ce qu'il veut lui ? 😁
joeslash
joeslash

Publié le

Voir le spoiler
Coucou !
brother35
brother35

Publié le

PeterQuill a dit:

une nouvelle vidéo sur les bons gestes à suivre en cas... d'éternuement ! 🤣

Passé l'humour j'aime beaucoup les messages de soutient Gal Gadot et Dwayne Johnson sur Instagram.

il y a surement d'autre célébrité mais je n'ai vu que ses deux là pour l'instant.

le lavage des mains même Rocket s'y met ^^

Si les stars nous soutiennent alors on est sauvés .......

😎
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai entendu "coucou" ?! 🙄

Bah coucou alors !
ncis28
ncis28

Publié le

Coucou

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)