EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4264 messages
Publié le
3666 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
ils ont menacer les équipes de foots Belge " vous avez pas fini le championnat Belge ,ah pas de coupe d'Europe alors " ont t'ils dit sans sourciller
Oui stopper son championnat pour une saloperie appeler le Covid-19 , quel idée aussi
4264 messages
Publié le
tout le staff Marvel et MCU confinés ( avec ondes positives tout de même ^^ )
3629 messages
Publié le
Ce cher Tom ya rien balancé sur le prochain Spider Man , normal la comm marketing na pas encore commencé 🤣
15167 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
et le Hellfest annulé aussi, surement reporté à l'année prochaine avec la même affiche j'espère
j'vais aller me mettre en pls dans un coin 😭
11756 messages
Publié le
Oh putain la loose ! 😖
Je compatis avec vous les gars qui aviez acheté des billets.
15167 messages
Publié le
c'est déjà ça
3648 messages
Publié le
Le monde de la culture prend cher au sens large même...
Les assurances leur font à l'envers en plus. Ils ont classé le Covid19 en maladie grippale donc non couvert (alors que pandémie est couvert). Bref, un bon ramassis d'enculés.
15167 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
#soutienàpatricketisabelle ! 😍
https://twitter.com/pagebalkany/status/1192314578635501568
15167 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
il à réellement des pages de soutien pour lui , ya même des gens qui ont donner des sous pour leurs frais judiciaire , car c'est bien connu , il à pas de sous le Patou 🤣
3648 messages
Publié le
Par contre, celle que je vous ai linké, c'est une page de soutien pour se foutre de la gueule des soutiens 😂
11756 messages
Publié le
Il est où Grain de Riz d’ailleurs ?!
11756 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
https://twitter.com/purinharumaki/status/1218484118264016896
1817 messages
Publié le
Ça y est je l'ai enfin fait réparer, 45 euros quand même... mais bon tout à été récupéré 😀
15167 messages
Publié le
c'est tellement prévisible 🤣
21093 messages
Publié le
Et Joyeuses Pâques !!!
Si vous me cherchez, je suis déjà parti… ah bah non en fait on est en confinement. Désolé. 🤣
11756 messages
Publié le
Tu sors ... ➡️ ➡️ ➡️
Et tiens pour passer les contrôles ...
21093 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bah les pigeons mort ça attire les corbeaux alors bon ils préfères donné pognon au vautour 🤣
6827 messages
Publié le
comprend pas, pourquoi amazon ? et les autres ?
4264 messages
Publié le
c'est sur ! j'espère quand même que ça servira d'exemple et que les autres feront de même 🙄
15980 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais effectivement c'est pas un mal qu'Amazon s'en prenne une. En espérant que l'appel n'aboutisse pas…
Maintenant, ils ont beau être affreux avec leurs salariés, faudra que l'Etat valide du chômage partiel pour eux, par ce que ça ne se fait pas à la tête de l'entreprise, et les forcer à diminuer énormément leur activité tout en refusant d'assurer les travailleurs lésés, ce serait pas très très Charlie tout ça, et malheureusement sur ce point, l'Etat est au moins aussi radin qu'Amazon… 🙄
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Penser y, réserver les places les copains, vous allez pouvoir faire jouer la concurrence en plus.
Pour ce qui est de l' Etat qui dit qu' amazon n' assure pas la sécurité des employés ...
Tout le monde sait que les soignants ont tout ce qu' il faut pour être en sécurité. 🙄
13761 messages
Publié le
Je pas comprendre…
Ils sont comme les intermittents ?
Ca m'intéresse sincèrement, par-ce-que parmi mes collègues, y'a une équipe en particulier, si j'avais pu les mettre en absence sèche, ni en congés, ni en chômage, ni en garde d'enfant, je me serait pas gêné
15980 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
11923 messages
Publié le
Bah les employés d'Amazon dans les entrepôts seront au chômage partiel comme tout le monde, non? Bref, ils toucheront une grande partie de leur salaire.
Il me semble que ce sont uniquement les livreurs qui sont en auto entrepreneurs donc eux devraient bien plus déguster car grosso modo pas de taff pas d'argent (même chose en cas d'accident/maladie) mais j'imagine qu'il y aura un minimum d'aides.
Quand on parle d'Ubérisation de la société on vous rigole au nez et en cas de crise ces mêmes personnes sont bien contentes d'aller à la soupe aux aides... Veulent payer le moins de cotisations mais toucher un max d'aides quand ça ne va pas 🙄
Sinon c'est toujours aussi affligeant de voir sur les réseaux sociaux beaucoup de gens défendre Amazon:
Les syndicats sont des gros connards car ils veulent simplement défendre la sécurité des employés ?
Il y a eu jugement, les conditions de sécurité ne sont pas suffisantes donc arrêt jusqu'à nouvel ordre ? Quoi de plus normal ? Et pour rappel il y a plus d'accidents chez Amazon que dans le bâtiment...
La puissance de com. c'est beau, ça permet à chaque fois d'inverser les rôles.
Pour ce qui du traitement différent par rapport à d'autres géants de l'e-commerce bah déjà Amazon livre de la bouffe par exemple donc ce qu'on leur demande c'est de se focaliser là-dessus alors que la FNAC ce ne sont que des produits culturels. Donc si on leur demande d'arrêter ça veut dire fermer boutique et là les gens iraient encore se plaindre parce qu'ils ne peuvent pas s'occuper pendant le confinement. Et puis les autres respectent peut être les conditions de sécurité ? Les autres sont également syndiqués et tant que la justice n'a pas dit le contraire j'en déduis que oui.
Personne n'a rien contre Amazon mais a un moment ça commence à bien faire et sous prétexte qu'ils emploient des gens ils devraient faire ce qu'ils veulent ? Il y a des lois et dans TOUS les pays occidentaux ils auraient été épinglés de la même manière, bref, pourquoi en faire une exception Française comme pour beaucoup de choses ?
On fait des affaires en France, on paie ses impôts en France. Le minimum c'est aussi d'assurer la sécurité de ses employés et quand ce n'est pas le cas on stop, quoi de plus normal ?
3629 messages
Publié le
853 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
50 affichés sur 19226 trouvés