Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

excellent ^^
brother35
brother35

Publié le

Bah c'est un chat........ 🙄 😈 😉

😎
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
coucou
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

à force de regarder de la merde en confinement aussi , la vue s'arrange pas 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Info news : "En plus de l'armée c'est notre cher captain Marvel qui va épaulée les forces de l'ordre et faire respecté les distances de sécurité dans les transports en commun. 😏




Voir le spoiler

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon en Suisse , les pontes de l'UEFA ils devrait sortir plus de leurs bunker

ils ont menacer les équipes de foots Belge " vous avez pas fini le championnat Belge ,ah pas de coupe d'Europe alors " ont t'ils dit sans sourciller

Oui stopper son championnat pour une saloperie appeler le Covid-19 , quel idée aussi
P-Quill
P-Quill

Publié le












tout le staff Marvel et MCU confinés ( avec ondes positives tout de même ^^ )
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Faut bien rassurer les fans

Ce cher Tom ya rien balancé sur le prochain Spider Man , normal la comm marketing na pas encore commencé 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est quoi cet intrus dans la partie 7 ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon bah, sans trop de surprise les annulations de concerts et/ou festivals continuent, donc Ciné-Concert Jurassic Park de Nantes reporté à mars 2021
et le Hellfest annulé aussi, surement reporté à l'année prochaine avec la même affiche j'espère

j'vais aller me mettre en pls dans un coin 😭
Kube1
Kube1

Publié le

Pas de Hellfest ?!

Oh putain la loose ! 😖

Je compatis avec vous les gars qui aviez acheté des billets.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ils seront valables pour l'année prochaine ^^
c'est déjà ça
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les festivals prennent cher là.
Le monde de la culture prend cher au sens large même...

Les assurances leur font à l'envers en plus. Ils ont classé le Covid19 en maladie grippale donc non couvert (alors que pandémie est couvert). Bref, un bon ramassis d'enculés.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

comme j'ai dit sur leur post, une société basée à Levallois-Perret, fallait bien se douter que ça allait merder quelque part 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Levallois-Perret, pour m'y être promené, ce qui en ressort, c'est que c'est trop propre pour être honnête.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu m etonnes vu l escroc de maire 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tu m etonnes vu l escroc de maire 🤣


#soutienàpatricketisabelle ! 😍

https://twitter.com/pagebalkany/status/1192314578635501568
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

C’était une vraie page ou une blague pour se foutre de lui, car si c’était du vrai, ça fait peur !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

C’était une vraie page ou une blague pour se foutre de lui, car si c’était du vrai, ça fait peur !



il à réellement des pages de soutien pour lui , ya même des gens qui ont donner des sous pour leurs frais judiciaire , car c'est bien connu , il à pas de sous le Patou 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Effectivement, il y a des vraies pages de soutien. Il y a même eu des cagnottes Leetchi.

Par contre, celle que je vous ai linké, c'est une page de soutien pour se foutre de la gueule des soutiens 😂
Kube1
Kube1

Publié le

Ah d’accord, j’ai cru un instant qu’elle était vraie car j’avais déjà entendu que certains citoyens avaient ouvert une cagnotte pour aider les pauvres Balkany qui n’avaient plus un sous !

Il est où Grain de Riz d’ailleurs ?!
Kube1
Kube1

Publié le

Le réalisateur de Shazam mais également de Dans le noir, a réalisé un court métrage en plein confinement ...

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

un peu de douceur dans ce monde de brutes

https://twitter.com/purinharumaki/status/1218484118264016896
Winkle
Winkle

Publié le

Winkle a dit:

J'ai débrancher mon disque dur externe sur ma télé sans l’éjecter, mon pc le reconnait plus, la télé non plus, j'ai 600 films dessus, toutes les boutique d'informatique sont fermer...

VDM



Ça y est je l'ai enfin fait réparer, 45 euros quand même... mais bon tout à été récupéré 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PixelGameur a dit:

un peu de douceur dans ce monde de brutes

https://twitter.com/purinharumaki/status/1218484118264016896


c'est tellement prévisible 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ne me remerciez pas, c'est pour moi, c'est cadeau ! 😛



Et Joyeuses Pâques !!!

Si vous me cherchez, je suis déjà parti… ah bah non en fait on est en confinement. Désolé. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Oh putain ! 😲

Tu sors ... ➡️ ➡️ ➡️

Et tiens pour passer les contrôles ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Toi tu as regardé les douzes coup de midi 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

si jamais certains ont des commandes en cours

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

c'est clair que ils faut pas faire attendre les produits des pigeons qui ont acheter du gel à 100 euros à des vautours
P-Quill
P-Quill

Publié le

PixelGameur a dit:

c'est clair que ils faut pas faire attendre les produits des pigeons qui ont acheter du gel à 100 euros à des vautours



bah les pigeons mort ça attire les corbeaux alors bon ils préfères donné pognon au vautour 🤣

traket
traket

Publié le

Jabberwock a dit:

si jamais certains ont des commandes en cours



comprend pas, pourquoi amazon ? et les autres ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

traket a dit:

Jabberwock a dit:

si jamais certains ont des commandes en cours



comprend pas, pourquoi amazon ? et les autres ?


c'est sur ! j'espère quand même que ça servira d'exemple et que les autres feront de même 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Amazon ne permet pas aux employés d’avoir une sécurité sanitaire satisfaisante puis c’est ricain donc ils doivent payer pour ca
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ne me dites pas que vous allez pleurer pour Amazon, cette pauvre petite librairie de quartier au bord de la faillite ? 🤔
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'aime pas Amazon et ya assez de Media Mark et la Fnac si tu a besoin d'un gros magasin
grandbaton
grandbaton

Publié le

En l'occurrence Nanterre c'est en France, y'a donc pas de Media Markt,
Mais effectivement c'est pas un mal qu'Amazon s'en prenne une. En espérant que l'appel n'aboutisse pas…

Maintenant, ils ont beau être affreux avec leurs salariés, faudra que l'Etat valide du chômage partiel pour eux, par ce que ça ne se fait pas à la tête de l'entreprise, et les forcer à diminuer énormément leur activité tout en refusant d'assurer les travailleurs lésés, ce serait pas très très Charlie tout ça, et malheureusement sur ce point, l'Etat est au moins aussi radin qu'Amazon… 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sauf que les employés qui bossent à cette plate forme ne sont pas sous contrat Amazon donc si pas de travail pas d'argent 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui mais faut relancer l' économie merde. Et pis bon vous comprenez faut bien remplir les poches de certains. Et si les gens sont malades c' est pas grave, on les mettre en maison de retraite pour les soigner y a de la place maintenant.
Penser y, réserver les places les copains, vous allez pouvoir faire jouer la concurrence en plus.

Pour ce qui est de l' Etat qui dit qu' amazon n' assure pas la sécurité des employés ...



Tout le monde sait que les soignants ont tout ce qu' il faut pour être en sécurité. 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Sauf que les employés qui bossent à cette plate forme ne sont pas sous contrat Amazon donc si pas de travail pas d'argent 🙄


Je pas comprendre…

Ils sont comme les intermittents ?

Ca m'intéresse sincèrement, par-ce-que parmi mes collègues, y'a une équipe en particulier, si j'avais pu les mettre en absence sèche, ni en congés, ni en chômage, ni en garde d'enfant, je me serait pas gêné
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah ils me semblent qu il y a plein d intérimaire qui bosse la bas
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Je sais que la grand distribution fait appel à des autoentrepreneurs en ce moment pour tenir ses magasins... ce qui est très limite déjà.
Kane
Kane

Publié le

grandbaton a dit:

angeldelamuerte a dit:

Sauf que les employés qui bossent à cette plate forme ne sont pas sous contrat Amazon donc si pas de travail pas d'argent 🙄


Je pas comprendre…

Ils sont comme les intermittents ?

Ca m'intéresse sincèrement, par-ce-que parmi mes collègues, y'a une équipe en particulier, si j'avais pu les mettre en absence sèche, ni en congés, ni en chômage, ni en garde d'enfant, je me serait pas gêné



Bah les employés d'Amazon dans les entrepôts seront au chômage partiel comme tout le monde, non? Bref, ils toucheront une grande partie de leur salaire.

Il me semble que ce sont uniquement les livreurs qui sont en auto entrepreneurs donc eux devraient bien plus déguster car grosso modo pas de taff pas d'argent (même chose en cas d'accident/maladie) mais j'imagine qu'il y aura un minimum d'aides.

Quand on parle d'Ubérisation de la société on vous rigole au nez et en cas de crise ces mêmes personnes sont bien contentes d'aller à la soupe aux aides... Veulent payer le moins de cotisations mais toucher un max d'aides quand ça ne va pas 🙄

Sinon c'est toujours aussi affligeant de voir sur les réseaux sociaux beaucoup de gens défendre Amazon:

Les syndicats sont des gros connards car ils veulent simplement défendre la sécurité des employés ?
Il y a eu jugement, les conditions de sécurité ne sont pas suffisantes donc arrêt jusqu'à nouvel ordre ? Quoi de plus normal ? Et pour rappel il y a plus d'accidents chez Amazon que dans le bâtiment...

La puissance de com. c'est beau, ça permet à chaque fois d'inverser les rôles.

Pour ce qui du traitement différent par rapport à d'autres géants de l'e-commerce bah déjà Amazon livre de la bouffe par exemple donc ce qu'on leur demande c'est de se focaliser là-dessus alors que la FNAC ce ne sont que des produits culturels. Donc si on leur demande d'arrêter ça veut dire fermer boutique et là les gens iraient encore se plaindre parce qu'ils ne peuvent pas s'occuper pendant le confinement. Et puis les autres respectent peut être les conditions de sécurité ? Les autres sont également syndiqués et tant que la justice n'a pas dit le contraire j'en déduis que oui.

Personne n'a rien contre Amazon mais a un moment ça commence à bien faire et sous prétexte qu'ils emploient des gens ils devraient faire ce qu'ils veulent ? Il y a des lois et dans TOUS les pays occidentaux ils auraient été épinglés de la même manière, bref, pourquoi en faire une exception Française comme pour beaucoup de choses ?

On fait des affaires en France, on paie ses impôts en France. Le minimum c'est aussi d'assurer la sécurité de ses employés et quand ce n'est pas le cas on stop, quoi de plus normal ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'ajouterai juste à ce pavé fort intéressant que chez nous , oui les syndicats peuvent être de vrais connards avec les gens que ils sont parfois censer défendre si ça ne va pas dans leurs manière de penser,
azrael8746
azrael8746

Publié le

Ya du pour et ya du contre. Perso je suis pour le fait qu'il se focalisent en priorité sur les bien de première nécessité, qu'il se prenne une prune pour non respect des consignes de sécurité vis à vis de leurs employés (après tout vu leur bénéfice c'est juste un grain de sable en moins sur une plage). Par contre hormis ceux qui râle car ils ne pourront plus acheter au moins cher car leur librairie vend leur livre 2€plus cher, où d'autre magasins qui vendent plus cher (pour rappel soyons solidaire avec nos petits commerces), je trouve dommage de vraiment bloquer les commandes non prioritaire. Pour exemple, je prépare mon mariage et il me faut de la résine, ben mon fournisseur ne travaille que avec amazon, et je ne peux pas changer car il faut le même dosage. Je vais pas faire un scandale pour autant, mais c'est chiant pour le coup
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Pour le coup , Amazon en bouquins n'est pas forcément un bon coup , il faut vraiment comparer , surtout pour les livres en occaz , le prix du neuf étant le même pour tout le monde en France comme en Belgique ( 10 à 11 euros , prix officiel , si c'est plus n'acheter pas )

50 affichés sur 19097 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)