Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

PixelGameur a dit:

la jaquette de FIFA 21 , j'pense que ca va finir par se voir que il paye un stagiaire scolaire en graphisme

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣



Il sont pas sérieux la.... 😲



shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr fake forge s'est amuser a faire le meme style pour d'autre jeux, c'est immonde 😅

mimiculte
mimiculte

Publié le

Le stagiaire a refrappé 🤣
C'est de L'Officiel.

C'est pour harmonisé les jaquettes de leur jeux




Shaddy: sur la ghost of tsushima ça passe presque ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ufc4 idem
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Chez EA Sports, j'en connais un qui a oublié de renouveler la licence Adobe Photoshop / Illustrator... du coup, Paint, ça dépanne hein 😂

Qu'une administration ponde une horreur pareille, c'est normal. Entre le budget plutôt limité et Josiane du service com', il faut déjà se féliciter d'avoir réussi à la dissuader d'utiliser du Comic sans MS... mais qu'une boîte comme EA se permette ce genre de paresse, c'est la honte.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

En vrai ça doit être un pari au service marketing après une soirée bien arrosé , c'est pas possible 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour les théorie du genre, je penche effectivement plus pour un pari que pour un stagiaire,
Par ce que perso même sans formation je fais bien mieux sur Paint, donc le stagiaire qui sort ça, je lui fait un licenciement pour faute pendant son stage !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

" ho Jean , je te pari 50 euros que t'envoie pas ça au chef de projet en lui vantant un retour aux choses simple et vrai "

🤣 🤣 🤣
kefran
kefran

Publié le

😅 c'est certainement le même type qui s'est occupé du nouveau design pour les boitiers PS5
ncis28
ncis28

Publié le

Les steelbooks vont être pareil. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Bon traket si tu passes par là, je me suis permis de poster ton commentaire FB, j’espère que tu m’en voudras pas ... 😇



Sur le coup là, il a pêché un bon gros connard de spéculateur ! 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

"Il aurait fait l'effort de s'en séparer pour 1000 boules".

Là, y'a l'beau geste.
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

"Il aurait fait l'effort de s'en séparer pour 1000 boules".

Là, y'a l'beau geste.







🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Du coup il achète ou pas ? 1000 € c' est une bonne affaire. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

^^
Ca me fait penser que dans le groupe facebook de Traket sur les vinyles, un mec vends toute sa collection (et elle est impressionnante CMB), mais il a pas mis ses prix (bon le pauvre à 422 vinyles).
Du coup je lui ai demandé les prix de quelques un :
Je m'en tire pour 1245€ (pas loin de la statue du coup ^^).
J'espère qu'il m'en voudra pas trop de décliner gentiment l'offre 😓
(je précise qu'il est relativement dans les prix, c'est juste que j'ai posé la question pour des pièces à grosse valeur, genre le Seigneur des Anneaux, ou le JP ambre)
Kane
Kane

Publié le

Je pensais pas que les gens vendaient autant sur Facebook. Perso je suis en train de me débarrasser de 95% de mes jeux vidéo et le plus simple je trouve c'est de faire genre 5-6 sessions Ebay par an (~30 jeux, tout aux enchères pendant 1 semaine). Les prix sont bons, ça part vite, ça évite montagne de questions ou de devoir faire trop de sessions d'envoi (là je passe une aprem à tout emballer et photographier).

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'était pas forcement tout rose non plus les autres
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Maintenant on sait pourquoi NOZ n'est pas cher ! 🤣

https://twitter.com/Mikadotwix/status/1286777701500620803
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est quel genre de magasin ? , ya pas ce magasin chez nous
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Maintenant on sait pourquoi NOZ n'est pas cher ! 🤣

https://twitter.com/Mikadotwix/status/1286777701500620803



Y a que les mangas ou c' est pour tout le magasin ? 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PixelGameur a dit:

C'est quel genre de magasin ? , ya pas ce magasin chez nous


Noz, en général, rachète des stocks d invendus ou des trucs avec erreur de packaging pour les vendre à « bas prix ». En général on y trouve de tout mais souvent c est le bordel donc faut chercher pour trouver une « pépite ». Tu as de tout fringues, blu ray, vaisselles, bricolage, nourriture (céréales, biscuits apéro, biere etc....)
ncis28
ncis28

Publié le

Des pop des fois aussi, des steelbooks sans choc ( ouais ça arrive ).
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon je raye Zavvi de ma liste.

J'avais effectué une commande ou y a visiblement eu une erreur au niveau de la carte et c'est mise en défaut de paiement. Impossible d'annuler moi même.
J'ai écrit un mail en demandant d'annuler la commande et que je l'avais refaite avec PayPal.

Tout se passe bien, ma commande de CB reste en anomalie (mais pas annulé visiblement alors que j'ai pourtant un statut Annulation complète bref)
Ma commande avec PayPal est envoyé, aucun soucis.
Et 3 semaines après je reçois un colis de zavvi avec exactement les même produits. Ma commande en anomalie où j'avais écrit par mail qu'il fallait l'annuler (et en précisant bien que j'avais repassé commande) est devenu valide et m'a était envoyé et FACTURÉ.
Après avoir eu à peu prêt 15 mails d'échange avec le SAV et communiqué avec tout le staff (avec parfois des réponse à côté ou exactement le même copier collé...) il veulent rien savoir et les produits doivent être retourné à mes frais pour être remboursé. (autant dire, un envoie suivi au Usa va me coûter aussi chère...)

Donc Zavvi terminé !!!!
Dommage car il proposé tout les produits exclusif des convention, toy faire, Sdcc, etc...)
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le SAV Zavvi est tout bonnement catastrophique.

J'ai eu exactement le même problème avec une vieille préco. Mon compte bancaire avait été bloqué préventivement pour un mouvement "frauduleux" (d'un montant de 2,99€... bref) par ma banque. Au final, au moment de payer la préco Zavvi, ça a coincé. J'ai recommandé l'article du coup. Je l'ai reçu et, 2 mois plus tard, je recevais une seconde fois l'article : La 1ère préco avait finalement été débloquée -_- (c'était qu'un truc à 15 balles, pas trop grave, mais pas de renvoi possible sauf à mes frais... je l'ai offert à un pote du coup)

Plus récemment (pour la collection de SB 4K SW), à une question simple de ma part sur un futur défaut de paiement (cause expiration de ma CB pour une préco), les types ont été incapables de m'expliquer que je devais simplement vérifier que la commande le jour du paiement, forcément refusé, pour l'actualiser avec les nouvelles informations de CB.
5 messages échangés.
Pour au final me dire qu'ils étaient désolés et qu'il n'était pas possible d'actualiser les données de paiement sur une précommande et qu'il fallait commander à nouveau l'article avec les bonnes infos de paiement (article sold out en préco...).

Bref, Zavvi, faut assurer ses arrières.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ouai il m'auront pas deux fois. C'est fini. Il m'envoie mais dernier truc en préco et je clôture mon compte.
Kane
Kane

Publié le

PixelGameur a dit:

C'était pas forcement tout rose non plus les autres


Disons que c'était plus un dessin humoristique qu'autre chose 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le



Putain mais les mecs sont en tort à voler et derrière ça leur plaît pas qu'on vienne les retrouver et du coup il vont brûlé leur maison... Mais on est où la.!!!!!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais quoi ? 😲
Kane
Kane

Publié le

Des faits divers dans ce genre t'en as malheureusement tous les jours, dans des coins c'est littéralement devenu la jungle...
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est surtout qu'avec les réseaux sociaux, ces faits divers sont relayés là où autrefois, ça finissait dans un micro encart de 4 lignes dans un journal local...
Est-ce qu'il y a en plus qu'avant ? Pas sûr.
Est-ce qu'ils sont plus médiatisés pour entretenir un climat délétère dans la société française ? Évidemment.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Exactement,
Après je trouve pas la surmédiatisation de ces "évènements" foncièrement mauvaise.
Evidemment y'a pas besoin de faire les titres nationaux et d'avoir une double page pour ça (désolé pour les victimes).
Mais sans tomber dans la psychose c'est quand même pas plus mal de juste savoir ce qu'il se passe autours de nous (tant que ça ne nous est pas arrivé…). Et puis c'est le principe même des réseaux sociaux, donc à partir de là, moins médiatiser tel ou tel truc, quelle qu'en soit la raison, c'est limite de la censure 🙃

En ce moment je vends mon appart et je sais d'avance que je vais avoir du mal à trouver preneur par ce que sur le papier je suis dans le quartier réputé "chaud" de ma ville dans lequel il y a en plus eu plusieurs fusillades cette année…
Sauf que dans les faits, je suis en périphérie complète de ce quartier, dans des lotissements dignes de village vacances avec pas un bruit, pas un passage, pas de vis-à-vis. Et que tous les jours dans le journal y'a des agressions dans tous les autres quartiers.

Ca arrive juste littéralement partout. Faut pas croire que c'est limité à la banlieue Parisienne ou Marseillaise, et les petits villages prennent aussi.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'dirai juste que justement que la " qualité " des réseaux sociaux et le fait de pouvoir s'exprimer sur le net est aussi " un défaut " en soi si il est mal utilisé / mal interprété comme ça arrive tous les jours , c'est un fait reconnu , faut juste apprendre à bien les utiliser
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

Bonjour,

Merci de nous contacter à propos de votre commande 218573*** non voulue.

Nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfait de nos services.

Comme expliqué précédemment nous ne pouvons annuler un article ou une commande quand cette dernière est traitée par l 'entrepôt.

Voilà pourquoi certains articles peuvent être annulés dans le système et pour d'autres l'option ne nous est plus accessible lors de la demande du client.

Cependant je prends bien en compte votre mécontentement à ce sujet.

J'ai transféré votre dossier à notre département en charge de nos relations clients. Ces derniers reviendront vers vous à ce sujet et vous apporterons une réponse définitive après étude des messages et de l'historique.

Nous vous remercions de votre patience à ce sujet et espérons améliorer nos services à l'avenir si vous souhaitez un jour recommander chez nous.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Emma

L’équipe SAV Zavvi



Plus qu'à attendre !!!!
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Si y'a réellement un suivi derrière cette réponse, l'analyse de ton historique de commandes devrait jouer en ta faveur : Client régulier et je suppose que tu les as jamais fait chier pour un oui pour un non.
On pourra mesurer plus précisément la qualité du SAV de ce site selon ta réponse.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais enfin " on peut rien i faire , c'est automatiser " , c'est toujours l'excuse parfaite quand sa merde niveau humain 🤣 🤣

Je commande pas chez Zavvi , des collègues d'autres magasins qui traitent avec eux sont assez mécontent , et pourtant la on est sur de la commande pro pour les magasin
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Leurs réponses aussi semblent automatisées quand on voit qu'ils tapent à côté une fois sur 2...
Kane
Kane

Publié le

jijisopretty a dit:

C'est surtout qu'avec les réseaux sociaux, ces faits divers sont relayés là où autrefois, ça finissait dans un micro encart de 4 lignes dans un journal local...
Est-ce qu'il y a en plus qu'avant ? Pas sûr.
Est-ce qu'ils sont plus médiatisés pour entretenir un climat délétère dans la société française ? Évidemment.



C'est une évidence que les médias au sens large amplifient tout par contre je n'ai pas souvenir de voir un tel bordel dans pas mal de villes, tous pays confondus.
Rien que sur Villeurbanne depuis le début du confinement ce sont des pétards toutes les nuits, parfois des mortiers, je n'imagine pas le cauchemar que doivent vivre les gens qui habitent dans ce coin... Et si ça ne suffisait pas il y a des rodéos très régulièrement, même de jour, des fois ce sont des cortèges de bagnoles qui roulent en sens inverse et grillent tous les feux rouges... (ce qui fait rire les conducteurs quand ils manquent de t'écraser 🤬 🤬 🤬 ) Bien entendu la police ne fait rien (peut être peur d'en prendre plein la gueule dans les médias en cas de problème ?)

Les faits divers oui, il y en aura tjrs mais me semble que le nombre de "petits" délits et surtout les incivilités sont en hausse depuis quelques années et c'est le genre de truc qui peut faire de ta vie un enfer. Mais vu que ce n'est pas "grave" les peines et sanctions sont toujours très faibles...

Donc oui pour le fait que médias et réseaux sociaux mettent en lumière et amplifient pas mal d'affaires mais certains chiffres ne sont quand même pas terribles et restent en hausse pour certains type de délits.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Effectivement dans un interview récente , Michel Goovaerts qui dirige la police de la zone Bruxelles - Capital ( qui regroupe pas mal d'endroits chaud ) , déplorait que dans certains quartiers , t'avais le malheur de faire un truc que 10 mn plus tard ça se retrouvait sur Facebook ou Twitter avec parfois des trucs totalement sorti de son contexte et que certaines personnes ne voulait plus aller dans ses zones la

Et du coup les gros journaux sont bien évidemment à l’affût d'un nouveau scandale pour de mauvaises raisons sous couvert de l'information
traket
traket

Publié le

heuuuu moi pas tout comprendre : 😀

la situation est entrain de s'aggraver doucement, mais au calme ça autorise foire et salons sans jauge à partir de septembre

bon moi ça m'arrange, ça signe la prise du taf très bientôt, mais je trouve ça étonnant que d'un coté on ferme certaines plages (et ça pense à fermer bar / resto dans certaines région) mais qu'on autorise les foire et salon....

quand on voit que la foire qu'on accueille, génère sur site environs 300 000 personnes sur 10 jours plus tout le avant et après....
Kane
Kane

Publié le

C'est peut être lié au port du masque ?
Dans les resto / bar tu peux pas, même chose sur les plages.

T'as aussi l'ambiance qui compte et qui explique que par exemple on reste assez ferme sur le retour des spectateurs dans les stades de foot et pour d'autres rassemblements on autorisera facilement le double de personnes sans problème parce qu'on sait que les spectateurs ne vont pas enlever leur masque toutes les 2min et se tiennent à carreau. Mais pour les gros rassemblement comme les foires/salons ou les gens sont collés les uns aux autres...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah ben t’inquiète que les responsables ont surement fait pression et autres que le mec il disent " d'accord vous pouvez le faire "
mimiculte
mimiculte

Publié le

jijisopretty a dit:

Si y'a réellement un suivi derrière cette réponse, l'analyse de ton historique de commandes devrait jouer en ta faveur : Client régulier et je suppose que tu les as jamais fait chier pour un oui pour un non.
On pourra mesurer plus précisément la qualité du SAV de ce site selon ta réponse.



Bonjour,

Vos coordonnées m'ont été transmises concernant le numéro de commande 21857****.

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre commande et que vous pouvez comprendre la déception que vous ressentez.

En guise de geste de bonne volonté, j'ai procédé au remboursement de la commande selon le mode de paiement utilisé lors de la commande. Ce remboursement apparaîtra sur votre compte dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Je m'excuse pour les désagréments occasionnés par ce problème.





Voilà au finale il me rembourse et visiblement je garde la commande en doublons.

Il a fallu 20 mails (dont 3/4 assez virulents) pour en arrivé là bah putain !!! Enfin au moins j'ai gain de cause 😀

Par contre on est d'accord que la y a un couac sur cette phrase

"et que vous pouvez comprendre la déception que vous ressentez." 😖
Denetorn
Denetorn

Publié le

Bon du coup tu peux envoyer le doublon à shady pour les prochains concours
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ok, cool pour le suivi 😉

Donc à l'avenir, pour réussir à les faire bouger, il faut les harceler en mode méga vénère.

Je me réserve ce joker pour si j'ai un gros souci avec eux un jour.
ncis28
ncis28

Publié le

@traket : tu fais la foire à la saucisse ? 🤣 ➡️ ➡️ ➡️ ➡️ je vais loin très loin ➡️ ➡️ ➡️ ➡️ ➡️ ➡️ ➡️
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

mimiculte a dit:

jijisopretty a dit:

Si y'a réellement un suivi derrière cette réponse, l'analyse de ton historique de commandes devrait jouer en ta faveur : Client régulier et je suppose que tu les as jamais fait chier pour un oui pour un non.
On pourra mesurer plus précisément la qualité du SAV de ce site selon ta réponse.



Bonjour,

Vos coordonnées m'ont été transmises concernant le numéro de commande 21857****.

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre commande et que vous pouvez comprendre la déception que vous ressentez.

En guise de geste de bonne volonté, j'ai procédé au remboursement de la commande selon le mode de paiement utilisé lors de la commande. Ce remboursement apparaîtra sur votre compte dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Je m'excuse pour les désagréments occasionnés par ce problème.





Voilà au finale il me rembourse et visiblement je garde la commande en doublons.

Il a fallu 20 mails (dont 3/4 assez virulents) pour en arrivé là bah putain !!! Enfin au moins j'ai gain de cause 😀

Par contre on est d'accord que la y a un couac sur cette phrase

"et que vous pouvez comprendre la déception que vous ressentez." 😖



C'est très surement du copier coller sans relecture avec une tournure de phrase faite pour rassurer le client et lui faire croire que tu est gagnant 🤣 🤣

" en geste de bonne volonté " 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

c'est presque aussi débile que le " bien à vous " des mails pro

ça répond à la question , ta été remboursé mais ça reste un sav de merde
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah oui, complètement d'accord sur ce point, ils n'auront jamais le prix du "SAV de l'année".
Mais au final, tu as gain de cause et c'est bien la seule chose qui compte dans ce cas précis.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

jijisopretty a dit:

Ah oui, complètement d'accord sur ce point, ils n'auront jamais le prix du "SAV de l'année".
Mais au final, tu as gain de cause et c'est bien la seule chose qui compte dans ce cas précis.



un ptit virement pour acheter la récompense " SAV de l'année 2020 " et c'est réglé 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai froid.
Kube1
Kube1

Publié le

Bah, mange une soupe !

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)