EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
6474 messages
Publié le
Il sont pas sérieux la.... 😲
50104 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
C'est de L'Officiel.
C'est pour harmonisé les jaquettes de leur jeux
Shaddy: sur la ghost of tsushima ça passe presque ^^
15980 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Qu'une administration ponde une horreur pareille, c'est normal. Entre le budget plutôt limité et Josiane du service com', il faut déjà se féliciter d'avoir réussi à la dissuader d'utiliser du Comic sans MS... mais qu'une boîte comme EA se permette ce genre de paresse, c'est la honte.
3629 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Par ce que perso même sans formation je fais bien mieux sur Paint, donc le stagiaire qui sort ça, je lui fait un licenciement pour faute pendant son stage !
3629 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
362 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Sur le coup là, il a pêché un bon gros connard de spéculateur ! 🤣
3648 messages
Publié le
Là, y'a l'beau geste.
4264 messages
Publié le
🤣
16871 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Ca me fait penser que dans le groupe facebook de Traket sur les vinyles, un mec vends toute sa collection (et elle est impressionnante CMB), mais il a pas mis ses prix (bon le pauvre à 422 vinyles).
Du coup je lui ai demandé les prix de quelques un :
Je m'en tire pour 1245€ (pas loin de la statue du coup ^^).
J'espère qu'il m'en voudra pas trop de décliner gentiment l'offre 😓
(je précise qu'il est relativement dans les prix, c'est juste que j'ai posé la question pour des pièces à grosse valeur, genre le Seigneur des Anneaux, ou le JP ambre)
11947 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/Mikadotwix/status/1286777701500620803
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Y a que les mangas ou c' est pour tout le magasin ? 🤣
15980 messages
Publié le
Noz, en général, rachète des stocks d invendus ou des trucs avec erreur de packaging pour les vendre à « bas prix ». En général on y trouve de tout mais souvent c est le bordel donc faut chercher pour trouver une « pépite ». Tu as de tout fringues, blu ray, vaisselles, bricolage, nourriture (céréales, biscuits apéro, biere etc....)
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
J'avais effectué une commande ou y a visiblement eu une erreur au niveau de la carte et c'est mise en défaut de paiement. Impossible d'annuler moi même.
J'ai écrit un mail en demandant d'annuler la commande et que je l'avais refaite avec PayPal.
Tout se passe bien, ma commande de CB reste en anomalie (mais pas annulé visiblement alors que j'ai pourtant un statut Annulation complète bref)
Ma commande avec PayPal est envoyé, aucun soucis.
Et 3 semaines après je reçois un colis de zavvi avec exactement les même produits. Ma commande en anomalie où j'avais écrit par mail qu'il fallait l'annuler (et en précisant bien que j'avais repassé commande) est devenu valide et m'a était envoyé et FACTURÉ.
Après avoir eu à peu prêt 15 mails d'échange avec le SAV et communiqué avec tout le staff (avec parfois des réponse à côté ou exactement le même copier collé...) il veulent rien savoir et les produits doivent être retourné à mes frais pour être remboursé. (autant dire, un envoie suivi au Usa va me coûter aussi chère...)
Donc Zavvi terminé !!!!
Dommage car il proposé tout les produits exclusif des convention, toy faire, Sdcc, etc...)
3648 messages
Publié le
J'ai eu exactement le même problème avec une vieille préco. Mon compte bancaire avait été bloqué préventivement pour un mouvement "frauduleux" (d'un montant de 2,99€... bref) par ma banque. Au final, au moment de payer la préco Zavvi, ça a coincé. J'ai recommandé l'article du coup. Je l'ai reçu et, 2 mois plus tard, je recevais une seconde fois l'article : La 1ère préco avait finalement été débloquée -_- (c'était qu'un truc à 15 balles, pas trop grave, mais pas de renvoi possible sauf à mes frais... je l'ai offert à un pote du coup)
Plus récemment (pour la collection de SB 4K SW), à une question simple de ma part sur un futur défaut de paiement (cause expiration de ma CB pour une préco), les types ont été incapables de m'expliquer que je devais simplement vérifier que la commande le jour du paiement, forcément refusé, pour l'actualiser avec les nouvelles informations de CB.
5 messages échangés.
Pour au final me dire qu'ils étaient désolés et qu'il n'était pas possible d'actualiser les données de paiement sur une précommande et qu'il fallait commander à nouveau l'article avec les bonnes infos de paiement (article sold out en préco...).
Bref, Zavvi, faut assurer ses arrières.
6474 messages
Publié le
11947 messages
Publié le
Disons que c'était plus un dessin humoristique qu'autre chose 😀
6474 messages
Publié le
Putain mais les mecs sont en tort à voler et derrière ça leur plaît pas qu'on vienne les retrouver et du coup il vont brûlé leur maison... Mais on est où la.!!!!!
15172 messages
Publié le
11947 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Est-ce qu'il y a en plus qu'avant ? Pas sûr.
Est-ce qu'ils sont plus médiatisés pour entretenir un climat délétère dans la société française ? Évidemment.
13762 messages
Publié le
Après je trouve pas la surmédiatisation de ces "évènements" foncièrement mauvaise.
Evidemment y'a pas besoin de faire les titres nationaux et d'avoir une double page pour ça (désolé pour les victimes).
Mais sans tomber dans la psychose c'est quand même pas plus mal de juste savoir ce qu'il se passe autours de nous (tant que ça ne nous est pas arrivé…). Et puis c'est le principe même des réseaux sociaux, donc à partir de là, moins médiatiser tel ou tel truc, quelle qu'en soit la raison, c'est limite de la censure 🙃
En ce moment je vends mon appart et je sais d'avance que je vais avoir du mal à trouver preneur par ce que sur le papier je suis dans le quartier réputé "chaud" de ma ville dans lequel il y a en plus eu plusieurs fusillades cette année…
Sauf que dans les faits, je suis en périphérie complète de ce quartier, dans des lotissements dignes de village vacances avec pas un bruit, pas un passage, pas de vis-à-vis. Et que tous les jours dans le journal y'a des agressions dans tous les autres quartiers.
Ca arrive juste littéralement partout. Faut pas croire que c'est limité à la banlieue Parisienne ou Marseillaise, et les petits villages prennent aussi.
3629 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Plus qu'à attendre !!!!
3648 messages
Publié le
On pourra mesurer plus précisément la qualité du SAV de ce site selon ta réponse.
3629 messages
Publié le
Je commande pas chez Zavvi , des collègues d'autres magasins qui traitent avec eux sont assez mécontent , et pourtant la on est sur de la commande pro pour les magasin
3648 messages
Publié le
11947 messages
Publié le
C'est une évidence que les médias au sens large amplifient tout par contre je n'ai pas souvenir de voir un tel bordel dans pas mal de villes, tous pays confondus.
Rien que sur Villeurbanne depuis le début du confinement ce sont des pétards toutes les nuits, parfois des mortiers, je n'imagine pas le cauchemar que doivent vivre les gens qui habitent dans ce coin... Et si ça ne suffisait pas il y a des rodéos très régulièrement, même de jour, des fois ce sont des cortèges de bagnoles qui roulent en sens inverse et grillent tous les feux rouges... (ce qui fait rire les conducteurs quand ils manquent de t'écraser 🤬 🤬 🤬 ) Bien entendu la police ne fait rien (peut être peur d'en prendre plein la gueule dans les médias en cas de problème ?)
Les faits divers oui, il y en aura tjrs mais me semble que le nombre de "petits" délits et surtout les incivilités sont en hausse depuis quelques années et c'est le genre de truc qui peut faire de ta vie un enfer. Mais vu que ce n'est pas "grave" les peines et sanctions sont toujours très faibles...
Donc oui pour le fait que médias et réseaux sociaux mettent en lumière et amplifient pas mal d'affaires mais certains chiffres ne sont quand même pas terribles et restent en hausse pour certains type de délits.
3629 messages
Publié le
Et du coup les gros journaux sont bien évidemment à l’affût d'un nouveau scandale pour de mauvaises raisons sous couvert de l'information
6827 messages
Publié le
la situation est entrain de s'aggraver doucement, mais au calme ça autorise foire et salons sans jauge à partir de septembre
bon moi ça m'arrange, ça signe la prise du taf très bientôt, mais je trouve ça étonnant que d'un coté on ferme certaines plages (et ça pense à fermer bar / resto dans certaines région) mais qu'on autorise les foire et salon....
quand on voit que la foire qu'on accueille, génère sur site environs 300 000 personnes sur 10 jours plus tout le avant et après....
11947 messages
Publié le
Dans les resto / bar tu peux pas, même chose sur les plages.
T'as aussi l'ambiance qui compte et qui explique que par exemple on reste assez ferme sur le retour des spectateurs dans les stades de foot et pour d'autres rassemblements on autorisera facilement le double de personnes sans problème parce qu'on sait que les spectateurs ne vont pas enlever leur masque toutes les 2min et se tiennent à carreau. Mais pour les gros rassemblement comme les foires/salons ou les gens sont collés les uns aux autres...
3629 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Bonjour,
Vos coordonnées m'ont été transmises concernant le numéro de commande 21857****.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre commande et que vous pouvez comprendre la déception que vous ressentez.
En guise de geste de bonne volonté, j'ai procédé au remboursement de la commande selon le mode de paiement utilisé lors de la commande. Ce remboursement apparaîtra sur votre compte dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Je m'excuse pour les désagréments occasionnés par ce problème.
Voilà au finale il me rembourse et visiblement je garde la commande en doublons.
Il a fallu 20 mails (dont 3/4 assez virulents) pour en arrivé là bah putain !!! Enfin au moins j'ai gain de cause 😀
Par contre on est d'accord que la y a un couac sur cette phrase
"et que vous pouvez comprendre la déception que vous ressentez." 😖
2046 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Donc à l'avenir, pour réussir à les faire bouger, il faut les harceler en mode méga vénère.
Je me réserve ce joker pour si j'ai un gros souci avec eux un jour.
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
C'est très surement du copier coller sans relecture avec une tournure de phrase faite pour rassurer le client et lui faire croire que tu est gagnant 🤣 🤣
" en geste de bonne volonté " 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
c'est presque aussi débile que le " bien à vous " des mails pro
ça répond à la question , ta été remboursé mais ça reste un sav de merde
3648 messages
Publié le
Mais au final, tu as gain de cause et c'est bien la seule chose qui compte dans ce cas précis.
3629 messages
Publié le
un ptit virement pour acheter la récompense " SAV de l'année 2020 " et c'est réglé 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50 affichés sur 19226 trouvés