EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
4001 messages
Publié le
Non je déconne.j'en reviens pas à 8 ans 😲
2668 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
• Wario Ware Gold (acheté 10€ en solde) : 10€
• Un Mario $ Sonic : 7€
• The Lost Child (acheté 10€ en solde - pas aimé) : 18€ !!
• Sekiro (acheté 10€ en solde - doublon avec le collector) : 17€
• Darksouls Remastered (acheté 10€ en solde) : 14€
• Donkey Kong Country Returns (acheté 10€ en occasion) : 11€
Ceux qui veulent un bon plan pour jouer pas cher ou limite être payé à jouer, achetez en solde et revendez à la Fnac lol (j'ai regardé à GameCash le tout repris 10€....)
843 messages
Publié le
Sinon un petit mot pour vous dire : Je vous souhaite de bonnes fêtes et de bonnes vacances ! :D
4001 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
😀
bon ce
Voir le spoiler
15173 messages
Publié le
ça va, ça n'a PAS DU TOUT été fait dès la sortie du jeu ça 🤣
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Mais j'ai ramener la fig d'Ellie avec son arc en promo ( celle qui est en rupture de stock pour le moment )
853 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
mais mon Oblivion a été envoyé hier, donc il sera bloqué par leur poste
15980 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Ca risque de piquer
( et sinon j'vous ai dit que j'avais reçu ma Funko Ellie )
853 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Avec Claude Brasseur hier !ça continue 😥
Rip Claude!
21093 messages
Publié le
11963 messages
Publié le
Prochain épisode "le virus il a muté Raoult avait raison le vaccin ça sert à rien"
2668 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Quand on voit ce que fait squeezie par vidéo
On arrive à mieux cerné sont salaire en plus du reste avec abonnée sponsors etc..
Bon perso j'ai jamais compris la popularité de ce type.. Le mec hurle toujours dans ces vidéos, sont totalement brouillon, ça part dans tous les sens, j'ai jamais tenu plus de 4/5 minutes xD.
853 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
" Avec ce traité commercial, l'Union européenne offre à son ancien Etat membre un accès inédit sans droits de douane, ni quotas à son immense marché de 450 millions de consommateurs.
Mais, le négociateur européen, Michel Barnier a souligné qu'il y aurait, malgré cet accord, "de vrais changements" au 1er janvier "pour beaucoup de citoyens et d'entreprises".
Le 1er janvier 2021, le commerce entre l'Union européenne et le Royaume-Uni ne sera plus aussi fluide. Les marchandises devront être déclarées en douane dans les deux sens. Avec le Brexit, les entreprises seront donc confrontées à l'introduction de nouvelles formalités douanières et de nouvelles règles de TVA applicables à un pays tiers. "
2668 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Histoire que pro et particuliers sachent si ils aura des frais
11963 messages
Publié le
Comme d'habitude l'UE chercher à faire peur.
11756 messages
Publié le
Petit retour sur ma vente LBC, tout c’est bien passé enfin de compte, j’avais blindé le colis, le mec m’a répondu qu’il était très content de son buste, aucune casse durant l’expédition, tout parfait !
Me voilà donc rassurer et même si on tombe sur un acheteur qui ne parle pas et ne marchande pas !
6474 messages
Publié le
En dessous d'un produit à 150 euros peut être mais au dessus... On parle d'autre chose que la TVA.
Et puis c'est parce que il ont une TVA que la notre ne sera pas rajouté (ça reste un manque à gagné pour la France les importations pour certains produits)
11963 messages
Publié le
On ne paie pas 2 fois la TVA normalement.
Quand on commande sur Amazon UK par exemple le prix dans le panier c'est le prix HT, ensuite ils appliquent la TVA sur le total du pays de destination et leur reverse. Si on est au même taux que le RU on paiera rien de plus que maintenant et eux non plus si ils achètent en France. Pour ça que beaucoup de clients US qui commanderaient en Europe récupèrent les produits HT, ils ne paient pas notre TVA à 20% et dans certains états y'en a pas, de belles affaires :D
Pour les 150€ je sais pas, j'ai déjà passé beaucoup de commandes à l'étranger de 200-500€ et jamais rien eu d'autre que la TVA à payer à la commande/livraison.
3629 messages
Publié le
1663 messages
Publié le
Voir le spoiler
[size=50]Bon ok j'arrête de vous narguer 🤣 [/size]
3629 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Connard
1663 messages
Publié le
362 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Non connard
50104 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
édit : vraiment impressionnant la danse des robots 😲 c'est encore parfois un peu moins fluide sur certain mouvement mais c'est fou les progrès accomplis en quelques années 🤓
2668 messages
Publié le
2668 messages
Publié le
Il y est un peu chaud ton Rhum non ? 🤣 Blague à part du habites où lol (à moins que tu ne sois en vacances..)
1663 messages
Publié le
J'ai quitté la métropole en 2009 pour venir m'installer à la Réunion. Ici c'est l'été en ce moment et j'étais à la plage hier. Je me la pète mais j'ai chopé un coup de soleil comme un con !
15980 messages
Publié le
1663 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
et
15173 messages
Publié le
😁
15980 messages
Publié le