Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blabla du forum

Publié le

Euhhh l'Iphone 12 pro 🤣
Non je déconne.j'en reviens pas à 8 ans 😲
Matmut86
Matmut86

Publié le

Tant que ce ne sont pas des sous vêtements légers..
Matmut86
Matmut86

Publié le

Petit retour d'expérience : j'ai revendu 6 jeux à la Fnac pour 77€ (+20€ CC) c'était le jackpot lol
• Wario Ware Gold (acheté 10€ en solde) : 10€
• Un Mario $ Sonic : 7€
• The Lost Child (acheté 10€ en solde - pas aimé) : 18€ !!
• Sekiro (acheté 10€ en solde - doublon avec le collector) : 17€
• Darksouls Remastered (acheté 10€ en solde) : 14€
• Donkey Kong Country Returns (acheté 10€ en occasion) : 11€

Ceux qui veulent un bon plan pour jouer pas cher ou limite être payé à jouer, achetez en solde et revendez à la Fnac lol (j'ai regardé à GameCash le tout repris 10€....)
Volawai
Volawai

Publié le

La Fnac reprend les jeux ??? 😮 J'ai jamais fait gaffe !

Sinon un petit mot pour vous dire : Je vous souhaite de bonnes fêtes et de bonnes vacances ! :D
cinegoku
cinegoku

Publié le

Si je confirme.j'en ai déjà vu d'occasion en magasin fnac ré-emballés.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Trafics de marchandises vers l Angleterre suspendus pour 48 heurs suite à la nouvelle souche covid
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mon édition d'Oblivion ! 😱
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

bon ça y est les aliens vont débarquer ! il était temps 🤣

😀

bon ce
Voir le spoiler
connard
de Trump le sais car il a était enlevé par des aliens étant petit et ils ont fait des expérience sur son Q.I d'huitre

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte a dit:

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

ça va, ça n'a PAS DU TOUT été fait dès la sortie du jeu ça 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J avais jamais vu 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah j'vous dis pas le bordel dans le train du retour d'Angleterre , je suis rentré 1 jour avant le confinement de l'ile , y'avais même des gens debout quoi

Mais j'ai ramener la fig d'Ellie avec son arc en promo ( celle qui est en rupture de stock pour le moment )
azrael8746
azrael8746

Publié le

J'ai reçu un email de everythingblu pour mentionné le blocage ou retard de leur colis
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil
mais mon Oblivion a été envoyé hier, donc il sera bloqué par leur poste
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et en 2021 gros risque de douane vu que brexit
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Surtout que ces messieurs dames se sont pas encore mis d'accord sur les accords

Ca risque de piquer

( et sinon j'vous ai dit que j'avais reçu ma Funko Ellie )
azrael8746
azrael8746

Publié le

Le mien est parti le 17 donc peut être pas bloquer, on verra bien. En tout cas demain réception bluecats
Samy060
Samy060

Publié le

RIP
cinegoku
cinegoku

Publié le

RIP Rika!!
Avec Claude Brasseur hier !ça continue 😥
Rip Claude!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

1 vidéo intéressante pour savoir comment fonctionne YouTube.

Kane
Kane

Publié le

Après "lol le PDG de Pfizer veut pas se faire vacciner ça veut dire que c'est dla merde leur truc" l'affaire des vaccins continue

Prochain épisode "le virus il a muté Raoult avait raison le vaccin ça sert à rien"
Matmut86
Matmut86

Publié le

Je viens de voir que Disney voudrait racheter James Bond, ah please évitons un massacre de plus :'(
grandbaton
grandbaton

Publié le

😱
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

1 vidéo intéressante pour savoir comment fonctionne YouTube.

Quand on voit ce que fait squeezie par vidéo
On arrive à mieux cerné sont salaire en plus du reste avec abonnée sponsors etc..

Bon perso j'ai jamais compris la popularité de ce type.. Le mec hurle toujours dans ces vidéos, sont totalement brouillon, ça part dans tous les sens, j'ai jamais tenu plus de 4/5 minutes xD.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Trop content, Réception de mon colis everythingblu pour Noël , photo à venir dans mes arrivages. Par contre ils sont aussi fort que zavvi avec en gros l'intitulé et le montant du contenu.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon concernant l'Angleterre et la douane pour des futurs colis

" Avec ce traité commercial, l'Union européenne offre à son ancien Etat membre un accès inédit sans droits de douane, ni quotas à son immense marché de 450 millions de consommateurs.

Mais, le négociateur européen, Michel Barnier a souligné qu'il y aurait, malgré cet accord, "de vrais changements" au 1er janvier "pour beaucoup de citoyens et d'entreprises".

Le 1er janvier 2021, le commerce entre l'Union européenne et le Royaume-Uni ne sera plus aussi fluide. Les marchandises devront être déclarées en douane dans les deux sens. Avec le Brexit, les entreprises seront donc confrontées à l'introduction de nouvelles formalités douanières et de nouvelles règles de TVA applicables à un pays tiers. "
Matmut86
Matmut86

Publié le

Ça signifie qu'il n'y aura pas de douane dans notre sens ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

C'est encore tout frais mais il aura surement des explications , une fois tout ca est bien cimenté et approuvé par tout le monde

Histoire que pro et particuliers sachent si ils aura des frais
Kane
Kane

Publié le

Si le vendeur fait son taff ça changera strictement rien pour le consommateur moyen vu que le taux de TVA est "le même" partout en Europe. Le prix restera le même qu'actuellement si vous achetez sur Amazon UK par exemple.

Comme d'habitude l'UE chercher à faire peur.
Kube1
Kube1

Publié le

kube1 a dit:

C’est bon le mec m’a répondu, brièvement mais il m’a répondu !

Je vais lui faire confiance et lui expédier le colis.

Petit retour sur ma vente LBC, tout c’est bien passé enfin de compte, j’avais blindé le colis, le mec m’a répondu qu’il était très content de son buste, aucune casse durant l’expédition, tout parfait !

Me voilà donc rassurer et même si on tombe sur un acheteur qui ne parle pas et ne marchande pas !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Kane a dit:

Si le vendeur fait son taff ça changera strictement rien pour le consommateur moyen vu que le taux de TVA est "le même" partout en Europe. Le prix restera le même qu'actuellement si vous achetez sur Amazon UK par exemple.

En dessous d'un produit à 150 euros peut être mais au dessus... On parle d'autre chose que la TVA.
Et puis c'est parce que il ont une TVA que la notre ne sera pas rajouté (ça reste un manque à gagné pour la France les importations pour certains produits)
Kane
Kane

Publié le

mimiculte a dit:

Kane a dit:

En dessous d'un produit à 150 euros peut être mais au dessus... On parle d'autre chose que la TVA.
Et puis c'est parce que il ont une TVA que la notre ne sera pas rajouté (ça reste un manque à gagné pour la France les importations pour certains produits)

On ne paie pas 2 fois la TVA normalement.
Quand on commande sur Amazon UK par exemple le prix dans le panier c'est le prix HT, ensuite ils appliquent la TVA sur le total du pays de destination et leur reverse. Si on est au même taux que le RU on paiera rien de plus que maintenant et eux non plus si ils achètent en France. Pour ça que beaucoup de clients US qui commanderaient en Europe récupèrent les produits HT, ils ne paient pas notre TVA à 20% et dans certains états y'en a pas, de belles affaires :D

Pour les 150€ je sais pas, j'ai déjà passé beaucoup de commandes à l'étranger de 200-500€ et jamais rien eu d'autre que la TVA à payer à la commande/livraison.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

En tout cas , trouver des boite Plexi en Belgique pour les poser une étagère pour exposer ses fig , soit c'est trop petit soit ces trop cher 🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

Bon à part ça, il paraît que le temps est pourri chez vous ?
Voir le spoiler
Petite photo prise aujourd'hui :

[size=50]Bon ok j'arrête de vous narguer 🤣 [/size]
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

rien ne vaut un bon jeu dans un pouf avec un coca
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kaathe a dit:

Voir le spoiler

Connard
Kaathe
Kaathe

Publié le

MONSIEUR Connard stp ! 😁
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Ça donne ça
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kaathe a dit:

MONSIEUR Connard stp ! 😁

Non connard
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment excellent 🤣

P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est beau la neige... 😘
Voir le spoiler
chez les autres 😝

édit : vraiment impressionnant la danse des robots 😲 c'est encore parfois un peu moins fluide sur certain mouvement mais c'est fou les progrès accomplis en quelques années 🤓
Matmut86
Matmut86

Publié le

Boston Dynamics quoi... d'ailleurs ils viennent d'être rachetés par Huawei, la preuve qu'avec la 5G ils veulent faire revenir Skynet... Après plus sérieusement je ne pense pas qu'un robot soit encore capable de s'adapter à un rythme, ça doit être tout préprogrammé et calibré avec la musique, un jour... il y aura des T800.
Matmut86
Matmut86

Publié le

Kaathe a dit:

Voir le spoiler

Il y est un peu chaud ton Rhum non ? 🤣 Blague à part du habites où lol (à moins que tu ne sois en vacances..)
Kaathe
Kaathe

Publié le

Matmut86 a dit:

Kaathe a dit:

[spoiler]Petite photo prise aujourd'hui :

[size=50]Bon ok j'arrête de vous narguer 🤣 [/size][/spoiler]

Il y est un peu chaud ton Rhum non ? 🤣 Blague à part du habites où lol (à moins que tu ne sois en vacances..)

J'ai quitté la métropole en 2009 pour venir m'installer à la Réunion. Ici c'est l'été en ce moment et j'étais à la plage hier. Je me la pète mais j'ai chopé un coup de soleil comme un con !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bien fait
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣 J'étais sûr de cette réponse ! 🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bien fait

et
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C’est quoi la boutique de figurine de Peyote ? Si je ne me trompe pas de membre 🤣

50 affichés sur 19226 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)