Les moyens de locomotion (personnels) des membres
Hello hello,
Comme Shady77 à fait glisser l'idée, mais qu'il faut bien que quelqu'un fasse le 1er pas, je m'y colle et ouvre donc cette section dédiée à votre moyen de transport adoré :
J'ai précisé "personnel" afin que l'on évite la galerie de photo de RER, Train et autres bus, je commence à connaitre votre humour 🤣
Cette section étant un peu moins intime que l'idée du trombinoscope qui ne rencontre pour l'instant pas un succès fou, elle devrait peut-êtremarcher rouler.
Alors allez-y, si vous voulez nous présenter votre voiture, moto, vélo, poney, baskets... et raconter ce que vous voulez dessus c'est par ici que ça se passe !
Pour ma part
Je roule en Citroën C5 1.6hdi 110 de mai 2009.
Même véhicule que celui-ci sauf pour les jantes et quelques détails du tableau de bord
Mon ex et 1ère voiture était uneRenault Laguna 2.2 1.9dci 110 de janvier 2005.
Voilà voila, à vous ! ➡️
Comme Shady77 à fait glisser l'idée, mais qu'il faut bien que quelqu'un fasse le 1er pas, je m'y colle et ouvre donc cette section dédiée à votre moyen de transport adoré :
J'ai précisé "personnel" afin que l'on évite la galerie de photo de RER, Train et autres bus, je commence à connaitre votre humour 🤣
Cette section étant un peu moins intime que l'idée du trombinoscope qui ne rencontre pour l'instant pas un succès fou, elle devrait peut-être
Alors allez-y, si vous voulez nous présenter votre voiture, moto, vélo, poney, baskets... et raconter ce que vous voulez dessus c'est par ici que ça se passe !
Pour ma part
Je roule en Citroën C5 1.6hdi 110 de mai 2009.
Voir le spoiler
Même véhicule que celui-ci sauf pour les jantes et quelques détails du tableau de bord
Mon ex et 1ère voiture était une
Voilà voila, à vous ! ➡️
830 messages
Publié le
299 messages
Publié le
J'ai pas pu résister... 😉
11756 messages
Publié le
Le seul hic est pour me garer, faut un peu de place, surtout le créneau ...
Et mon petit plaisir ...
Voir le spoiler
Faire un p'tit burn au feu rouge
993 messages
Publié le
C'est bon, je connais la sortie ! ➡️
Bref, à la Réunion, il vaut mieux avoir une voiture pour se déplacer. Pour ma part, j'ai un SUV pas trop connu visiblement, la Mitsubishi ASX, modèle de 2011 :
Voir le spoiler
Au moins, il y a de la place dans le coffre, ce qui est d'ailleurs très pratique pour transporter des TV 55 pouces, Grand Bâton
EDIT : Excellent Kube1 🤣
Fan d'avions ? 😉
11756 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
L'airbus A380 m'a promené entre NY et Paris l'an dernier
Sinon l'ASX est pas mal 😉 mais quitte à avoir une voiture de cette taille, prends du 60 ou 65" hein, 'faut rentabiliser l'espace 🤣
1635 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'avais pas pensé a google image 🙄 du coup pour moi :
1635 messages
Publié le
J'en suis très content ! Je l'ai depuis presque 3 ans et rien à signaler. Mon concessionnaire m'a même avoué qu'il avait plus de Renault qui revenaient pour réparation que de Dacia et il vend beaucoup plus de Dacia que de Renault 🤣
Le seul point négatif, c'est la consommation. Je consomme en moyenne 8l/100 km
13761 messages
Publié le
8L pour un crossover qui doit surement pas miser sur un moteur à la pointe de la technologie (ce qui est entre autre la raison de la fiabilité d'ailleurs je pense) ça me choque pas. C'est quoi comme moteur dans cette bête ?
1635 messages
Publié le
Duster 1.6
110 chevaux
13761 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
D'après Renault, c'est une consommation normale pour le Duster en mode 4x2 (entre 7,5l et 8l/100)
13761 messages
Publié le
L'autre jour j'était sur un forum de voiture, j'expliquais que la mienne allait pas faire de vieux os et que je commençais à sérieusement regarder pour savoir quoi prendre.
J'avais un modèle en tête, et j'hésitais juste (à puissance équivalente) entre essence ou diesel (pas la peine de lancer le débat)... et un gars me dit "sans hésitations l'essence, c'est un pur plaisir, bon elle consomme 12L mais c'est pas très grave"
ooook la même en diesel est à 6.8L mon grand 🤣
1635 messages
Publié le
🤣
J'adore le "bon elle consomme 12L mais c'est pas très grave" 😀
13761 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
BMW F30 320D 2L
A5 essence coupé 3L
13761 messages
Publié le
Sérieusement 😲 ?
16871 messages
Publié le
Et pour me faire plaisir j' ai ça
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
t'es pas en forme ! 😀
2171 messages
Publié le
Oui sérieusement. 🙄
13761 messages
Publié le
Mon hypothétique futur carrosse est aussi censé être une BMW, mais plus ancienne faute de moyen
Bon sinon c'est pas l'tout mais y'a qu'Hypérion qui a mit une vrai photo de son bolide !
16871 messages
Publié le
T' as pas rergardé le spoiler ? 😀
11756 messages
Publié le
😀
Toute une époque ...
13761 messages
Publié le
Si pourquoi ?
16871 messages
Publié le
Content. 😀
11756 messages
Publié le
Quand y a trop de trafic je laisse mon A380 au garage et j'utilise ça ...
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
J' aime bien la direction que prends ce topic.
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
Toutes les autres blague mon bien fait marré, mais là j'ai exploser de rire !
c'est en train de devenir un running gag cette histoire 🤣
50095 messages
Publié le
Promis je poste une photo ce weekend après un petit lavage parce que les routes de campagnes avec ce temps de m**** certains vont croire que je m'amuse a faire du rallye avec un cross over 🤣
308 messages
Publié le
(et le mec en bas à droite c'est moi, cet été, j'étais en voyage aux States, et j'ai eu quelques problèmes avec ma batterie à cause de mon neveu un peu bête qui a laissé le contact allumé, les jeunes je vous jure 🙄 )
Mais bon malheureusement j'ai du l'emmener à la casse à cause de quelques soucis disons, juridiques 😉
Sinon j'utilise mes pieds + le tram + le bus + mon vélo et oui je suis un écolo ! Pour les longs trajets, je prends le train ou je me fais conduire. Pour l'instant la voiture ne met pas très utile, alors pourquoi pas passé le permis scooter puis la voiture un peu plus tard.
15980 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Disponible aussi les week-ends et jours fériés.
648 messages
Publié le
805 messages
Publié le
J'ai pas le permis non plus, mais je peux te tenir compagnie, au cas ou tu tomberais sur une personne mal intentionnée!
(bon, je plaisante, hein j'essaye de rester dans le ton du sujet 😀 ,)
13761 messages
Publié le
648 messages
Publié le
Perso, à 34 ans, je n'ai pas le permis et je ne compte pas le passer... d'un autre côté,j'ai une chérie adorable qui conduit. 😀
Et, non, ce n'est pas un taxi... ça tombe bien, e n'ai jamais de monnaie 😉
805 messages
Publié le
🤣
Des auto-écoles, j'en ai pas vu tant que ca en fait en liquidation
Mais ca coute cher et c'est des horaires de merde...
11756 messages
Publié le
Uniquement si Daphné est à bord, si y a moyen de pé-cho ...
13761 messages
Publié le
Tant que tu réussi à faire par toi même ou avec ta copine, y'a pas de problème à ça ma foi 😀
Après perso j'ai une cousine, elle refuse de passer le permis "par ce qu'on peu très bien vivre sans voiture" sauf qu'elle se déplace beaucoup, et compte énormément sur le train et le covoiturage.... et du coup les amis et la famille qui doivent venir la chercher / l'emmener à la gare / lieux de rdv... alors dans ce cas c'est juste du fout*ge de gueule 👿 m'enfin le monde est pas parfait.
Pour les auto-écoles @Pierre... c'est pas faux 🙄 surtout si tu es à Paris
805 messages
Publié le
Par contre, s'il n'y a que Scoobi-doo...ou Daphné ET Scoobi-doo? un plan à 3?? 😀
11756 messages
Publié le
Le triolisme zoophile est un concept que je n'ai encore jamais essayé ...
805 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
j'ai pris deux photos vite fait devant mon portail
par contre j'ai un peu merdé sur le réglage de l'apn, le ciel est tout cramé :/
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Sinon pas mal aussi le portail, avec le chateau qui se cache surement derrière tu devrais pourtant avoir plus de place que sur les photos de ta collection 🤣
50 affichés sur 280 trouvés