EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Plus sérieusement, j'ai contacté au départ le chat pour me plaindre de l'emballage utilisé qui n'est pas adapté comme c'est pas la 1ere fois que ça arrive...
La conseillère me dit que mes remarques seront transmises. Puis sans rien lui demander, elle m'indique qu'elle a fait des commandes de remplacement et qu'elle a bien précisé d'utiliser un emballage adapté.
Donc j'ai pas trop eu le choix, j'avais déjà le mail de confirmation des nouvelles commandes et les étiquettes de retour…
606 messages
Publié le
Ouais c'est ce qu'ils me disent aussi à chaque fois que je les contacte pour leur dire que leurs emballages c'est de la m... Je commence à penser c'est un message généré automatiquement quand quelqu'un fait une remarque sur ce sujet 🤣
Mais là j'avoue pour l'état dans lequel est ton colis, là ils se sont bien surpassé 🙄
15166 messages
Publié le
j'viens justement de réclamer un remboursement pour les deux Dark City qui sont arrivés abimés parce qu'il y avait zéro protections à part leur lettre en carton
606 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
606 messages
Publié le
947 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
606 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et sinon, 5£ de recuperés et je garde mon artbook. C'est toujours ça de pris ^^
597 messages
Publié le
Mais le truc qui m'a vraiment gavé dernièrement, c'est un livreur qui a plié un carton parce qu'il manquait 1 cm pour qu'il rentre dans la boite aux lettres. Résultat, de légers dégâts.
Quand je constate la pliure qui se trouve au dos, je ne sais pas par quelle miracle il n'est pas plus déformé.
Du coup, merci laposte et merci à l’expéditeur qui a recyclé un carton pas adapté.
2046 messages
Publié le
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
597 messages
Publié le
Par chance, pas de dégâts, et pourtant, à l'intérieur le polystyrène était en miette. Dommage, je n'ai plus les photos.
15166 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pour compléter ma commande du portfolio et économiser en frais de port, j'avais pris 2 Pop et la télécommande PS4 officielle v2 (seule la v1 est vendue en FR mais il manque des boutons).
Sauf que j'avais pas prévu que le colis ne serait pas un colis mais dans un sac poubelle (j’exagère à peine ...)
On commence par Hippolyta (c'était un panier plus à 5$) ... Boite écrasée, "vitre" pliée ..
Puis Viserion en 6", boite et vitre écrasées, le carton est même déchirée genre c'est de l'occasion 🙄 Mais il était bien vendu en tant que produit neuf ...
Pas de problème pour la télécommande PS4...
//EDiT : remboursement obtenu pour les 2 Pop - même plus comme les 2 Pop ont été payées 30$ et je reçois 43€ de remboursement 😀 A moins qu'ils me remboursent une partie des frais de port ^^
Et promis, j'arrête les Pop sur Amazon 👿
50102 messages
Publié le
sinon tu t'en sort super bien finalement, surtout si tu gardes pas les pop dans leurs boites ^^
15166 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Oui c’est pour ça que j’attendais de faire une commande sur Amazon US pour me prendre la v2.
Dans les boites d’habitude, mais là je pense pas garder les boîtes du coup 😉
Et j’ai eu un mail cette nuit, une partie des frais de port est bien remboursée 😀
Non mais ça va aller pour un casque 😉
15166 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
606 messages
Publié le
J'ai reçu hier un code pour suivre un colis sur le site de laposte.fr. Seulement à chaque fois que j'entre le code j'ai un message d'erreur. Cela me le fait aussi bien quand je clique sur le lien dans mon mail ou même quand j'entre le code manuellement. Quelqu'un a une idée pour régler ce problème ou a le même soucis? Merci 😀
EDIT: bon bah visiblement en passant le site en version anglaise le tracking fonctionne. WTF 😲
50102 messages
Publié le
363 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
en parlant de ça, j'ai commandé y'a quelques semaines, un steelbook sur Amazon Angleterre via un vendeur tiers, je l'ai reçu dans une simple enveloppe en plastique de ce style
et bah j'ai vraiment eu du bol de l'avoir eu en un seul morceau je pense, y'a juste un léger poc sur l'arrière mais il était peut-être déjà là avant
2046 messages
Publié le
C'est dur de se retenir de faire des achats !
15166 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
je viens de recevoir deux steelbooks de chez Zavvi, dans un vrai carton que ceux qu'ils envoient d'habitude, genre, il pourrait contenir un coffret d'une série par exemple, avec de vraies protections dedans, papier bulles et tout
je comprends pas, qu'est-ce qu'il se passe chez Zavvi ? 😲
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
tu en es la preuve
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
🤣
11756 messages
Publié le
Hannnnnnn !!!! 😮
15166 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
993 messages
Publié le
D'abord, j'ai reçu mon lecteur 4K commandé sur fnac.com, à leur niveau aucun soucis, mais la douane me l'a retenu pendant presque un mois. Je n'avais pas d'autre choix que de le commander vu que j'ai pas trouvé ce modèle sur place, mais alors un mois, franchement !
J'ai également reçu le collector de Syberia 3, que j'ai pris en promo. Arrivé en moins d'une semaine (ça c'est cool !), mais résultat :
Du coup, dans cette position, on dirait qu'elle roupille ! 🤣
Je ris mais ça me saoule quand même 😠
50 affichés sur 814 trouvés