Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vos déboires avec les livraisons/colis

Publié le

Ils t'envoient des remplacements ?? Mais les LEGO vont bien non ?
Samy060
Samy060

Publié le

Non tout est en morceaux 🤣

Plus sérieusement, j'ai contacté au départ le chat pour me plaindre de l'emballage utilisé qui n'est pas adapté comme c'est pas la 1ere fois que ça arrive...
La conseillère me dit que mes remarques seront transmises. Puis sans rien lui demander, elle m'indique qu'elle a fait des commandes de remplacement et qu'elle a bien précisé d'utiliser un emballage adapté.

Donc j'ai pas trop eu le choix, j'avais déjà le mail de confirmation des nouvelles commandes et les étiquettes de retour…
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Samy060 a dit:

Le chat d'Amazon me certifie que ma remarque sera prise en compte pour l'emballage des 2 colis séparés de remplacement 🙄

Ouais c'est ce qu'ils me disent aussi à chaque fois que je les contacte pour leur dire que leurs emballages c'est de la m... Je commence à penser c'est un message généré automatiquement quand quelqu'un fait une remarque sur ce sujet 🤣

Mais là j'avoue pour l'état dans lequel est ton colis, là ils se sont bien surpassé 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est chaud quand même toutes ces histoires d'emballages, c'est de plus en plus souvent je trouve

j'viens justement de réclamer un remboursement pour les deux Dark City qui sont arrivés abimés parce qu'il y avait zéro protections à part leur lettre en carton
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je propose qu'on renomme ce topic en "Vos déboires avec Amazon" 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais enfin la Fnac se démerde pas mal aussi ^^
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Bizarrement j'ai jamais eu de soucis avec les colis de la Fnac, toujours bien protégé. En même temps je reçois entre 5 et 10 colis de la Fnac par année. Pour moi presque tous mes soucis viennent d'Amazon et leur emballage de m... 😖
Mouffy
Mouffy

Publié le

Peut-être un manque de chance ? De mon côté, les emballages fnac ou amazon ont toujours été corrects. Sauf le seul colis expédié par Amazon US qui était un peu petit pour les amiibos metroid, du coup la boite est un peu déformée, mais rien de grave.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Amazon France ça va encore pour moi en général, par contre Italie deux fois ils m'ont envoyé des amiibos en pliant les boîtes pour que ça entre dans le carton...
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Amazon France ce sont les pire pour moi. Presque à chaque fois leurs livres arrivent avec des coups alors que quand je les commande sur le UK ou le DE c'est plus rare. La fois où je me suis vraiment énervé dessus, mais à un point (j'ai commencé à les insulter pour vous dire) c'est quand j'ai reçu mon collector de Horizon Zero Dawn avec des brisures sur la boîte 🙄 Bon d'un certain côté c'était pas entièrement la faute d'Amazon car le collector n'était pas sous blister d'origine il y avait juste un autocollant sur l'ouverture de la boite mais il suffisait juste de mettre du papier bulle autour de la boîte pour pallier à ce fait
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai reçu l'artbook de Persona 5 d'amazon uk dans un grand carton avec le livre a peine calé dedans. Du coup la couverture a pris des coups et y a des pages un peu dechirées ... Je vais aller discuter avec eux demain pour voir
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Va te coucher Aswood il faut que tu sois en forme demain 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Je pensais que toi tu dormais deja :p MAis t'inquiete, je serais en forme et au taquet demain ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

R6 is coming?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bien vu Angel 😀 😀 😀
Aswood
Aswood

Publié le

2 mois que j'ai pas pu y mettre les pieds, il etait temps :p

Et sinon, 5£ de recuperés et je garde mon artbook. C'est toujours ça de pris ^^
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Je suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec les colis amazon apparemment 🤣 . J'ai très souvent reçu des mangas avec le dos abimé (le haut ou le bas, voir les deux), mais leur petit carton de merde est vraiment pas adapté. Sur mes dernières commandes, le carton était carrément pas fermé... Bref, amazon et les livres c'est terminé, sauf si je n'ai vraiment pas le choix.

Mais le truc qui m'a vraiment gavé dernièrement, c'est un livreur qui a plié un carton parce qu'il manquait 1 cm pour qu'il rentre dans la boite aux lettres. Résultat, de légers dégâts.

Quand je constate la pliure qui se trouve au dos, je ne sais pas par quelle miracle il n'est pas plus déformé.
Du coup, merci laposte et merci à l’expéditeur qui a recyclé un carton pas adapté.
Denetorn
Denetorn

Publié le

Qui veut d'un colis défoncé, rescotché par la Poste et forcé dans la boîte aux lettres ? 😐

Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'aime bien le nom de ton voisin Vidéo Gug ➡️
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Laposte m'a déjà fait la même chose, c'était Cdiscount qui avait envoyé un appareil à fondue, dans son carton, pas emballé, complètement défoncé, à peine scotché, Laposte à scotché ça vite fait.
Par chance, pas de dégâts, et pourtant, à l'intérieur le polystyrène était en miette. Dommage, je n'ai plus les photos.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et y'a quoi dans ton colis ? 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Une caméra pour mon alarme à 150 boules.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais bah heureusement qu'elle a rien et apparemment c'était pas gagné ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Déboires n°543 avec Amazon, mais cette fois, en version US.
Pour compléter ma commande du portfolio et économiser en frais de port, j'avais pris 2 Pop et la télécommande PS4 officielle v2 (seule la v1 est vendue en FR mais il manque des boutons).
Sauf que j'avais pas prévu que le colis ne serait pas un colis mais dans un sac poubelle (j’exagère à peine ...)

On commence par Hippolyta (c'était un panier plus à 5$) ... Boite écrasée, "vitre" pliée ..

Puis Viserion en 6", boite et vitre écrasées, le carton est même déchirée genre c'est de l'occasion 🙄 Mais il était bien vendu en tant que produit neuf ...

Pas de problème pour la télécommande PS4...

//EDiT : remboursement obtenu pour les 2 Pop - même plus comme les 2 Pop ont été payées 30$ et je reçois 43€ de remboursement 😀 A moins qu'ils me remboursent une partie des frais de port ^^
Et promis, j'arrête les Pop sur Amazon 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh mince j'avais pas fait gaf qu'il manqué des boutons sur la télécommande Playstation ! comment ils peuvent la vendre comme ça 😲
sinon tu t'en sort super bien finalement, surtout si tu gardes pas les pop dans leurs boites ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je viens de commander un casque qui est en vente flash sur Amazon, je commence à flipper maintenant 😀
Samy060
Samy060

Publié le

shady77 a dit:

oh mince j'avais pas fait gaf qu'il manqué des boutons sur la télécommande Playstation ! comment ils peuvent la vendre comme ça 😲
sinon tu t'en sort super bien finalement, surtout si tu gardes pas les pop dans leurs boites ^^

Oui c’est pour ça que j’attendais de faire une commande sur Amazon US pour me prendre la v2.
Dans les boites d’habitude, mais là je pense pas garder les boîtes du coup 😉

Et j’ai eu un mail cette nuit, une partie des frais de port est bien remboursée 😀

Jabberwock a dit:

je viens de commander un casque qui est en vente flash sur Amazon, je commence à flipper maintenant 😀

Non mais ça va aller pour un casque 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

on est jamais à l'abri 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Ouais c’est sûr, mais le carton est certainement plus solide que celui des Pop 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Sûrement ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Up pour traket. 🤣
traket
traket

Publié le

HOOOOO! s'pas bien de se moquer ! 👿
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Je ne sais pas trop si je post on bon endroit pour cela.
J'ai reçu hier un code pour suivre un colis sur le site de laposte.fr. Seulement à chaque fois que j'entre le code j'ai un message d'erreur. Cela me le fait aussi bien quand je clique sur le lien dans mon mail ou même quand j'entre le code manuellement. Quelqu'un a une idée pour régler ce problème ou a le même soucis? Merci 😀

EDIT: bon bah visiblement en passant le site en version anglaise le tracking fonctionne. WTF 😲
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula merci ukiyo pour la solution, c'est bon a savoir ça ^^
Authentik
Authentik

Publié le

Amazon fait de sacré paris. Je vient de recevoir une pop dans une simple enveloppe papier marron. Bien entendu, pari perdu 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

forcément 🤣

en parlant de ça, j'ai commandé y'a quelques semaines, un steelbook sur Amazon Angleterre via un vendeur tiers, je l'ai reçu dans une simple enveloppe en plastique de ce style

et bah j'ai vraiment eu du bol de l'avoir eu en un seul morceau je pense, y'a juste un léger poc sur l'arrière mais il était peut-être déjà là avant
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ne vous plaignez pas, ça fait 2 semaines que je vis sans boîte aux lettres x) (déménagement)
C'est dur de se retenir de faire des achats !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu m'étonnes ! 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors là c'est pas un problème de livraison, c'est même tout le contraire, mais j'étais tellement pas prêt à ça qu'il faut que j'en parle
je viens de recevoir deux steelbooks de chez Zavvi, dans un vrai carton que ceux qu'ils envoient d'habitude, genre, il pourrait contenir un coffret d'une série par exemple, avec de vraies protections dedans, papier bulles et tout
je comprends pas, qu'est-ce qu'il se passe chez Zavvi ? 😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ca arrive les erreurs.
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Ca arrive les erreurs.

tu en es la preuve
ncis28
ncis28

Publié le

😢
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

ncis28 a dit:

Ca arrive les erreurs.

tu en es la preuve

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

traket a dit:

ncis28 a dit:

Ca arrive les erreurs.

tu en es la preuve

Hannnnnnn !!!! 😮
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha l'bataaaaaard ! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PoPoPoPo !!!!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Aujourd'hui, j'ai eu droit à la somme d'un DO-DO-DO-DOUBLE COMBO 😐

D'abord, j'ai reçu mon lecteur 4K commandé sur fnac.com, à leur niveau aucun soucis, mais la douane me l'a retenu pendant presque un mois. Je n'avais pas d'autre choix que de le commander vu que j'ai pas trouvé ce modèle sur place, mais alors un mois, franchement !

J'ai également reçu le collector de Syberia 3, que j'ai pris en promo. Arrivé en moins d'une semaine (ça c'est cool !), mais résultat :

Du coup, dans cette position, on dirait qu'elle roupille ! 🤣
Je ris mais ça me saoule quand même 😠

50 affichés sur 814 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)