Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vos déboires avec les livraisons/colis

Publié le

Même pas sûr que le mot "joint" passe 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

jijisopretty a dit:

Ah c'était ça le message ?! 😶
C'est rigide.

Ouais ! 😂

Kane a dit:

Même pas sûr que le mot "joint" passe 🤣

J'vais test oinj' pour voir si ça passe mieux ! 🤪
joeslash
joeslash

Publié le

Alors, il faut mettre "co.ntacté" car l'algorithme "con"sidère "contacté" comme une vulgarité à cause du "con" ! 😱
grandbaton
grandbaton

Publié le

Super utile le formulaire d'avis dans lequel tu ne peux pas poster d'avis du coup 🙄

Sinon après avoir copieusement démonté Amazon et avoir été à deux doigts d'insulter tout le monde (c'est vraiment très dur de garder son calme et de se dire que les humains qui répondent ne peuvent pas grand chose à ton problème quand le problème est absurde à ce point) j'ai enfin reçu Death Stranding.
Ce qui me rends fou c'est que c'est moi qui passe pour le connard par ce que je suis pas capable d'attendre un jeu-vidéo 1 semaine (#ohregardelegrosgeeknévrosé)... alors que dans les faits je m'en branle du retard, ce qui me fait péter un plomb c'est l'absence de communication, et j'aurai tapé le même scandale pour un stylo à 2€.

Reste le colis Fnac pour lequel on m'a finalement dit que les expéditions commençaient le 27 novembre normalement.
Affaire à suivre le 27 donc par ce que croyez bien qu'a 18h je serai dans le magasin pour que ce soit un des mecs du SAV qui me confirme de vive voix l'évolution (ou non) du suivi de livraison.
Et à partir de là, scandale is coming si samedi 29 j'ai pas mon truc.
Ils sont capables d’enregistrer une commande et de te livrer à domicile en moins de 24h, donc ils vont pas me faire croire qu'il faut plus de 48h pour qu'un colis aille de l’entrepôt au magasin.
Vivement la fin de semaine donc 😈
Kane
Kane

Publié le

Dans l'absolu je pense effectivement que tout le monde s'en branle de recevoir son jeu, livre, etc... avec 1 semaine voir 2 de retard (sauf cas particulier), c'est pas ça qui va t'empêcher de vivre mais le fait de se faire balader, ne pas savoir sur quel pied danser... ça c'est tiltant au possible.
traket
traket

Publié le

Heu je crois qu'il n'a pas pris le bon avion mon colis haha

Denetorn
Denetorn

Publié le

Bah si, direction le Père Noël et la Laponie 🙃
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bravo le bilan carbone 🤣
traket
traket

Publié le

Denetorn a dit:

Bah si, direction le Père Noël et la Laponie 🙃

le salopard il détourne les colis en fait !

Jabberwock a dit:

bravo le bilan carbone 🤣

c'est clair 🤣 surtout qu'il vient de shipito 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'suis dégouté putain 😭

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Pourquoi commander des rillettes sur Amazon Allemagne alors qu'on est le pays des rillettes ?

➡️ 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la finition est pas la même ^^
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah ça, c'est clair, les allemands, ils aiment le travail bien fait.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

merde, j'ai explosé de rire 🤣
(alors qu'en fait, y'avait peut-être même pas de vanne)
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Winkle
Winkle

Publié le

Jabberwock a dit:

j'suis dégouté putain 😭

Tin j'ai pas reçu mon steel non plus, demain je vais faire une réclamation... je suis deg
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faut que t'ailles voir dans le suivi de ta commande pour voir ce qu'ils te proposent déjà ^^

jijisopretty a dit:

bah, à une certaine époque de l'histoire ils aimaient vraiment le travail bien fait
Winkle
Winkle

Publié le

C'est bon je vais être rembourser, je suis bon pour allez acheter le steel sur ebay a 50 euros ... ( si ce n'est pas +)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

au moins ça
Winkle
Winkle

Publié le

Winkle a dit:

C'est bon je vais être rembourser, je suis bon pour allez acheter le steel sur ebay a 50 euros ... ( si ce n'est pas +)

Bon ba je l'ai reçu aujourd'hui et amazon va me le rembourser, elle est pas belle la vie
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Quel escroc 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais heuuuuuuuuuuuuuuu 😭
Winkle
Winkle

Publié le

Et sa y est c'est rembourser 😁
azrael8746
azrael8746

Publié le

Bonjour, je voulais savoir si j'étais le seul à avoir de gros soucis de livraison à ce zavvi. Je reçois 1 colis sur 3, avec le code de suivi, je vois juste que c'est la poste qui ne là pas pris en charge (là c'est des qfig harry potter en promo) mais plusieurs fois c'était des steelbook. Pour info je suis dans le Lot
kefran
kefran

Publié le

perso zaavi ils sont jamais dans les temps, ça doit coincer lors du passage en france
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vous bossez toujours 2 jours par semaine d’ailleurs ? 🤔 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Y a pas que zavvi, j’ai 4 colis des chinois qui ont été expédiés, je les attends encore !
joeslash
joeslash

Publié le

Ce n'est pas un problème propre à Zavvi, dès que ça vient pô de France, ça m***e ! 🤣

J'ai des colis des UK & USA bloqués depuis quasiment un mois à CDG ou Roissy 🙄 ...

Ca se débloque au fur & à mesure, mais ne pas se fier au tracking non plus car les MAJ sont plus que douteuses ...
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Y a pas que zavvi, j’ai 4 colis des chinois qui ont été expédiés, je les attends encore !

Regardez moi ce connard qui va encore nous ramené un virus en France. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

1 mois jour pour jour, et je reçois ça. Merci la poste 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

qu'est-ce que c'est que cette faute dégueulasse ?
kefran
kefran

Publié le

angeldelamuerte a dit:

bosser? connait pas ce mot 🤔
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

kube1 a dit:

Regardez moi ce connard qui va encore nous ramené un virus en France. 🤣

🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kefran a dit:

angeldelamuerte a dit:

bosser? connait pas ce mot 🤔

C est pas faux,
tigre62
tigre62

Publié le

Ma femme a reçu sa commande des US après 2 mois et demi et avec frais de douanes lol
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ça c'est moche.

Ça me rappel quand j'avais pris mon colis en Eco de chez Eco de AmiAmi.
Résultats arrivé en 1 mois et demi et... Avec les douanes... Si j'avais su ça j'aurai pris en EMS loool
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'ai eu du bol alors quand j'avais reçu les coffrets des Avengers il y a quelques années ..Celui de la phase un en forme de mallette et de la phase deux avec l'Orbe sans frais de douane 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

J'ai reçu une Pop mais le code m'inspire pas pourtant ça viens d'amazon mais j'ai jamais vu.

Soit c'est DMR xxxxx
Ou jjl avec la date à l'envers

mais la j'ai HTS (inconnu au bataillon)

Et puis la peinture laisse à désiré... Le rose a bavé sur la robe et le bas de la robe.

Pourtant acheter sur Amazon et vendu par Amazon

😖
Kaathe
Kaathe

Publié le

T'es tombé sur une collector, tu peux déjà la revendre 2000$ comme celles que t'as montrées dans ton topic 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est bon reçu mes trois vinyles Mondo!Et hop 33€ de taxe douanière!Donc j'y ai pas échappé cette fois 😅
tigre62
tigre62

Publié le

Apparemment avec le confinement la douane a eu plus de temps pour s’occuper de nos colis 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

😐
mimiculte
mimiculte

Publié le

😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤓
traket
traket

Publié le

c'est

tout

blanc

lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🙃

50 affichés sur 814 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)