EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
13768 messages
Publié le
Mon cinéma est dans une zone commerciale, je me gare toujours sur le parking du magasin d'en face, ça évite le bouchon de sortie de séance par ce que le parking du magasin est toujours vide.
Donc parking vide, je me gare sur une place en bordure donc une seule possibilité d'être à coté de moi.
A la sortie, une 306 garée à côté, portière arrière ouverte bien enfoncée dans ma portière conducteur, et 3 grosses jambes écartées sur la banquette qui ne lèvent même pas les yeux en me voyant arriver (sérieux je sais même pas comment elles tenaient sur la banquette. Je précise "grosses" non pas que je suis grossophobe, mais parcequ'entre la corpulence, l'état de la 306, et l'irrespect manifeste, on se serait cru dans un mauvais film sur des beaufs, rednecks américain).
J'ai refermé la portière moi même sur son genoux (confirmé par le couinement) et je me suis barré.
je me suis pas attardé par ce qu'il faisait nuit, il pleuvait et ce n'était pas les propriétaires de la caisse, donc j'allais pas faire une saloperie.
Mais le lendemain quand j'ai vu au soleil le trou qu'elles ont fait dans ma carrosserie j'étais fou. Putain même en faisait exprès j'aurai pas fait pire*.
Sinon j'ai acheté ma voiture avec un magnifique coup de clé sur tout le côté gauche, et depuis un voisin qui devait trouver ça asymétrique à fait le même côté droit... ça fait plaisir sur une caisse qui est de 2013...
* je vous prendrai une photo à l'occas : réussir à faire ça avec une portière ça mérite un prix nobel 🤣
16871 messages
Publié le
Ca va tranquille. 🤣
7545 messages
Publié le
D'occaz & de 2005 aussi 🤣
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Moi ce qui m’énerve se sont les personnes qui se gare sur les place pour personne handicapé car comme certains le save ici,ma femme est malade et du coup elle a le macaron pour que l’on se gare sur les places dédiées. Mais y’a toujours des gens qui se croient tout permis...
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Il est joli ton sac à main.
7545 messages
Publié le
Mon baise-en-ville, tu veux dire ? 😀
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Le dossier est en cours au niveau de l'assurance de mon taf, mais j'ai déjà 228€ de franchise 🙁 🙁 🙁 mais il m'annonce qu'il préfère que je passe par BMW directement (et pas un garagiste lamba) pour la prise en charge 😀
Sinon, oui, moi aussi je déteste l'irrespect et ça me dépasse de lire autant d'irrespect à travers vos témoignages 👿
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J’ai attrapé une mouche et je l’ai jeté dans la toile d’une araignée ... j’adore faire ça ! 😈
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
C’est sûrement sa lol
Parfois j’aimerais avoir un autocollant bien chiant à enlever pour le coller sur le pare-brise en plein milieu avec inscrit: si tu veux ma place prend mon handicap.
C’est vrai que la franchise est élevée mais bon un rétro BMW sa doit pas être donné lol
de toute façon maintenant dans la plupart des assurances y’a une franchise à payer 🙁
7545 messages
Publié le
Sadique 👿
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je dois avoir un fond serial killer, et BTK, tu enlèves le T et ce sont mes initiales !
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Cool, un collector de plus à acheter !
Tiens d’ailleurs, j’ai peut-être qq chose qui pourrait t’intéresser si je le retrouve chez mes parents, j’avais acheté à l’époque un coffret collector GNR avec les albums Appetite et Lies et il y avait avec un Pictures Disc, comme on disait dans mon temps ... 😉
Me semble que c’est November Rain, si mes souvenirs sont bons ...
Qu’est-ce que j’ai pécho sur ce titre !
3648 messages
Publié le
Yep, à côté de la station Val de Fontenay, c'est ça ?
Je connais de passage et de réputation seulement.
Good news pour l'absence de franchise 😉
947 messages
Publié le
Ca a l'air vachement crade chez toi 😮 .
11756 messages
Publié le
Et pis, c’est pas chez moi, c’est au boulot ! 🤣
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Mr Ba .... Tar .
50140 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Dit-il le tueur de mouche ! 🤣
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je ne fais qu’aider au bon déroulement de la chaîne alimentaire ! 🤣
13768 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
C'est vrai que c'est "naturel" de choper des mini "Jeff Godblum" et de les positionner sur la toile de "Spiderman" 🤣
Dans quel monde on vit !
7545 messages
Publié le
Oui, bon, c'était logique que je paye pas mais bon sait-on jamais 😉
Du coup, qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter ??? 🙄
Sinon, ouais, je veux bien voir ton collector GNR 😀
Ah, November Rain, un hymne à la
baiseamour bien évidemment 🤣 !7545 messages
Publié le
C'est ça 😉
Yesssss, budget débloqué pour EC du coup 🤣
16871 messages
Publié le
Moi j' ai une plante carnivore.
16871 messages
Publié le
J' ai du faire un freinage d' urgence, papa était au milieu de la route. Et il ne s' est pas dépêché de partir, il a retrouvé sa petite famille tranquillement tout en me regardant.
15215 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Je leur ai fait signes pourtant mais ils ont pas compris.
10189 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15215 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Loisirs créatifs de ma soirée ... Scott Pilgrim en perles Hama ! 😀
Ça prend du temps ces conneries ! 😖
3973 messages
Publié le