Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vos photos du jour ! (ou votre taux d'alcoolémie du jour)

Publié le

@Traket : Ah ben le coup de la portière ouverte j'ai vécu le même y'a quelques semaines :

Mon cinéma est dans une zone commerciale, je me gare toujours sur le parking du magasin d'en face, ça évite le bouchon de sortie de séance par ce que le parking du magasin est toujours vide.

Donc parking vide, je me gare sur une place en bordure donc une seule possibilité d'être à coté de moi.
A la sortie, une 306 garée à côté, portière arrière ouverte bien enfoncée dans ma portière conducteur, et 3 grosses jambes écartées sur la banquette qui ne lèvent même pas les yeux en me voyant arriver (sérieux je sais même pas comment elles tenaient sur la banquette. Je précise "grosses" non pas que je suis grossophobe, mais parcequ'entre la corpulence, l'état de la 306, et l'irrespect manifeste, on se serait cru dans un mauvais film sur des beaufs, rednecks américain).
J'ai refermé la portière moi même sur son genoux (confirmé par le couinement) et je me suis barré.

je me suis pas attardé par ce qu'il faisait nuit, il pleuvait et ce n'était pas les propriétaires de la caisse, donc j'allais pas faire une saloperie.
Mais le lendemain quand j'ai vu au soleil le trou qu'elles ont fait dans ma carrosserie j'étais fou. Putain même en faisait exprès j'aurai pas fait pire*.

Sinon j'ai acheté ma voiture avec un magnifique coup de clé sur tout le côté gauche, et depuis un voisin qui devait trouver ça asymétrique à fait le même côté droit... ça fait plaisir sur une caisse qui est de 2013...

* je vous prendrai une photo à l'occas : réussir à faire ça avec une portière ça mérite un prix nobel 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Joeslash a dit:

BMW Série 1

Ca va tranquille. 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28 a dit:

Joeslash a dit:

BMW Série 1

Ca va tranquille. 🤣

D'occaz & de 2005 aussi 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais bon Mr roule en allemande. On se refuse rien.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est tetre aissi dans une allemande 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

Pas cool pour ta voiture joeslash 🙁 bon courage et j’espère que tu trouveras une solution avec ton assurance.
Moi ce qui m’énerve se sont les personnes qui se gare sur les place pour personne handicapé car comme certains le save ici,ma femme est malade et du coup elle a le macaron pour que l’on se gare sur les places dédiées. Mais y’a toujours des gens qui se croient tout permis...
Kube1
Kube1

Publié le

Ils pensent que la connerie est un handicap, certainement ! ... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Il est joli ton sac à main.
joeslash
joeslash

Publié le

🤣

Mon baise-en-ville, tu veux dire ? 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Je croyais que t' habitais en campagne. 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Ça s'appelle la consanguinité 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mon-ken-en-ville
joeslash
joeslash

Publié le

Tigre62 a dit:

Pas cool pour ta voiture joeslash 🙁 bon courage et j’espère que tu trouveras une solution avec ton assurance.
Moi ce qui m’énerve se sont les personnes qui se gare sur les place pour personne handicapé car comme certains le save ici,ma femme est malade et du coup elle a le macaron pour que l’on se gare sur les places dédiées. Mais y’a toujours des gens qui se croient tout permis...

Le dossier est en cours au niveau de l'assurance de mon taf, mais j'ai déjà 228€ de franchise 🙁 🙁 🙁 mais il m'annonce qu'il préfère que je passe par BMW directement (et pas un garagiste lamba) pour la prise en charge 😀

Sinon, oui, moi aussi je déteste l'irrespect et ça me dépasse de lire autant d'irrespect à travers vos témoignages 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je sais pas ce qu il vous choque dans tout ca 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai attrapé une mouche et je l’ai jeté dans la toile d’une araignée ... j’adore faire ça ! 😈
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Une mouche de tuning 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

kube1 a dit:

Ils pensent que la connerie est un handicap, certainement ! ... 🙄

C’est sûrement sa lol
Parfois j’aimerais avoir un autocollant bien chiant à enlever pour le coller sur le pare-brise en plein milieu avec inscrit: si tu veux ma place prend mon handicap.
Joeslash a dit:

Le dossier est en cours au niveau de l'assurance de mon taf, mais j'ai déjà 228€ de franchise 🙁 🙁 🙁 mais il m'annonce qu'il préfère que je passe par BMW directement (et pas un garagiste lamba) pour la prise en charge 😀

Sinon, oui, moi aussi je déteste l'irrespect et ça me dépasse de lire autant d'irrespect à travers vos témoignages 👿

C’est vrai que la franchise est élevée mais bon un rétro BMW sa doit pas être donné lol
de toute façon maintenant dans la plupart des assurances y’a une franchise à payer 🙁
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

J’ai attrapé une mouche et je l’ai jeté dans la toile d’une araignée ... j’adore faire ça ! 😈

Sadique 👿
Samy060
Samy060

Publié le

Son côté Xénomorphe certainement 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Très certainement ... j’ai toujours aimé faire ça, voir une proie se faire attraper, ligoter et tuer ... 😈

Je dois avoir un fond serial killer, et BTK, tu enlèves le T et ce sont mes initiales !
joeslash
joeslash

Publié le

Paaaaaas de fffrrrraaannnncccchhiiiiiseeee, wouhouh (enfin, c'est pas moi que je la paye 🤣 !)
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Paaaaaas de fffrrrraaannnncccchhiiiiiseeee, wouhouh (enfin, c'est pas moi que je la paye 🤣 !)

Cool, un collector de plus à acheter !

Tiens d’ailleurs, j’ai peut-être qq chose qui pourrait t’intéresser si je le retrouve chez mes parents, j’avais acheté à l’époque un coffret collector GNR avec les albums Appetite et Lies et il y avait avec un Pictures Disc, comme on disait dans mon temps ... 😉

Me semble que c’est November Rain, si mes souvenirs sont bons ...

Qu’est-ce que j’ai pécho sur ce titre !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

a dit:

Yep, devant l'hôtel Mercure 😖
Je suis en formation aux Dunes si tu connais un peu 😉

Yep, à côté de la station Val de Fontenay, c'est ça ?
Je connais de passage et de réputation seulement.

Good news pour l'absence de franchise 😉
Mouffy
Mouffy

Publié le

kube1 a dit:

Ca a l'air vachement crade chez toi 😮 .
Kube1
Kube1

Publié le

Une maison où s’y trouve des araignées est une maison saine Monsieur !

Et pis, c’est pas chez moi, c’est au boulot ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah ma maison est ultra saine 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Je dois avoir un fond serial killer, et BTK, tu enlèves le T et ce sont mes initiales !

Mr Ba .... Tar .
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah m*** ma maison n'est pas saine :/ (me font flippé du coup aspirateur directe)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu sais qu'elles en ressortent après 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop j'ai un dyson sans fil, elle reste dans le bac et finisse pas canné avec le vortex de poussière 😈
Kube1
Kube1

Publié le

Assassin ! 😮
Winkle
Winkle

Publié le

kube1 a dit:

Assassin ! 😮

Dit-il le tueur de mouche ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Winkle a dit:

kube1 a dit:

Assassin ! 😮

Je ne fais qu’aider au bon déroulement de la chaîne alimentaire ! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu les monstres que j'ai chez moi mon appart est ultra sain aussi
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Winkle a dit:

[quote="kube1"]Assassin ! 😮[/quote]

Je ne fais qu’aider au bon déroulement de la chaîne alimentaire ! 🤣

C'est vrai que c'est "naturel" de choper des mini "Jeff Godblum" et de les positionner sur la toile de "Spiderman" 🤣

Dans quel monde on vit !
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Joeslash a dit:

Cool, un collector de plus à acheter !
Tiens d’ailleurs, j’ai peut-être qq chose qui pourrait t’intéresser si je le retrouve chez mes parents, j’avais acheté à l’époque un coffret collector GNR avec les albums Appetite et Lies et il y avait avec un Pictures Disc, comme on disait dans mon temps ... 😉
Me semble que c’est November Rain, si mes souvenirs sont bons ...
Qu’est-ce que j’ai pécho sur ce titre !

Oui, bon, c'était logique que je paye pas mais bon sait-on jamais 😉

Du coup, qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter ??? 🙄

Sinon, ouais, je veux bien voir ton collector GNR 😀

Ah, November Rain, un hymne à la baise amour bien évidemment 🤣 !
joeslash
joeslash

Publié le

jijisopretty a dit:

a dit:

Yep, devant l'hôtel Mercure 😖
Je suis en formation aux Dunes si tu connais un peu 😉

Yep, à côté de la station Val de Fontenay, c'est ça ?
Je connais de passage et de réputation seulement.
Good news pour l'absence de franchise 😉

C'est ça 😉

Yesssss, budget débloqué pour EC du coup 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

nop j'ai un dyson sans fil, elle reste dans le bac et finisse pas canné avec le vortex de poussière 😈

Moi j' ai une plante carnivore.

ncis28
ncis28

Publié le

J' ai du faire un freinage d' urgence, papa était au milieu de la route. Et il ne s' est pas dépêché de partir, il a retrouvé sa petite famille tranquillement tout en me regardant.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sympa en tout cas ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Fallait les shooter ! Cons de cygnes !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

Fallait les shooter ! Cons de cygnes !

Je leur ai fait signes pourtant mais ils ont pas compris.
Samy060
Samy060

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Bonne réference :p
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Loisirs créatifs de ma soirée ... Scott Pilgrim en perles Hama ! 😀

Ça prend du temps ces conneries ! 😖
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai le meme chez moi ^^ J'ai pas exactement les memes couleurs, mais la pose ouais. J'avais fait Knives aussi que j'ai offert a une amie. C'est vrai que c'est ultra long ! Mais le resultat est super ! Bravo 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Merci et félicitations à toi pour le concours ! Veinard ! 😉

50 affichés sur 2379 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)