EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
13761 messages
Publié le
décidément je vais jamais réussir à intégrer une vidéo correctement, désolé par avance pour les modos
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Bon je saurai à l'avenir.
Merci 😉
2171 messages
Publié le
Avec tous les collectors qu'il y'a, je vais vider mon compte 😀
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
et profites bien !
1817 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Pas mieux
1340 messages
Publié le
Profites bien !!;)
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
Bienvenue chez moi !
C'est mort à Metz ! Y a que dalle, y a eu mais il a fermé il y a qq années ! 🙁
Sinon dans le passage sous terrain du parking de la république, il y a une librairie qui vend pas mal de BD mais il a aussi qq figurines, des Pops, des Mangas ...
Et près de mon magasin, tu as aussi la librairie Hisler qui fait dans la BD et qq figurines mais vraiment pas grand chose ...
6827 messages
Publié le
J'ai déjà le disquaire La Face Cachée de prévu au moins c'est déjà ça .. 🤣 j'irai faire un tour au deux boutiques que tu me dit merci des infos 😉
2171 messages
Publié le
Merci tout le monde, je suis encore la jusqu'a Jeudi, je vous ferais un compte rendue en rentrant, mais vous savez très bien que c'est terrible ici.
Le truc le plus sympa c'est ça, pour ceux qui connaissent 🤣 🤣 🤣
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
D'ailleurs truc qui n'a rien à voir mais un peu quand même ; hier soir il y avait un reportage sur les japonais sur la 6
11756 messages
Publié le
Des que ça parle de drogue, putes ou sexe, il est tjs sur le coup !
505 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Enfin en l'occurrence ça parlait de non-sexe justement 🤣 🤣
2171 messages
Publié le
Donc petit CR comme promis sur ce séjour à tokyo.
Durée du voyage: 10 jours
Budget:
Transport: Avion + Metro à Tokyo: 750€
Hotel: 900€ pour deux personnes. Hotel Grand Fresa Akasaka
Bouffe (tout le temps dehors) 700€
Nous somme allés naturellement à Akihabara, Eletric town, le quartier le plus connu de Tokyo. Je dois dire que j'avais vu pas mal de photo, et de reportage sur ce quartier, mais on est tout de même sous le choque lorsqu'on sort du métro et l'on voit des pub de manga et de jeux videos 😲
Voila quelques photos:
Une petite partie de Mario kart avec mon pote dans le Club Sega 😛
Des artbooks comme je les aime 😳
Hamakura, on a pris le train pour sortir de Tokyo, et je dois dire que c'est surement la journée que j'ai plus appréciée. Cette ville est connue pour ses nombreux temples, et on a vraiment pas été déçu. Le Happy End a été enorme, avec une visite de 7 temples avec une formidable ascension d'une montagne avec une vue imprenable des temples 😀
Regarde moi cette infrastructure
Petite visite dans le quartier due Shibuya avec une figurine spéciale trouvée à la vente.... WTF
Visite de Hot toys ou plutôt de Toy Sapiens
Le celebre Crossing street de Shibuya
Un petit tour à shinjuku et son Capcom BAR
Melon-Pan et meilleur burger de tout les temps
Le celebre temple d'Akasaka
Un petit tour au Tokyo Sky tree ainsi qu'au restaurant One piece ou l'on a mangé un fabuleux pancake...
Voila c'était un superbe voyage et je me suis vraiment éclaté. Pas la peine de vous dire que je conseille fortement le japon et particulièrement Tokyo 😀
15980 messages
Publié le
432 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Sinon la question, qu'est-ce que tu as rapporté de beau de cette escapade?
366 messages
Publié le
Super ce voyage ça donne envie.
2171 messages
Publié le
@Kalced J'ai finalement acheté que des artbooks que j'ai mis dans ma collection, etant donné qu'ils sont très lourd, cela coute un bras de les importer. Mais cela a été difficile, il y a tellement de truc à acheter ^^
2081 messages
Publié le
Moi ce sera la destination du voyage de noces! 😀 Trop hâte!!!! 😛
1638 messages
Publié le
A faire un jour.
11756 messages
Publié le
Trop hâte, le voyage ou le mariage ?!
4552 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Merci pour ce retour.
505 messages
Publié le
Félicitations
2171 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ça donne vraiment envie !
La figurine, tu as vu le site internet qui la distribue ? 😲
Vraiment etrange de vendre ca dans la rue sans problème
2081 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci 😀 C'était dans un magasin de figurine mais ne me demande pas lequel. Ca m'a vraiment choqué mais apparemment pas les japs 😖
13761 messages
Publié le
Regarde ce qu'il y a marqué sur la boite 😉
2171 messages
Publié le
Our product is for historic education purposes only, and is not intended to glorify, nor exploit the horrors and atrocities of war.
13761 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣
1848 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
COURS GRANDBATON COURS !!!!!!!!!!!!!!! ➡️
Et sinon c' est comme dans ce clip ?
Voir le spoiler
2171 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Shady : je suis daltonien, j'me rends pas compte
En vrai tu parles de qu'elles photos ? Si c'est de mes anciens voyages tu vas apprécier : je n'en ai fait aucune dans ce style ce coup ci ^^ par contre ci tu as regardé
amstramInstagram, je me suis un peu lâcher sur les couleurs pétantes pour le coup à l'inverse de d'habitudeNCIS : franchement le quartier hippie est encore bien dans son jus et les mecs font pas semblant 😲 y'a certes un petit côté attraction touristique, mais ça reste des vrais bon gros hippies ! Et plus globalement la population de la ville est assez haute en couleurs, y'a vraiment de tout (je parle pas ethnies mais style de gens).
Nikita : non la table était en simili marbre noir, alors avec les reflets et la qualité photo de merde ça doit jouer ^^
212 messages
Publié le
Voici mon site web perso
http://www.parfumdevacances.fr/
6474 messages
Publié le
est-ce que tu a croisé
❓ ❓ ❓
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 379 trouvés