Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Coffret de pré réservation avengers 2

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le

32 commentaires

Date de sortie : 22 avril 2015

Description : Le coffret de pré réservation de la FNAC pour avengers 2 est arrivé ( on dirait que je parle de beaujolais 😀 )
Parution le 22 avril pour la " modique " somme de 99 € Rien de plus pour l' instant : pas de visuel ni de contenu du dit coffret.
Pour ma part c' est préco et c' est mon premier achat sur FNAC.com Bah oui le steelbook je le sent bien et vu que le 1 j' ai eu du mal à le trouver à un prix accepatable la je le veux

Description du contenu :
- Les 3 figurines Eaglemoss : Ultron, Vision et Scarlet Witch
- Le livre « MARVEL NOW » : : la saga complète LES PROCHAINES VENGEURS, par Brian M. Bendis et John Romita Jr, avec la présence des Vengeurs les plus importants et Ultron comme ennemi - 144 pages
- L’affiche du film
- Un kit de 6 photos collector du film
- La carte cadeau Fnac pour acheter le DVD ou le Blu-Ray "Avengers : L'ère d'Ultron" à sa sortie

Prix : ~100€

Disponibilité :
sur la Fnac pour 99,99€

Publié le

Bah en général t'as une carte cadeau pour l'acheter après vu que le coffret est livré avant la sortie du film. Mais si y en a plus y en a plus t'es pas sûr d'avoir ton SB avec ça 😛
ncis28
ncis28

Publié le

Oui certes mais je sent bien la FNAC avoir l' exclu France pour le steelbook et puis voila et puis arrête de me gâcher mon premier achat sur la fnac. Voila je suis tout chafoin maintenant . T'es content je pleure 😢 😢 🤣
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Et y a une description : Inclus dans le coffret : 3 figurines Eaglemoss : Ultron, Vision et Scarlet Witch, Le livre MARVEL NOW la saga complète LES PROCHAINES VENGEURS, par Brian M. Bendis et John Romita Jr, avec la présence des Vengeurs les plus importants et Ultron comme ennemi - 144 pages, L’affiche du film, Un kit de 6 photos collector du film, La carte cadeau Fnac.

Perso je passe mon tour ! ^^
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

ncis28 a dit:

Oui certes mais je sent bien la FNAC avoir l' exclu France pour le steelbook et puis voila et puis arrête de me gâcher mon premier achat sur la fnac. Voila je suis tout chafoin maintenant . T'es content je pleure 😢 😢 🤣

Je voulais pas excuse moi 😢 😢 😢
🤣
ncis28
ncis28

Publié le

oups même pas vu
pas grave vais déjà mieux

PS: au pire j' annule ma commande
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Je voulais pas te faire annuler ta préco ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Coffret de pré-résa identique aux précédents.
Pour les figurines se seront celles-ci :

😉
ncis28
ncis28

Publié le

Tarunaka a dit:

Je voulais pas te faire annuler ta préco ^^

Non t' inquiète pas pour ça c' était prévu de toute façon: si pas de steel pas de pré co de pré réser 🤣
Et puis si steel ailleurs genre amazon commande sur amazon ( voire le tarif avant )

Donc ne t' en fait pas tu peux dormir tranquille je ne vais pas te trouver te traquer te torturer te tuer ....
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ouvre les paris sur le fait que Auchan va une fois de plus nous proposer un steelbook en exclu. Qui suit ?
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'ouvre les paris sur le fait que Auchan va une fois de plus nous proposer un steelbook en exclu. Qui suit ?

Ah non pas d' accords la faut pas déconner 👿
kalced
kalced

Publié le

Faudra que je pense à le réserver...Mais je vais attendre les 30e sur la carte.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

oups même pas vu
pas grave vais déjà mieux

PS: au pire j' annule ma commande

Même si la FNAC ne fait pas de steelbook, tu peux tjs dépenser ta carte cadeau pour un autre BRD ou tout autre chose, elle n'est pas nominative au film qui va avec le coffret.
Tu gardes ton coffret et tu t'achètes le steel chez un autre commerçant, tout simplement ! 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

A leur annonce ils étaient à combien les autres coffrets de pré-réservation Marvel (The Amazing Spider-Man 2, Captain America 2, Avengers...) ?
Par ce que je sais que ça prend de la valeur ces choses, mais je trouve ça horriblement chère et j'aime pas du tout les figurines...
Et en plus il me semble qu'on les retrouve en soldes...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ils ont tous été à 99€ prix de lancement !

mais en général tu as souvent 30€ de chèques cadeaux adhérents plus carte cadeau de 35€ (dans le coffret) donc ca coute au final "que" 35€
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ok ok... Il me semblait bien que pour TA Spider-Man 2 c'était le même prix, mais qu'il s'était retrouvé moins cher par la suite... bon pour les fans...

Le bouquin à l'air pas mal, et y'a toujours la carte cadeau...
Edit : ah oui il me semblait bien aussi qu'il y avait 1 carte cadeau pour le film + 1 autre en ... cadeau
Soit, selon les chèques cadeaux... entre 70 et 100€ le tout une fois qu'on a acheté le BR.. 🙄
super5baccara
super5baccara

Publié le

perso depuis qql temps fini les CC FNAC a 30€,malgré les coffret toujours présent,donc je suis septique de les revoir de si tôt!
Et après la boulette des chèques cadeaux sur le coffret à 50€ de spiderman, il me semble, je crois qu'ils ont été échaudés!!
Pierre
Pierre

Publié le

super5baccara a dit:

perso depuis qql temps fini les CC FNAC a 30€,malgré les coffret toujours présent,donc je suis septique de les revoir de si tôt!
Et après la boulette des chèques cadeaux sur le coffret à 50€ de spiderman, il me semble, je crois qu'ils ont été échaudés!!

c'est la fosse qui est septique, sinon c'est plutôt "sceptique"...

Mais peut-être qu'après, le fait de pas les revoir de si tôt te fais produire de la putréfaction, te corrompt, et t'infecte . (Chacun réagit comme il veut... )Là c'est bien écrit "septique" 😀
super5baccara
super5baccara

Publié le

Début hors sujet.
Tout ça pour ça.....pathétique!
Si on va parle là,ecris plutôt:«le fait de«ne» pas les revoir de si tôt».ça fait plus français!!!
On est pas la pour corriger les fautes des autres mais échanger sur une passion.....fin hors sujet.
Kube1
Kube1

Publié le

super5baccara a dit:

Début hors sujet.
Tout ça pour ça.....pathétique!
Si on va parle là,ecris plutôt:«le fait de«ne» pas les revoir de si tôt».ça fait plus français!!!
On est pas la pour corriger les fautes des autres mais échanger sur une passion.....fin hors sujet.

Il a voulu faire de l'humour, faut pas t'énerver pour si peu 😉
super5baccara
super5baccara

Publié le

Ouais,ok désolé.😀
kalced
kalced

Publié le

C'est bon, les 30e de reduction sont apparus pour les adherents fnac.
Je m'en vais le préco... 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il était temps ! Mais toujours pas de visuel du coffret 😖
sebastien
sebastien

Publié le

Voilà le visuel du coffret, rien de bien passionnant à l'interieur!

ncis28
ncis28

Publié le

merci bien
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

comme d'habitude, un gros coffret avec rien de transcendant dedans 😐
au moins, ils vont bien les uns avec les autres ^^
kalced
kalced

Publié le

Après vous vous attendiez à quoi? 🙄
C'est dans la continuité...
super5baccara
super5baccara

Publié le

Tout a fait.ce que je trouve normal.
Et ça m'arrange aussi, il ira bien avec tous les autres! 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est exactement ce que j'ai dit aussi 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

si le coffret est le même que les autres du genre ça peut valoir le coup
Juanito
Juanito

Publié le

Bonjour,

dites moi, est ce que certains de ceux ici qui ont reçu ce bon gros coffret n'ont pas été crédité des 30 euros pour les adhérents?

Quand je vais sur mon profil fnac, ca me dit que la commande n'est pas éligible aux avantages adhérents, pourtant je l'avais faite fin février, avant meme que les 30 euros soient présents sur la fiche produit...
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Pour ma part la Fnac ne m'a jamais donné les avantages adhérents comme il faut. Toujours obligé d’appeler pour les avoir, par contre ils sont pas chiant quand tu les contact, suffit de donner le numéro de commande et ils te les créditent manuellement.
super5baccara
super5baccara

Publié le

Regarde via leur application smatphone.le crédit pour les 30€ m'a été mis dans la journée.par contre sur le site...pas encore pris en compte, 😀

32 affichés sur 32 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)