Coffret de pré réservation avengers 2
Date de sortie : 22 avril 2015
Description : Le coffret de pré réservation de la FNAC pour avengers 2 est arrivé ( on dirait que je parle de beaujolais 😀 )
Parution le 22 avril pour la " modique " somme de 99 € Rien de plus pour l' instant : pas de visuel ni de contenu du dit coffret.
Pour ma part c' est préco et c' est mon premier achat sur FNAC.com Bah oui le steelbook je le sent bien et vu que le 1 j' ai eu du mal à le trouver à un prix accepatable la je le veux
Description du contenu :
- Les 3 figurines Eaglemoss : Ultron, Vision et Scarlet Witch
- Le livre « MARVEL NOW » : : la saga complète LES PROCHAINES VENGEURS, par Brian M. Bendis et John Romita Jr, avec la présence des Vengeurs les plus importants et Ultron comme ennemi - 144 pages
- L’affiche du film
- Un kit de 6 photos collector du film
- La carte cadeau Fnac pour acheter le DVD ou le Blu-Ray "Avengers : L'ère d'Ultron" à sa sortie
Prix : ~100€
Disponibilité :
sur la Fnac pour 99,99€
830 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
830 messages
Publié le
Perso je passe mon tour ! ^^
830 messages
Publié le
Je voulais pas excuse moi 😢 😢 😢
🤣
16871 messages
Publié le
pas grave vais déjà mieux
PS: au pire j' annule ma commande
830 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour les figurines se seront celles-ci :
😉
16871 messages
Publié le
Non t' inquiète pas pour ça c' était prévu de toute façon: si pas de steel pas de pré co de pré réser 🤣
Et puis si steel ailleurs genre amazon commande sur amazon ( voire le tarif avant )
Donc ne t' en fait pas tu peux dormir tranquille je ne vais pas te trouver te traquer te torturer te tuer ....
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ah non pas d' accords la faut pas déconner 👿
2745 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Même si la FNAC ne fait pas de steelbook, tu peux tjs dépenser ta carte cadeau pour un autre BRD ou tout autre chose, elle n'est pas nominative au film qui va avec le coffret.
Tu gardes ton coffret et tu t'achètes le steel chez un autre commerçant, tout simplement ! 😉
13761 messages
Publié le
Par ce que je sais que ça prend de la valeur ces choses, mais je trouve ça horriblement chère et j'aime pas du tout les figurines...
Et en plus il me semble qu'on les retrouve en soldes...
15980 messages
Publié le
mais en général tu as souvent 30€ de chèques cadeaux adhérents plus carte cadeau de 35€ (dans le coffret) donc ca coute au final "que" 35€
13761 messages
Publié le
Le bouquin à l'air pas mal, et y'a toujours la carte cadeau...
Edit : ah oui il me semblait bien aussi qu'il y avait 1 carte cadeau pour le film + 1 autre en ... cadeau
Soit, selon les chèques cadeaux... entre 70 et 100€ le tout une fois qu'on a acheté le BR.. 🙄
578 messages
Publié le
Et après la boulette des chèques cadeaux sur le coffret à 50€ de spiderman, il me semble, je crois qu'ils ont été échaudés!!
805 messages
Publié le
c'est la fosse qui est septique, sinon c'est plutôt "sceptique"...
Mais peut-être qu'après, le fait de pas les revoir de si tôt te fais produire de la putréfaction, te corrompt, et t'infecte . (Chacun réagit comme il veut... )Là c'est bien écrit "septique" 😀
578 messages
Publié le
Tout ça pour ça.....pathétique!
Si on va parle là,ecris plutôt:«le fait de«ne» pas les revoir de si tôt».ça fait plus français!!!
On est pas la pour corriger les fautes des autres mais échanger sur une passion.....fin hors sujet.
11756 messages
Publié le
Il a voulu faire de l'humour, faut pas t'énerver pour si peu 😉
578 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Je m'en vais le préco... 😀
50102 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
au moins, ils vont bien les uns avec les autres ^^
2745 messages
Publié le
C'est dans la continuité...
578 messages
Publié le
Et ça m'arrange aussi, il ira bien avec tous les autres! 😀
15167 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1126 messages
Publié le
dites moi, est ce que certains de ceux ici qui ont reçu ce bon gros coffret n'ont pas été crédité des 30 euros pour les adhérents?
Quand je vais sur mon profil fnac, ca me dit que la commande n'est pas éligible aux avantages adhérents, pourtant je l'avais faite fin février, avant meme que les 30 euros soient présents sur la fiche produit...
1115 messages
Publié le
578 messages
Publié le
32 affichés sur 32 trouvés