EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
Et limité à "1000" exemplaires..... 🙄 Les petits sal**ds
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ils vendent des WonderWoman la-bas ? 🙄
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et on dirais un stickerbook ( c' est bobby qui porte la poisse il en a reçu 1 hier et voilà y en a partout 🤣 )
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😈
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Dispo sur la Fnac
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
bonne chance pour que ça fonctionne correctement sur la Fnac 😀
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
140 messages
Publié le
Reçu ce matin ce coffret honteux je vous ai pris des photos de ce truc indigne de cette trilogie, demain je regarde si les bonus sont les mêmes que l'édition à 50€ si oui je renvoie cette merde, ma déception est à la hauteur de mon attente et surtout on est limite sur une vente mensongère car ce qui avait été présenté en photo ne corresponds pas du tout à ça, bref enfoiré universal.
Dites vous que les photos du convecteur allumé rendent mieux en photo qu'en vrai, pour faire une comparaison, prenez le truc 3D d'astérix (du coffret collector) mais en qualité cheap et vous obtiendrez ce truc du convecteur, une véritable honte.
Dsl pr les photos de travers mais là je n'ai plus de pc je poste ça de ma tablette et je n'ai pas pu resize les photos ni les redresser (pourtant sur ma tablette les photos sont bien droites) et de plus j'ai pris les photos avec mon iPhone, donc qualité pas terrible mais suffisante opoujr se rendre compte de cette immondice.
26241 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
A ta place je le renverrai...
15167 messages
Publié le
140 messages
Publié le
Oouep un truc tout en carton
je regarde demain si les bonus sont les mêmes que ds l'édition à 46€ et je le renvoie
De rien content que celà a pu te servir
348 messages
Publié le
Sinon effectivement ça n'a pas l'air terrible du tout ce collector
3667 messages
Publié le
Pour le coup, j'ai un bol de cocu ma commande à la Fnac n'a pas pu se conclure pour cause de problème de paiement (surement un problème de eCB) 😀
Je vais donc laisser couler tranquillement jusqu'à l'annulation de ma commande...
J'ai reçu par contre le SteelBook de Ex_Machina toujours commandé à la Fnac 😎
6582 messages
Publié le
140 messages
Publié le
je voyage un peu partout je poste pas tout le temps mais je suis quelques sites, sinon oui ce collector est merdique, faut dire le nom, faut pas hésiter.
De rien, du coup je vais rendre cette merde et prendre la version à 46€ + ex machina
De rien
348 messages
Publié le
131 messages
Publié le
Merci pour les infos
26241 messages
Publié le
T'as vu, t'as pas aimé, t'as pas acheté
11756 messages
Publié le
Décidément il semblerait y avoir une malédiction avec cette trilogie ! 👿
En tout cas, je suis bien content d'avoir fait l'impasse sur cette édition ...
348 messages
Publié le
361 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Merci pour l'info.
1126 messages
Publié le
C'est moi ou les éditions bien nulles, ça se multiplie ces temps-ci? Entre celle-ci, l'édition batmobile annulée, celle annulée par amazon pour je ne sais plus quoi semaine dernière...
288 messages
Publié le
578 messages
Publié le
Je m'en veux énormément de ne pas avoir suivi édition collector ces temps ci car je viens... De recevoir le coffret retour vers le futur !!! Et là... Pouah la grosse daube 😮 😮 ! jamais autant regretté l'achat d'un collector...
renvoi direct du colis sur Amazon pour remboursement !
La c'est franchement du foutage de gueule 👿 👿 !!!
Le flux capacitor qui s'illumine... La bonne blague, une vulgaire carte 3d et le coffret en.... carton ! Merci les gars pour cette création!!
Ras le c.l de déboursser pour des mer.de pareil.Une vrai honte !!!
Ne vous faites pas avoir non plus les amis collector car honnêtement 100€ c'est...heu pardon 97.99€(énorme baisse de prix de 2.32€!!!) je ne peux qu'être écoeurer ! 😖 😖
ps:une grosse suée m'envahie à l'idée de la réception du collector Nakatomi plaza.....
Voilà mon gros coup de gueule!
Je viens d'apprendre une leçon:ne jamais ce déconnecter plus de 2h du site édition collector!!! 😀 ..aller je prend un temesta et je me calme... 😀
419 messages
Publié le
Il y a de bonne review ici du Nakatomi plaza 😀
578 messages
Publié le
oui clair.
Ce qu'il y a de frustrant c'est d'être de grands fans et ne pas avoir de collector digne de ce nom!
Bon vivement samedi pour la réception du Nakatomi plaza! Je ferai un deballage le plus tôt possible 😉
26241 messages
Publié le
578 messages
Publié le
Clair, direct !! 🤣
50 affichés sur 103 trouvés