Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Retour Vers Le Futur - Collector Flux Capacitor

Publié le

Misterlovier a dit:

Je me posais la même question en même temps que celle de l'annulation de ma préco du steelbook "exclusif" Zavvi


Et limité à "1000" exemplaires..... 🙄 Les petits sal**ds
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et 58 € de mémoire quand tu compares au coffret à 99 € ....
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bon ben préco du steelbook à "1000 ex." Zavvi annulée et préco sur Amazone.fr 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Bon ben préco du steelbook à "1000 ex." Zavvi annulée et préco sur Amazone.fr 😀.


Ils vendent des WonderWoman la-bas ? 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sur Zavvi ? pourquoi les prix aussi sont déconnant ?
ncis28
ncis28

Publié le

Bon je sais que l' image est pas top mais le steelbook à l' air épais non ? Y a un format entre le steelbook et le jumbo ?
Et on dirais un stickerbook ( c' est bobby qui porte la poisse il en a reçu 1 hier et voilà y en a partout 🤣 )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Non la paquette est naze. C est censé etre un g2 normal et imprimé. Mais bon on est pas à l abris de mauvaise surprise. Warner nous a gratifié du beau logo 3D sur le steelbook fr de fury road 🙁.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

[...]
Et on dirais un stickerbook ( c' est bobby qui porte la poisse il en a reçu 1 hier et voilà y en a partout 🤣 )


😈
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Misterlovier a dit:

Bon ben préco du steelbook à "1000 ex." Zavvi annulée et préco sur Amazone.fr 😀.


Ils vendent des WonderWoman la-bas ? 🙄

Angel vient de me faire remarquer que dans la précipitation j'ai mis un "e" à Amazon.fr bien vu Mister Martin... je me vengerais 😈
Genffu
Genffu

Publié le

Visuel du petit collector



Dispo sur la Fnac
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mis à jour, thx genffu 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Coffret à 70 € sur amazon.it
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ncis28 a dit:

Coffret à 70 € sur amazon.it

Oui mais c'est une version Light sans steelbook, plaque, etc.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Visuel pour le collector à 50€, qui par ailleurs est passé à 46€ 😉

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ils appliquent les baisses de prix pour les précos j'espère ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Evidement ^^ C'est amazon 😉 la fnac aussi de toute façon
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci du visuel le steelbook est sympa et à 46€ ça vaut le coup
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si tu veux le steelbook il est aussi dispo seul 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

martinouchou a dit:

Evidement ^^ C'est amazon 😉 la fnac aussi de toute façon


bonne chance pour que ça fonctionne correctement sur la Fnac 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Unboxing de l'édition espagnol

martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa ça 😉 Merci
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Reste à suivre l'évolution de notre version chez amazone, dont le contenu sur lequel on s'est basé pour la préco est différent. Steelbook...
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

Salut je ne poste pas bcp même si je lis bcp mais là je vous poste des photos pour pas vous faire avoir.

Reçu ce matin ce coffret honteux je vous ai pris des photos de ce truc indigne de cette trilogie, demain je regarde si les bonus sont les mêmes que l'édition à 50€ si oui je renvoie cette merde, ma déception est à la hauteur de mon attente et surtout on est limite sur une vente mensongère car ce qui avait été présenté en photo ne corresponds pas du tout à ça, bref enfoiré universal.

Dites vous que les photos du convecteur allumé rendent mieux en photo qu'en vrai, pour faire une comparaison, prenez le truc 3D d'astérix (du coffret collector) mais en qualité cheap et vous obtiendrez ce truc du convecteur, une véritable honte.

Dsl pr les photos de travers mais là je n'ai plus de pc je poste ça de ma tablette et je n'ai pas pu resize les photos ni les redresser (pourtant sur ma tablette les photos sont bien droites) et de plus j'ai pris les photos avec mon iPhone, donc qualité pas terrible mais suffisante opoujr se rendre compte de cette immondice.





















martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je l'ai annulé ce soir je sis content merci pour les photos 😉
biniou
biniou

Publié le

Désolé pour toi Kalpuwid, et merci de nous avoir averti.

A ta place je le renverrai...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

en fait le convecteur c'est juste un truc en 3D ?
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

Jabberwock a dit:

en fait le convecteur c'est juste un truc en 3D ?


Oouep un truc tout en carton

biniou a dit:

A ta place je le renverrai...


je regarde demain si les bonus sont les mêmes que ds l'édition à 46€ et je le renvoie

martinouchou a dit:

Bah je l'ai annulé ce soir je sis content merci pour les photos 😉


De rien content que celà a pu te servir
darkthings
darkthings

Publié le

Tiens Kalpuwid ce pseudo je l'ai déjà croisé à plusieurs endroits 😀

Sinon effectivement ça n'a pas l'air terrible du tout ce collector
TheUMan
TheUMan

Publié le

Je te remercie aussi Kalpuwid pour les photos.

Pour le coup, j'ai un bol de cocu ma commande à la Fnac n'a pas pu se conclure pour cause de problème de paiement (surement un problème de eCB) 😀
Je vais donc laisser couler tranquillement jusqu'à l'annulation de ma commande...

J'ai reçu par contre le SteelBook de Ex_Machina toujours commandé à la Fnac 😎
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci pour les photos 😀. Perso j'ai annulé aujourd'hui ma commande Amazon.fr.
kalpuwid
kalpuwid

Publié le

darkthings a dit:

Tiens Kalpuwid ce pseudo je l'ai déjà croisé à plusieurs endroits 😀

Sinon effectivement ça n'a pas l'air terrible du tout ce collector



je voyage un peu partout je poste pas tout le temps mais je suis quelques sites, sinon oui ce collector est merdique, faut dire le nom, faut pas hésiter.

TheUMan a dit:

Je te remercie aussi Kalpuwid pour les photos.

J'ai reçu par contre le SteelBook de Ex_Machina toujours commandé à la Fnac 😎



De rien, du coup je vais rendre cette merde et prendre la version à 46€ + ex machina

Misterlovier a dit:

Merci pour les photos 😀. .


De rien
darkthings
darkthings

Publié le

Yep je t'ai croisé sur Youtube et dans les live de DG 😀
kingkong60400
kingkong60400

Publié le

Pareil au vu du collector et du prix commande annulée.
Merci pour les infos
martinouchou
martinouchou

Publié le

kingkong60200 a dit:

Pareil au vu du collector et du prix commande annulée.
Merci pour les infos


T'as vu, t'as pas aimé, t'as pas acheté
Kube1
Kube1

Publié le

Tiens c'est marrant, si je puis dire, mais ça me rappelle vaguement un coffret De Lorean que j'avais commandé à l'époque et que j'avais renvoyé illico ...

Décidément il semblerait y avoir une malédiction avec cette trilogie ! 👿

En tout cas, je suis bien content d'avoir fait l'impasse sur cette édition ...
darkthings
darkthings

Publié le

Le coffret Delorean , sérieux ça allais pour le prix il me semble bien que je l'avais payer 45€ à sa sortie, quand on vois le prix de certains coffret aujourd'hui c'est très raisonnable je trouve .
jymboh
jymboh

Publié le

merci pour les photos sur le collector convecteur.... j'économise une grosse somme !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

La meme annulé la preco pour prendre la version a 50 €.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On attendra les soldes pour cette version 😀.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Eventuellement c'est pas faux ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est ce que je me suis dit. Comme à peu près tout ce que j'ai annulé je compte les prendre plus tard
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci des photos il est vrai que pour le prix c'est abusé
kalced
kalced

Publié le

Je m'en doutais que ça n'allait pas voler haut ce truc. Je suis content de pas l'avoir préco pour une fois. C'est dommage, j'aimais bien les goodies.
Merci pour l'info.
Juanito
Juanito

Publié le

Rien que pour le fait de ne pas avoir le docu présent dans les bonus, ça mérite une annulation... J'ai une édition toute simple de la trilogie, les master n'ayant pas changé depuis, c'est suffisant...

C'est moi ou les éditions bien nulles, ça se multiplie ces temps-ci? Entre celle-ci, l'édition batmobile annulée, celle annulée par amazon pour je ne sais plus quoi semaine dernière...
Bred
Bred

Publié le

j'ai bien fait d'annulé dis donc :p Merci pour les photos en tout cas ça m'a rassuré
super5baccara
super5baccara

Publié le

Bonjour tout le monde !
Je m'en veux énormément de ne pas avoir suivi édition collector ces temps ci car je viens... De recevoir le coffret retour vers le futur !!! Et là... Pouah la grosse daube 😮 😮 ! jamais autant regretté l'achat d'un collector...
renvoi direct du colis sur Amazon pour remboursement !
La c'est franchement du foutage de gueule 👿 👿 !!!
Le flux capacitor qui s'illumine... La bonne blague, une vulgaire carte 3d et le coffret en.... carton ! Merci les gars pour cette création!!
Ras le c.l de déboursser pour des mer.de pareil.Une vrai honte !!!
Ne vous faites pas avoir non plus les amis collector car honnêtement 100€ c'est...heu pardon 97.99€(énorme baisse de prix de 2.32€!!!) je ne peux qu'être écoeurer ! 😖 😖
ps:une grosse suée m'envahie à l'idée de la réception du collector Nakatomi plaza.....
Voilà mon gros coup de gueule!
Je viens d'apprendre une leçon:ne jamais ce déconnecter plus de 2h du site édition collector!!! 😀 ..aller je prend un temesta et je me calme... 😀
tanche
tanche

Publié le

oui merci à ceux qui nous ont prévenu ! Tu vas pouvoir te faire rembourser donc c'est le principal 😀

Il y a de bonne review ici du Nakatomi plaza 😀
super5baccara
super5baccara

Publié le

tanche a dit:

oui merci à ceux qui nous ont prévenu ! Tu vas pouvoir te faire rembourser donc c'est le principal 😀

Il y a de bonne review ici du Nakatomi plaza 😀


oui clair.
Ce qu'il y a de frustrant c'est d'être de grands fans et ne pas avoir de collector digne de ce nom!
Bon vivement samedi pour la réception du Nakatomi plaza! Je ferai un deballage le plus tôt possible 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Faudrait pas qu'il soit nul ce collector sinon tu sera obligé de changer ton avatar 😀
super5baccara
super5baccara

Publié le

martinouchou a dit:

Faudrait pas qu'il soit nul ce collector sinon tu sera obligé de changer ton avatar 😀


Clair, direct !! 🤣

50 affichés sur 103 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9671

collectors

16766

membres

496712

commentaires

7436

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)