Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Assassin's Creed Unity Collector

Publié le

Je trouve cette histoire abusée et je pense qu'Ubisoft risque de finir avec un mauvais palmarès comme AE.
Avec les commandes non complètes, les retards de livraisons, le jeu AC mal optimisé, la mauvaise voir casi absence de synchro entre AC unity et compagnon, les bug de jeu aussi bien en solo que multi j'espère qu'ils vont vite se rattraper !
FRush9
FRush9

Publié le

alors j'ai appele et le mec m'a dit très clairement qu'il savait absolument pas ou etait mon colis si il etait pret ou meme pas preparé ou meme pas bref je sais rien et encore moins quand est ce que je l'aurais ona juste mis mon ticket " en priorité" j'attend de voir je vous tiens au courant
LeMoine
LeMoine

Publié le

Maintenant que j'ai goûté au jeu... j'ai bien envie de craquer pour l'une des collectors. L'édition Guillotine est sublime, même si y'a pas le boîtier exclusif. Donc j'hésite laquelle prendre. Au passage, quelqu'un serait intéressé par un AC : Unity neuf (jeu de base) sur la plateforme de son choix ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

LA version guillotine guillotiné ? XD
FRush9
FRush9

Publié le

Bon et bas je commence a en avoir ma claque la ''je vais mettre votre ticket en priorité on vous informe des que possible'' mon c** oui ca fait plus d'une semaine que le jeu est sorti et toujours rien dans ma boite au lettre ou ma boite mail ! franchement j'en ai par dessus la tête du SAV d'ubi si jamais ils sont encore en retard pour m'envoyer the Crew .... ne pas y penser.... ne pas tout casser.....
plus sérieusement quand on a un statu pareil on devrait arreter de se branl** et commencer a travailler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ta vraiment pas de chance FRush9 :/
passe un coup de fil, sont nettement plus réactif et au moins tu peux leur gueuler dessus sa soulage
FRush9
FRush9

Publié le

c'est deja fait mais lundi je peut te dire que je recommence et mercredi aussi si il faut sinon... il est bien le jeu ? .....
Bred
Bred

Publié le

Le jeu est vraiment bien et avec un peu de chance cette fois tu l'auras avec de bonnes màj parce qu'il y pas mal de lag sur ps4 avec les grandes foules et c'est vraiment dommage. Mise à part l'optimisation c'est un bon jeu. Si c'était un nouvelle licence j'aurai pas râlé mais c'est Ubisoft quand mm …
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso je suis déjà fan de la franchise, mais celui-ci me semble clairement être dans le haut du panier !
j'ai eu quelques bugs et ralentissement, mais pas plus que les précédents épisodes pour le moment. Au niveau technique le seul truc qui me chagrine ce sont les textures un peu lente a s'afficher sur les npg surtout lorsqu'il a de grande foule, m'enfin l'ambiance est vraiment excellente et ça reste impressionnant d'avoir autant de monde a l'écran 😀
FRush9
FRush9

Publié le

ok alors (pour changer) en fait la merde viendrait d'ups il semblerait que mon colis ait ete perdu dans le trou noir d'ups
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a mince ça sent vraiment pas bon pour ton collector :/
Commande une version guillotine en échange, tu devrait pouvoir négocier une petite réduction pour toute cette attente pour rien 😉
louksss
louksss

Publié le

Bonjour à tous, pour ma part j'ai bien reçu le colis mais avec les angles abîmés. Du coup j'ai demandé un retour pour remboursement le 16 pour l'instant resté sans réponses. A croire que le service est dépassé en ce moment...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il a toujours été visiblement :/.
FRush9
FRush9

Publié le

du cou APPAREMMENT on va me ré envoyer un colis ce serait cool qu'il se perde pas celui ci et avec un peu de chance je recevrai le précédent également soyons optimistes je vous tiens au courant ;p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

non ça malheureusement ça n'arrivera pas ! Le précédent sera noté en retour s'il le retrouve :/
M'enfin bonne nouvelle si t'en renvoie un nouveau étant donné qu'il n'y a plus de stock 😎
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Ils doivent surement avoir un stock de "secours" pour des cas comme ça malheureusement ...
FRush9
FRush9

Publié le

TOUJOURS RIEN
louksss
louksss

Publié le

Ils ont beaucoup d'humour chez Ubi. Il faut que je prenne des photos du produit endommagé mais ils ne peuvent rien faire si le colis est ouvert...

"Afin que nous puissions vous aider, veuillez nous envoyer des images numériques:

- du produit abimé/incomplet
- du code barre du jeu
- du bon de livraison reçu avec le produit
- Une adresse de livraison complète

Une fois ces images reçues, nous serons en mésure de vous envoyer des articles de remplacement.

Veuillez savoir que si vous avez ouvert le colis, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser cette commande.

Veuillez nous excuser de ce désagrément et merci d'avance."
FRush9
FRush9

Publié le

OKAAy alors du nouveau pôur rappel jai commandé l'edition notre dame ET bastille le 14/09 !
on me dit quoi ? ya plus de notre dame du coup on va surement vous filer la guillotine, d'accord elle est plus chere elle a plus de contenu MAIS CE N4EST PAS CELLE QUE JE VOULAIS et la LE PONPON nous n'avons plus de bastille on va donc surement vous envoyer une édition normale et vous rembourser 10%.... la ca a fait tilt dans ma tête j'ai payé 70 euros l'édition bastille l'édition normale en vaut 60 jusqu'à preuve du contraire, 10% de 70 ca fait 7 donc je me fait encu*** de 3 euros d'accord c'est a^s beaucoup mais quand même je suis même pas sur d'avoir le jeu pour noël alors que je l'ai precommandé je vais pas avoir ce que je veux et en plus on veux m'arnaquer....
BRAVO UBI BRAVO.....
FRush9
FRush9

Publié le

c'est a n'y rien comprendre je viens de recevoirmon colis.... avec l'edition notre dame et l'edition bastille ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FarNqNzw484[/youtube]
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

FRush9 a dit:

c'est a n'y rien comprendre je viens de recevoir mon colis.... avec l'edition notre dame et l'edition bastille ...



Et au final, tu as payé quoi ? Juste une des 2 édition, ou les 2 ?
En tous cas, tout est bien qui finit bien. Tant mieux 😀
Netrisca
Netrisca

Publié le

FRush9
FRush9

Publié le

au final j'ai paye les deux tout s'est passé normalement avec 1 mois de retard mais bon maintenant je vais essayer d'être dédommagé du retard
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Salut,

Quelqu'un vendrait-il une des versions collector du jeu ? Ou une simple version ? 😀

Merci,
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

attends les soldes tu trouvera peut-être moins cher 😉
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Pas faux, mais avec le petit, je risque de tout manquait. Si jamais, pensez à moi 😀
LucciDesu
LucciDesu

Publié le

Hello, si quelqu'un souhaite se débarrasser de sa figurine guillotine ou si quelqu'un sait où je pourrais en trouver une (hors ebay) je suis preneur 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Tu peux faire ta demande ici, en créant un topic, pour avoir une bonne visibilité 😉 : 😀
LucciDesu
LucciDesu

Publié le

Ah oui, merci !
Barte21
Barte21

Publié le

Toutes celles d'ebay sont des copies ? Je me suis toujours demandé.
LucciDesu
LucciDesu

Publié le

Je me le suis aussi demandé, j'ai des doutes pour des vendeurs provenant de Lituanie ou Russie mais à part ça elles ont l'air leggit
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

dommage elle était soldé l'année dernière

33 affichés sur 133 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)