EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
288 messages
Publié le
Avec les commandes non complètes, les retards de livraisons, le jeu AC mal optimisé, la mauvaise voir casi absence de synchro entre AC unity et compagnon, les bug de jeu aussi bien en solo que multi j'espère qu'ils vont vite se rattraper !
208 messages
Publié le
335 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
208 messages
Publié le
plus sérieusement quand on a un statu pareil on devrait arreter de se branl** et commencer a travailler
50102 messages
Publié le
passe un coup de fil, sont nettement plus réactif et au moins tu peux leur gueuler dessus sa soulage
208 messages
Publié le
288 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
j'ai eu quelques bugs et ralentissement, mais pas plus que les précédents épisodes pour le moment. Au niveau technique le seul truc qui me chagrine ce sont les textures un peu lente a s'afficher sur les npg surtout lorsqu'il a de grande foule, m'enfin l'ambiance est vraiment excellente et ça reste impressionnant d'avoir autant de monde a l'écran 😀
208 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Commande une version guillotine en échange, tu devrait pouvoir négocier une petite réduction pour toute cette attente pour rien 😉
36 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
208 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
M'enfin bonne nouvelle si t'en renvoie un nouveau étant donné qu'il n'y a plus de stock 😎
1497 messages
Publié le
208 messages
Publié le
36 messages
Publié le
"Afin que nous puissions vous aider, veuillez nous envoyer des images numériques:
- du produit abimé/incomplet
- du code barre du jeu
- du bon de livraison reçu avec le produit
- Une adresse de livraison complète
Une fois ces images reçues, nous serons en mésure de vous envoyer des articles de remplacement.
Veuillez savoir que si vous avez ouvert le colis, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser cette commande.
Veuillez nous excuser de ce désagrément et merci d'avance."
208 messages
Publié le
on me dit quoi ? ya plus de notre dame du coup on va surement vous filer la guillotine, d'accord elle est plus chere elle a plus de contenu MAIS CE N4EST PAS CELLE QUE JE VOULAIS et la LE PONPON nous n'avons plus de bastille on va donc surement vous envoyer une édition normale et vous rembourser 10%.... la ca a fait tilt dans ma tête j'ai payé 70 euros l'édition bastille l'édition normale en vaut 60 jusqu'à preuve du contraire, 10% de 70 ca fait 7 donc je me fait encu*** de 3 euros d'accord c'est a^s beaucoup mais quand même je suis même pas sur d'avoir le jeu pour noël alors que je l'ai precommandé je vais pas avoir ce que je veux et en plus on veux m'arnaquer....
BRAVO UBI BRAVO.....
208 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et au final, tu as payé quoi ? Juste une des 2 édition, ou les 2 ?
En tous cas, tout est bien qui finit bien. Tant mieux 😀
1154 messages
Publié le
208 messages
Publié le
224 messages
Publié le
Quelqu'un vendrait-il une des versions collector du jeu ? Ou une simple version ? 😀
Merci,
50102 messages
Publié le
224 messages
Publié le
71 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
71 messages
Publié le
3493 messages