EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
288 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Le truc c'est qu'il y a vraiment beaucoup de demande sur cette édition et certainement pas beaucoup d'exemplaires ! 🙄
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Du coup si je dois annuler pour devoir repasser les 2 précos du jeu, j'ai peur de passer à côté. 😖
288 messages
Publié le
J'espère que ce sera la cas avec the witcher 3 :p
21093 messages
Publié le
505 messages
Publié le
Mais malgré ça, peuvent ils genre 3 4 mois après annuler une précommande ? Et si oui en est on averti ?
50102 messages
Publié le
505 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Je rêve tellement de ce collector et dire qu'Amazon à annulé ma pré-commande.
341 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
malheureusement non ; je me suis trop tâté sur le prix 😢
je rêve qu'un kikoo vende ce "bibelot" sur leboncoin d'ici 1an à 20€ 🤣
15980 messages
Publié le
224 messages
Publié le
Sur quel support? 😀
15980 messages
Publié le
224 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
224 messages
Publié le
141 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il est fou ! 😮 🤣
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
La version simple du jeu est passée à 54,99€ (Au lieu de 69,99 si prix fort)
Et la version limitée est passée à 99,99€ (au lieu de 120€)
Batman Arkham Knight - édition limitée sur PS4
Batman Arkham Knight - édition limitée sur XBox One
50102 messages
Publié le
335 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Non, plutôt une batmobile dans les anciens styles, plus allongées, plus classes :
522 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Code de téléchargement dans le collector?
50102 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
rumeur BATMAN AK uniquement en démat sur PC
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
mais j'ai changé de PC en janvier pendant les soldes, et le mien n'a pas de lecteur physique donc comme ça... xD
(Et pourtant Acer V Nitro).
D'ailleurs j'ai commandé dans le même temps Hitman Absolution collector sur PC (bon juste pour la figurine) et quand il est arrivé ben j'ai eu l'air bien bête avec mon CD et mon ordi sans lecteur CD 🤣
1565 messages
Publié le
Voici le lien, elle est dispo à 179 € et j'ignore s'il livre en France, mais on moins ça pourra servir à nos amis belges ^^
Petite dernière pour la route, si vous êtes réunionnais ou si vous connaissez quelqu'un qui habite en Réunion l'édition Batmobile est également dispo. Vous l'aurez compris le site ne livre qu'en Réunion, mais par contre le prix est un peu plus élevé, 239€ et dispo que sur PS4 (Ps: faut être inscris pour passer une commande).
En esperant que cela en a aidé certain 😉
505 messages
Publié le
Merci pour l'info en tout cas 😀
505 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Tu as donc commandé 2 fois l'édition batmobile ?! Sur quel support ? :p
505 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
http://www.jeuxvideo.com/news/420993/batman-arkham-knight-aura-bien-une-version-physique-en-france.htm
50102 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
505 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Oui mais cela n’empêche pas les éditeurs de quadn même proposer un collector identique sur PC et console a la différence pres que la version PC se tape un DL sur steam plutôt qu'un disque ! Perso je suis convaincu qu'on y arrivera tôt ou tard 🙁
522 messages
Publié le
Car apparemment de nos jours le manque de puissance et surtout le fait de ne pas pouvoir les upgrader devient un problème, et il est de plus en plus difficile de les faire durer pendant des années. (en même temps si elles étaient pas obsolète dès leurs sorties ça serait déjà pas mal....).
13761 messages
Publié le
Sauf a streamé l'image sur l'écran du jour pendant que le jeu tourne sur une bête de course chez le développeur qui l'améliorera comme bon lui semble, je vois pas en quoi ça change niveau puissance de la console.
Et pour ça il faudra des connexions Internet de fou! Ca dont on est très très loin... 🙄
[Il n'y a qu'a voir en ce moment même je poste depuis une connexion mobile Edge, par ce que le village de mes parents n'est pas équipé de l'ADSL... On a une antenne wifi sur le village qui fournit du ~512k mais qui tombe en panne tout les weekend]
Même si je reste persuadé que cela arrivera plus vite que ce que Shady ne pense (au moins pour les films et les jeux PC) je pense que les consoles garderont encore 1 génération leurs supports physiques, car vu le raz de marrée de mécontentement qu'avait fait l'annonce des XBoxOne et PS4 à l'E3 2013, à mon avis on a gratter 1 ou 2 années de rab...
50 affichés sur 535 trouvés