EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12064
collectors
19301
membres
514708
commentaires
9811
connectés
288 messages
Publié le
50230 messages
Publié le
Le truc c'est qu'il y a vraiment beaucoup de demande sur cette Ă©dition et certainement pas beaucoup d'exemplaires ! đ
21093 messages
Publié le
50230 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Du coup si je dois annuler pour devoir repasser les 2 prĂ©cos du jeu, j'ai peur de passer Ă cĂŽtĂ©. đ
288 messages
Publié le
J'espĂšre que ce sera la cas avec the witcher 3 :p
21093 messages
Publié le
505 messages
Publié le
Mais malgré ça, peuvent ils genre 3 4 mois aprÚs annuler une précommande ? Et si oui en est on averti ?
50230 messages
Publié le
505 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
80 messages
Publié le
Je rĂȘve tellement de ce collector et dire qu'Amazon Ă annulĂ© ma prĂ©-commande.
343 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
13777 messages
Publié le
malheureusement non ; je me suis trop tĂątĂ© sur le prix đą
je rĂȘve qu'un kikoo vende ce "bibelot" sur leboncoin d'ici 1an Ă 20⏠đ€Ł
15980 messages
Publié le
224 messages
Publié le
Sur quel support? đ
15980 messages
Publié le
224 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
224 messages
Publié le
141 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il est fou ! đź đ€Ł
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13777 messages
Publié le
La version simple du jeu est passée à 54,99⏠(Au lieu de 69,99 si prix fort)
Et la version limitĂ©e est passĂ©e Ă 99,99⏠(au lieu de 120âŹ)
Batman Arkham Knight - édition limitée sur PS4
Batman Arkham Knight - édition limitée sur XBox One
50230 messages
Publié le
335 messages
Publié le
50230 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Non, plutÎt une batmobile dans les anciens styles, plus allongées, plus classes :
522 messages
Publié le
13777 messages
Publié le
Code de téléchargement dans le collector?
50230 messages
Publié le
13777 messages
Publié le
rumeur BATMAN AK uniquement en démat sur PC
1565 messages
Publié le
13777 messages
Publié le
mais j'ai changé de PC en janvier pendant les soldes, et le mien n'a pas de lecteur physique donc comme ça... xD
(Et pourtant Acer V Nitro).
D'ailleurs j'ai commandĂ© dans le mĂȘme temps Hitman Absolution collector sur PC (bon juste pour la figurine) et quand il est arrivĂ© ben j'ai eu l'air bien bĂȘte avec mon CD et mon ordi sans lecteur CD đ€Ł
1565 messages
Publié le
Voici le lien, elle est dispo à 179 ⏠et j'ignore s'il livre en France, mais on moins ça pourra servir à nos amis belges ^^
Petite derniĂšre pour la route, si vous ĂȘtes rĂ©unionnais ou si vous connaissez quelqu'un qui habite en RĂ©union l'Ă©dition Batmobile est Ă©galement dispo. Vous l'aurez compris le site ne livre qu'en RĂ©union, mais par contre le prix est un peu plus Ă©levĂ©, 239⏠et dispo que sur PS4 (Ps: faut ĂȘtre inscris pour passer une commande).
En esperant que cela en a aidĂ© certain đ
505 messages
Publié le
Merci pour l'info en tout cas đ
505 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Tu as donc commandé 2 fois l'édition batmobile ?! Sur quel support ? :p
505 messages
Publié le
13777 messages
Publié le
http://www.jeuxvideo.com/news/420993/batman-arkham-knight-aura-bien-une-version-physique-en-france.htm
50230 messages
Publié le
13777 messages
Publié le
505 messages
Publié le
50230 messages
Publié le
Oui mais cela nâempĂȘche pas les Ă©diteurs de quadn mĂȘme proposer un collector identique sur PC et console a la diffĂ©rence pres que la version PC se tape un DL sur steam plutĂŽt qu'un disque ! Perso je suis convaincu qu'on y arrivera tĂŽt ou tard đ
522 messages
Publié le
Car apparemment de nos jours le manque de puissance et surtout le fait de ne pas pouvoir les upgrader devient un problĂšme, et il est de plus en plus difficile de les faire durer pendant des annĂ©es. (en mĂȘme temps si elles Ă©taient pas obsolĂšte dĂšs leurs sorties ça serait dĂ©jĂ pas mal....).
13777 messages
Publié le
Sauf a streamĂ© l'image sur l'Ă©cran du jour pendant que le jeu tourne sur une bĂȘte de course chez le dĂ©veloppeur qui l'amĂ©liorera comme bon lui semble, je vois pas en quoi ça change niveau puissance de la console.
Et pour ça il faudra des connexions Internet de fou! Ca dont on est trĂšs trĂšs loin... đ
[Il n'y a qu'a voir en ce moment mĂȘme je poste depuis une connexion mobile Edge, par ce que le village de mes parents n'est pas Ă©quipĂ© de l'ADSL... On a une antenne wifi sur le village qui fournit du ~512k mais qui tombe en panne tout les weekend]
MĂȘme si je reste persuadĂ© que cela arrivera plus vite que ce que Shady ne pense (au moins pour les films et les jeux PC) je pense que les consoles garderont encore 1 gĂ©nĂ©ration leurs supports physiques, car vu le raz de marrĂ©e de mĂ©contentement qu'avait fait l'annonce des XBoxOne et PS4 Ă l'E3 2013, Ă mon avis on a gratter 1 ou 2 annĂ©es de rab...
50 affichés sur 535 trouvés