Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Batman Arkham Knight Collectors Edition

Publié le

c'est dingue la collector batmobile semble déjà en rupture :s
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui oui depuis un petit moment en fait ! Amazon a même annulé pas mal de résa...
Le truc c'est qu'il y a vraiment beaucoup de demande sur cette édition et certainement pas beaucoup d'exemplaires ! 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ben moi faut que je vois un truc avec La FNAC, car ma CB arrive à expiration avant la sortie du jeu et j'ai pas vu l'option sur le site pour modifier le moyen de paiement comme il est possible de le faire sur Amazon par exemple. 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai pas fait gaf non plus, mais normalement c'est réalisable directement sur le site en deux trois clique comme sur Amazon. Parce que la va avoir un paquet de monde dont la carte ne sera plus valide dans 7-8 mois !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pas moi :p.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Va falloir que je regarde à nouveau, car hier en regardant je n'ai pas trouvé.
Du coup si je dois annuler pour devoir repasser les 2 précos du jeu, j'ai peur de passer à côté. 😖
Bred
Bred

Publié le

oui enfin je suis bien content de l'avoir réservé sur amazon day one mais bon d'ici là je pense que warner va profiter de cet engouement pour se refaire un petit stock supplémentaire.
J'espère que ce sera la cas avec the witcher 3 :p
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Depuis l'affaire Destiny, les pré-commandes Day One sur Amazon ne veulent plus dire grand chose, étant donné que les premiers arrivés ne sont pas systématiquement les premiers servis. 😖
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Mes précos sont toujours là et je ne compte pas les annuler ^^

Mais malgré ça, peuvent ils genre 3 4 mois après annuler une précommande ? Et si oui en est on averti ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui ils peuvent même annuler la veille de la sortie ! En faite il n'y a aucune garantie, et ce même sur micromania et square enix qui pourtant débite a la commande ! Et oui bien évidemment si ça arrive tu sera avertis 😉
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

A... Ça fait peur ^^ On va croiser les doigts 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tous les actifs de ce forum ont été servi en batmobile édition ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour le moment c'est toujours bon pour moi. 😉
Loony
Loony

Publié le

Avec une telle demande je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas fabriquer plus d'exemplaires ...

Je rêve tellement de ce collector et dire qu'Amazon à annulé ma pré-commande.
Finwe
Finwe

Publié le

Amazon à aussi annulé ma pré-commande :/
kalced
kalced

Publié le

J'avais prévu le truc et j'ai annulé ma commande chez amazon pour le préco à la fnac dès qu'il fut dispo. J'espère que ça ira...
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tous les actifs de ce forum ont été servi en batmobile édition ?

malheureusement non ; je me suis trop tâté sur le prix 😢
je rêve qu'un kikoo vende ce "bibelot" sur leboncoin d'ici 1an à 20€ 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vais surement avoir des résas en rab, donc, si y'a des motivés à payer 200€ + fdp jusqu'à chez eux. Offre réservé qu'aux membres actifs du forum.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je vais surement avoir des résas en rab, donc, si y'a des motivés à payer 200€ + fdp jusqu'à chez eux. Offre réservé qu'aux membres actifs du forum.

Sur quel support? 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il y a de grande chance que ca soit Xbox one mais il se peut aussi que ca soit sur ps4. Je me suis pas décidé sur quel support je vais le prendre. Tout dépend si je prend la limited aussi, si je prends les deux, ca sera au choix ^^.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

J'ai que la ps4 pour ma part. Mais tu as le choix Grace a un revendeur? Ou j'ai loupé un épisode ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai précommandé un peu partout quand c'était possible. J'ai en précommande 3 batmobile (2versions xbox et 1 ps4) et 1 limited xbox one xD.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Bah tu me tiens informė si tu veux bien pour la version ps4 😀
Jupiter
Jupiter

Publié le

1 version xbox de disponible ? 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'ai précommandé un peu partout quand c'était possible. J'ai en précommande 3 batmobile (2versions xbox et 1 ps4) et 1 limited xbox one xD.

Il est fou ! 😮 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

si ta une version batmobile sur xbox one je suis preneur angeldelamuerte!!!!!tiens moi au courant
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour pas polluer plus ce topic, les intéressés allez ici. Merci de ne plus poster ici par rapport à ce sujet.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour info sur Amazon.fr pour la PS4 et la XboxOne :
La version simple du jeu est passée à 54,99€ (Au lieu de 69,99 si prix fort)
Et la version limitée est passée à 99,99€ (au lieu de 120€)

Batman Arkham Knight - édition limitée sur PS4
Batman Arkham Knight - édition limitée sur XBox One
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha mince grillé, je viens de faire un nouveau sujet dans les bons plans 😛
LeMoine
LeMoine

Publié le

Les collectors de ce jeu sont top ! Dommage que la Batmobile ait ce design là, sinon j'aurais préco direct !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Tu voulait le tumbler comme batmobile ?
LeMoine
LeMoine

Publié le

shady77 a dit:

Tu voulait le tumbler comme batmobile ?

Non, plutôt une batmobile dans les anciens styles, plus allongées, plus classes :

Sorent
Sorent

Publié le

D'ailleurs on a toujours pas de nouveau visuel de la batmobile 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

A priori annulation des versions physiques pour le PC.
Code de téléchargement dans le collector?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Où est-ce que tu as entendu ça ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Scylla
Scylla

Publié le

d'un côté, je suis entré dans le monde du PC il y a pas longtemps, et même si sur console je n'acheterais jamais (au grand jamais) un jeu démat' quand il est dispo en physique, sur PC ça ne me dérange pas plus que ça.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi je ne joue pas sur PC (ou très très peu) donc je ne me pose pas la question,
mais j'ai changé de PC en janvier pendant les soldes, et le mien n'a pas de lecteur physique donc comme ça... xD
(Et pourtant Acer V Nitro).
D'ailleurs j'ai commandé dans le même temps Hitman Absolution collector sur PC (bon juste pour la figurine) et quand il est arrivé ben j'ai eu l'air bien bête avec mon CD et mon ordi sans lecteur CD 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

Ah oui j'oubliais aussi, ça vaut se que ça vaut, mais j'ai trouvé des Batman Arkham Knight Edition Batmobile encore en stock. Pour être honnete je ne sais pas ce que vaut ce site donc bon...

Voici le lien, elle est dispo à 179 € et j'ignore s'il livre en France, mais on moins ça pourra servir à nos amis belges ^^

Petite dernière pour la route, si vous êtes réunionnais ou si vous connaissez quelqu'un qui habite en Réunion l'édition Batmobile est également dispo. Vous l'aurez compris le site ne livre qu'en Réunion, mais par contre le prix est un peu plus élevé, 239€ et dispo que sur PS4 (Ps: faut être inscris pour passer une commande).

En esperant que cela en a aidé certain 😉
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Bon et bien je l'ai préco sur le site belge à l'instant. J'ai vite fait recherché sur le net apparemment ce magasin livre quelques jours en avance et retire l'argent dès la commande comme micromania. Je le préciserai plus tard quand j'aurai plus d'infos. Au final pour la France ça ne revient pas moins cher car avec les fdp au mini, on arrive à 196.80€... Mais du coup avec mes préco éditions batmobile et édition statuette d'Amazon + cette préco là, je me blinde et annulerai en temps voulu les préco en trop. Ce qu'il ne faut pas faire je vous jure... ^^

Merci pour l'info en tout cas 😀
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Je confirme, ils débitent dès maintenant
LeMoine
LeMoine

Publié le

AyrxSela a dit:

Bon et bien je l'ai préco sur le site belge à l'instant. J'ai vite fait recherché sur le net apparemment ce magasin livre quelques jours en avance et retire l'argent dès la commande comme micromania. Je le préciserai plus tard quand j'aurai plus d'infos. Au final pour la France ça ne revient pas moins cher car avec les fdp au mini, on arrive à 196.80€... Mais du coup avec mes préco éditions batmobile et édition statuette d'Amazon + cette préco là, je me blinde et annulerai en temps voulu les préco en trop. Ce qu'il ne faut pas faire je vous jure... ^^

Merci pour l'info en tout cas 😀

Tu as donc commandé 2 fois l'édition batmobile ?! Sur quel support ? :p
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Alors sur Amazon j'ai préco sur PS4 la batmobile et la statuette et sur stargames la batmobile 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Juste pour info : finalement [en France] le jeu sera bien dispo en physique sur tous les supports.

http://www.jeuxvideo.com/news/420993/batman-arkham-knight-aura-bien-une-version-physique-en-france.htm
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est quand même ce qui pend au nez des joueurs PC a tout miser sur steam ! 😈
grandbaton
grandbaton

Publié le

On est d'accord là dessus ! 🙄
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Rien ne vaux un bon support physique. Surtout que là avec batman on est gâté en terme de qualité, du moins je l'espère.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

AyrxSela a dit:

Rien ne vaux un bon support physique. Surtout que là avec batman on est gâté en terme de qualité, du moins je l'espère.

Oui mais cela n’empêche pas les éditeurs de quadn même proposer un collector identique sur PC et console a la différence pres que la version PC se tape un DL sur steam plutôt qu'un disque ! Perso je suis convaincu qu'on y arrivera tôt ou tard 🙁
Sorent
Sorent

Publié le

La question se pose déjà pour les prochaines console qui pourraient supporter le cloud.

Car apparemment de nos jours le manque de puissance et surtout le fait de ne pas pouvoir les upgrader devient un problème, et il est de plus en plus difficile de les faire durer pendant des années. (en même temps si elles étaient pas obsolète dès leurs sorties ça serait déjà pas mal....).
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais je vois pas en quoi le cloud est une solution à court terme :
Sauf a streamé l'image sur l'écran du jour pendant que le jeu tourne sur une bête de course chez le développeur qui l'améliorera comme bon lui semble, je vois pas en quoi ça change niveau puissance de la console.
Et pour ça il faudra des connexions Internet de fou! Ca dont on est très très loin... 🙄

[Il n'y a qu'a voir en ce moment même je poste depuis une connexion mobile Edge, par ce que le village de mes parents n'est pas équipé de l'ADSL... On a une antenne wifi sur le village qui fournit du ~512k mais qui tombe en panne tout les weekend]

Même si je reste persuadé que cela arrivera plus vite que ce que Shady ne pense (au moins pour les films et les jeux PC) je pense que les consoles garderont encore 1 génération leurs supports physiques, car vu le raz de marrée de mécontentement qu'avait fait l'annonce des XBoxOne et PS4 à l'E3 2013, à mon avis on a gratter 1 ou 2 années de rab...

50 affichés sur 535 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)