EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
10189 messages
Publié le
ASIN : B00NIU00SQ = Xbox One 😉
26241 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Pauvres rocksteady qui n'y sont pour rien et qui se tape un lancement dégueulasse pour leur jeu
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Je ne pense pas vu qu'ils veulent que le plus de monde passent aux download a mon avis ça doit être compatible après je vais pas m'amuser à acheter un jeu deux fois pour tester donc on verra bien avec Batman 🤣
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
116 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
156 messages
Publié le
Le 1er pour me dire l'édition collector (batman) aura du retard et pour s'excuser ils m'offrent la copie digitale.
Le 2e pour me dire qu'ils n'ont pas de date de sortie et qu'ils m'aviseraient des qu'ils auront des news.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils ne me parlent pas de ma préco batmobile.
10189 messages
Publié le
2eme mail reçu, 10€ sur la version simple :
Voir le spoiler
Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre commande de l’article «Batman Arkham Knight Batmobile Edition PS4».
Suite à l'annulation de sortie de cet article chez notre fournisseur, votre commande ne pourra être honorée.
Nous sommes contraints d’annuler la pré-commande que vous avez passée.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.
Nous vous proposons de commander l’article Batman Arkham Knight PS4 standard avec une remise de 10€ pour lequel nous disposerons de stocks.
😀
Afin de profiter de cette offre, Il vous suffit de valider votre commande par téléphone avec l'un de nos conseillers Fnac au 0.969.324.334. du lundi au samedi entre 09h00 et 19h30.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
Bien cordialement,
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"Conformément à votre demande, nous avons procédé à l'annulation..." 🙄
"Malgré plusieurs tentatives de débit sur votre carte bancaire..." 🙄
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
"@thevaltroman en attendant "commande, ns vs offrons version digitale. ns vs adresserons "code de téléchargement - courriel le 23/06/15 *Gil"
1565 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah non parce que une de tes deux édition est annulé et l'autre retardée.. J'avais commandé les deux aussi mais du coup à la place j'aurai rien la semaine prochaine donc je m'en tamponne pas perso du code !
21093 messages
Publié le
De toute façon j'ai toujours pas la PS4 🤣
Et si c'est juste pour pouvoir jouer au jeu day one... ça peux bien attendre 1 semaine ou 15 jours plus tard.
Et puis JE N'AIME PAS LE DÉMAT 👿
😛
26241 messages
Publié le
C'est vrai que j'aime pas non plus mais bon gratos je veux bien ^^ Et puis moi je veux y jouer Day One ! 😈 Et j'ai une PS4 🤣
299 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il n'y a aucune raison que le jeu physique ne soit pas dans l'édition limitée à cause de l'annulation de l'édition Batmobile.
Le code pour DL le jeu est en compensation uniquement pour ceux ayant pré-commandé l'édition Batmobile. 😉
299 messages
Publié le
Ouai, c'est ce que je me dis aussi mais bon c'est parti tellement loin qu'on est pas à une surprise près. Sinon le code pour DL le jeu est également valable pour ceux ayant pré-commandé l'édition limitée (ce qui est mon cas).
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tu es sur ?? Je pensait que c'était juste pour la limitée ? La fnac m'a juste proposé une réduc de 10€ pour acheter la version simple à la place de la batmobile et m'ont proposé un code pour le retard de la limitée. Mais pas de code pour la batmobile ça serait bizarre sachant qu'on leur a pas donné d'argent finalement
21093 messages
Publié le
Ben j'ai pré-commandé les 2 éditions sur la FNAC et je n'ai eu que les 10 € de réduc pour l'achat de la version standard. 🤓
Mais de toute façon je vois pourquoi ils retireraient le jeu physique de l'édition limitée à cause d'un retard. 🙄
Le fait d'offrir le jeu en DL, c'est juste pour que les joueurs ne soient pas lésés et puissent y jouer day one au même titre que ceux ayant juste acheté la version standard du jeu qui elle sortira bien à la date initialement prévue.
Ce qui m'inquiéterai le plus c'est que suite au retard de l'édition limitée, Warner décide finalement également de l'annulée pour les mêmes raisons que pour l'édition Batmobile. 😖
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
25 messages
Publié le
Comme je ne compte pas acheter le jeu. Si quelqu'un souhaite le bon d'achat de 10€ offert pour tout achat d'une version de batman. Je la donne avec grand plaisir.
^___^
13761 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
156 messages
Publié le
Par contre j attends toujours le mail avec le code de la copie digitale
74 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Une chose intéressante a noter : les 10€ sont valables jusqu'au 30 septembre. D'ici là le prix peut etre devenu bien intéressant !
1565 messages
Publié le
419 messages
Publié le
116 messages
Publié le
Oui idem!
Et le collector figurine et repoussé!!! Je suis dégouté...
361 messages
Publié le
Entre le season pass hors de prix, les multiples reports, et maintenant cette annulation de collector et le retard sur l'autre édition,……… la série Arkham se termine en beauté !
Perso j'attends tranquillement la GOTY avec les dizaines de DLC inclus ^^
522 messages
Publié le
Euhh ??? Maintenant c'est l'emballage qui a un problème de qualité ? 😖 😲
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Ils m'ont dégoûté avec ces problèmes de version collector et limité.
Sérieusement quoi, c'est pas des amateurs pourtant.
2745 messages
Publié le
Après, que l'édition soit repoussé de 2 semaines, ça me dérange pas vu que de toutes façons je ne pourrais y toucher que dans plus d'un mois. (Et même ça m'arrange si en plus j'ai la version DL gratuite, en espérant qu'il ne retire pas la version physique du collector)
J'attends de voir la qualité de la statue
50 affichés sur 535 trouvés