Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Batman Arkham Knight Collectors Edition

Publié le

Reçu également pour l'édition PS4 !

Scylla a dit:

Ah pour le coup c'est sympa de nous proposer la copie digitale, par contre tu es sur quel plateforme ? J'espère que ça marchera aussi sur PC ^^ Bon par contre on sait pas de qui vient cette initiative ? Amazon ? Warner ?


ASIN : B00NIU00SQ = Xbox One 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ma date sur la Fnac a aussi été repoussée au 2 Juillet
Enka
Enka

Publié le

LOL

Sorent
Sorent

Publié le

Si ils proposent une copie digitale (j'espère qu'on pourra vendre le codecar je ne pourrai pas y jouer de suite ) c'est qu'on parle pas d'un décalage d'une semaine à mon avis...

Pauvres rocksteady qui n'y sont pour rien et qui se tape un lancement dégueulasse pour leur jeu
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Surtout que certains jeux démat' n'ont pas les sauvegardes compatibles avec les jeux "physiques". C'était souvent le cas sur la old gen, quid de la next gen ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Surtout que certains jeux démat' n'ont pas les sauvegardes compatibles avec les jeux "physiques". C'était souvent le cas sur la old gen, quid de la next gen ?


Je ne pense pas vu qu'ils veulent que le plus de monde passent aux download a mon avis ça doit être compatible après je vais pas m'amuser à acheter un jeu deux fois pour tester donc on verra bien avec Batman 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Genre sur les consoles PS, si les BLES sont différents entre le démat/disque, les saves ne sont pas compatibles et tu l'as dans le luc !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouvelle vidéo (et dernière) de Batman Arkham Insider
Atila
Atila

Publié le

Toujours pas reçu d'email d'Amazon concernant le Batmobile Edition...
Scylla
Scylla

Publié le

La même rien reçu d'Amazon pour la Batmobile et rien de Mircomania pour l'édition limitée 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah moi ma commande Fnac est repassée au 22 Juin.. Je ne comprends plus rien
Logann
Logann

Publié le

Bon moi j'ai reçu 2 mails de la part d'Amazon
Le 1er pour me dire l'édition collector (batman) aura du retard et pour s'excuser ils m'offrent la copie digitale.
Le 2e pour me dire qu'ils n'ont pas de date de sortie et qu'ils m'aviseraient des qu'ils auront des news.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils ne me parlent pas de ma préco batmobile.
Samy060
Samy060

Publié le

Mail de la Fnac reçu concernant l’annulation que j’aurais demandé pour la Batmobile … - See more at: 😀

2eme mail reçu, 10€ sur la version simple :

Voir le spoiler
Chère Cliente, Cher Client,



Nous avons eu le plaisir d'enregistrer votre commande de l’article «Batman Arkham Knight Batmobile Edition PS4».



Suite à l'annulation de sortie de cet article chez notre fournisseur, votre commande ne pourra être honorée.

Nous sommes contraints d’annuler la pré-commande que vous avez passée.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.

Nous vous proposons de commander l’article Batman Arkham Knight PS4 standard avec une remise de 10€ pour lequel nous disposerons de stocks.

😀



Afin de profiter de cette offre, Il vous suffit de valider votre commande par téléphone avec l'un de nos conseillers Fnac au 0.969.324.334. du lundi au samedi entre 09h00 et 19h30.



Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.

Bien cordialement,
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok la Fnac m'a annulé ma Batmobile et propose une réduction de 10€ sur la version standart... Quand à ma version avec la figurine elle est repoussée à "Juillet" mais pas de mail reçu pour ça ni de compensation (version digitale gratuite)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils sont fort à la FNAC !! 🤣
"Conformément à votre demande, nous avons procédé à l'annulation..." 🙄
"Malgré plusieurs tentatives de débit sur votre carte bancaire..." 🙄
kalced
kalced

Publié le

Ouais...et comme il y a plus d'édition limitée...Je suis tellement dégouté que j'attendrais la version GOTY pour la peine, de toute façon je n'aurais pas le temps d'y jouer.
martinouchou
martinouchou

Publié le

La Fnac vient de me confirmer sur Twitter qu'ils offriront un code de téléchargement en compensation du retard de la limitée
"@thevaltroman en attendant "commande, ns vs offrons version digitale. ns vs adresserons "code de téléchargement - courriel le 23/06/15 *Gil"
Scylla
Scylla

Publié le

Donc du coup ce serait une décision de Warner de nous refiler une version digitale du jeu. Tous les joueurs ayant préco cette édition devront normalement bénéficier de cette offre, quel que soit le site et la plateforme si je comprends bien.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En même temps, c'est normal c'est pas au distributeur de payer leur connerie 😉.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon par contre en ayant le code le 23 je devrait avoir fini de le télécharger quand l'édition collector arrivera 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mdr c'est ça
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Perso comme de toute façon j'avais préco les 2 édition collector, leur code pour DL le jeu je m'en tamponne. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Perso comme de toute façon j'avais préco les 2 édition collector, leur code pour DL le jeu je m'en tamponne. 🙄


Bah non parce que une de tes deux édition est annulé et l'autre retardée.. J'avais commandé les deux aussi mais du coup à la place j'aurai rien la semaine prochaine donc je m'en tamponne pas perso du code !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Perso comme de toute façon j'avais préco les 2 édition collector, leur code pour DL le jeu je m'en tamponne. 🙄


Bah non parce que une de tes deux édition est annulé et l'autre retardée.. J'avais commandé les deux aussi mais du coup à la place j'aurai rien la semaine prochaine donc je m'en tamponne pas perso du code !


De toute façon j'ai toujours pas la PS4 🤣
Et si c'est juste pour pouvoir jouer au jeu day one... ça peux bien attendre 1 semaine ou 15 jours plus tard.

Et puis JE N'AIME PAS LE DÉMAT 👿
😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"]Perso comme de toute façon j'avais préco les 2 édition collector, leur code pour DL le jeu je m'en tamponne. 🙄[/quote]
Bah non parce que une de tes deux édition est annulé et l'autre retardée.. J'avais commandé les deux aussi mais du coup à la place j'aurai rien la semaine prochaine donc je m'en tamponne pas perso du code !


De toute façon j'ai toujours pas la PS4 🤣
Et si c'est juste pour pouvoir jouer au jeu day one... ça peux bien attendre 1 semaine ou 15 jours plus tard.

Et puis JE N'AIME PAS LE DÉMAT 👿
😛


C'est vrai que j'aime pas non plus mais bon gratos je veux bien ^^ Et puis moi je veux y jouer Day One ! 😈 Et j'ai une PS4 🤣
Psychik
Psychik

Publié le

C'est bien mignon le code pour DL le jeu le jour de sa sortie. Mais est-ce qu'on aura le jeu sous forme physique lorsque l'édition "limitée" sera envoyée ? C'est ça la question que je me pose depuis hier. Et je me tâte énormément à annuler ma préco'.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Psychik a dit:

C'est bien mignon le code pour DL le jeu le jour de sa sortie. Mais est-ce qu'on aura le jeu sous forme physique lorsque l'édition "limitée" sera envoyée ? C'est ça la question que je me pose depuis hier. Et je me tâte énormément à annuler ma préco'.


Il n'y a aucune raison que le jeu physique ne soit pas dans l'édition limitée à cause de l'annulation de l'édition Batmobile.
Le code pour DL le jeu est en compensation uniquement pour ceux ayant pré-commandé l'édition Batmobile. 😉
Psychik
Psychik

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Psychik a dit:

C'est bien mignon le code pour DL le jeu le jour de sa sortie. Mais est-ce qu'on aura le jeu sous forme physique lorsque l'édition "limitée" sera envoyée ? C'est ça la question que je me pose depuis hier. Et je me tâte énormément à annuler ma préco'.


Il n'y a aucune raison que le jeu physique ne soit pas dans l'édition limitée à cause de l'annulation de l'édition Batmobile.
Le code pour DL le jeu est en compensation uniquement pour ceux ayant pré-commandé l'édition Batmobile. 😉



Ouai, c'est ce que je me dis aussi mais bon c'est parti tellement loin qu'on est pas à une surprise près. Sinon le code pour DL le jeu est également valable pour ceux ayant pré-commandé l'édition limitée (ce qui est mon cas).
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui parce que sinon ceux qui achèteront l'édition limitée plus tard ils feront comment sans le jeu ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Psychik a dit:

C'est bien mignon le code pour DL le jeu le jour de sa sortie. Mais est-ce qu'on aura le jeu sous forme physique lorsque l'édition "limitée" sera envoyée ? C'est ça la question que je me pose depuis hier. Et je me tâte énormément à annuler ma préco'.


Il n'y a aucune raison que le jeu physique ne soit pas dans l'édition limitée à cause de l'annulation de l'édition Batmobile.
Le code pour DL le jeu est en compensation uniquement pour ceux ayant pré-commandé l'édition Batmobile. 😉


Tu es sur ?? Je pensait que c'était juste pour la limitée ? La fnac m'a juste proposé une réduc de 10€ pour acheter la version simple à la place de la batmobile et m'ont proposé un code pour le retard de la limitée. Mais pas de code pour la batmobile ça serait bizarre sachant qu'on leur a pas donné d'argent finalement
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="Psychik"]C'est bien mignon le code pour DL le jeu le jour de sa sortie. Mais est-ce qu'on aura le jeu sous forme physique lorsque l'édition "limitée" sera envoyée ? C'est ça la question que je me pose depuis hier. Et je me tâte énormément à annuler ma préco'.[/quote]
Il n'y a aucune raison que le jeu physique ne soit pas dans l'édition limitée à cause de l'annulation de l'édition Batmobile.
Le code pour DL le jeu est en compensation uniquement pour ceux ayant pré-commandé l'édition Batmobile. 😉


Tu es sur ?? Je pensait que c'était juste pour la limitée ? La fnac m'a juste proposé une réduc de 10€ pour acheter la version simple à la place de la batmobile et m'ont proposé un code pour le retard de la limitée. Mais pas de code pour la batmobile ça serait bizarre sachant qu'on leur a pas donné d'argent finalement


Ben j'ai pré-commandé les 2 éditions sur la FNAC et je n'ai eu que les 10 € de réduc pour l'achat de la version standard. 🤓
Mais de toute façon je vois pourquoi ils retireraient le jeu physique de l'édition limitée à cause d'un retard. 🙄
Le fait d'offrir le jeu en DL, c'est juste pour que les joueurs ne soient pas lésés et puissent y jouer day one au même titre que ceux ayant juste acheté la version standard du jeu qui elle sortira bien à la date initialement prévue.

Ce qui m'inquiéterai le plus c'est que suite au retard de l'édition limitée, Warner décide finalement également de l'annulée pour les mêmes raisons que pour l'édition Batmobile. 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

la compensation de la copie digitale n'est pas à cause de l'annulation de la batmobile mais du retard de l'édition limitée. La batmobile tu as aucune compensation directe. Perso, j'ai préco la batmobile chez des revendeurs ou je ne vais pas acheté l'édition limitée. Si pas d'achats chez le même revendeur pas de DLC !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bobby tu as pas reçu le DL c'est parceque ça sera Mardi la Fnac m'a dit par Twitter. Moi auss j'ai préco les deux la bas. Et du coup oui la compensation de 10€ pour la batmobile bah je vais pas pouvoir l'utiliser vu que c'était juste pour acheter le jeu en version simple.
Leonheart
Leonheart

Publié le

Mail d'annulation reçut de la part de Micromania.

Comme je ne compte pas acheter le jeu. Si quelqu'un souhaite le bon d'achat de 10€ offert pour tout achat d'une version de batman. Je la donne avec grand plaisir.

^___^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Toujours rien de la part d'amazon, à 12h de la date de sortie...
Scylla
Scylla

Publié le

De même rien d'Amazon et rien de Micromania
Logann
Logann

Publié le

Alors je viens de recevoir à l'instant un mail d'Amazon me confirmant l'annulation de la version Batmobile et en dédommagement, ils m'offrent 10 euros sur la version standard.

Par contre j attends toujours le mail avec le code de la copie digitale
Ryuzed
Ryuzed

Publié le

Idem je viens de recevoir le mail d'Amazon pour l'annulation de la version Batmobile. Est-ce que le rabais de 10€ est applicable pour l'édition limitée avec la statue si on l'a aussi commandé chez Amazon?
Scylla
Scylla

Publié le

Je confirme, je viens de recevoir le mien
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Amazon propose 10€ sur la version standard comme fnac.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Idem mail d'amazon avec 10€ pour la version standard.

Une chose intéressante a noter : les 10€ sont valables jusqu'au 30 septembre. D'ici là le prix peut etre devenu bien intéressant !
Scylla
Scylla

Publié le

Je viens de recevoir le mail de Mircromania me disant que j'aurais bien un code pour DL le jeu et que l'édition limitée arrivera bien le 2 juillet. Le mail était dans les spam... je pouvais toujours l'attendre
tanche
tanche

Publié le

J'ai pris le jeu à 20€ en demat sur pc et ça suffira !!!!! Rien à faire des 10€ , d'ailleurs on peut filer le code à quelqu'un ou c'est lié au compte ?
Atila
Atila

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Amazon propose 10€ sur la version standard comme fnac.



Oui idem!
Et le collector figurine et repoussé!!! Je suis dégouté...
jymboh
jymboh

Publié le

ça sent le collector baclé, mal fini, avec des trucs qui manquent à l'intérieur lol.

Entre le season pass hors de prix, les multiples reports, et maintenant cette annulation de collector et le retard sur l'autre édition,……… la série Arkham se termine en beauté !

Perso j'attends tranquillement la GOTY avec les dizaines de DLC inclus ^^
Sorent
Sorent

Publié le

http://www.mdcu-comics.fr/news-0018225-batman-arkham-knight-report-de-l-edition-collector-et-un-trailer.html

Euhh ??? Maintenant c'est l'emballage qui a un problème de qualité ? 😖 😲
Scylla
Scylla

Publié le

Ouais d'après ce que j'avais lu, c'est a cause de ça que l'édition limitée a été retardée
martinouchou
martinouchou

Publié le

La bande annonce de lancement (enfin pour ceux qui ont pas commandé le collector )
Sorent
Sorent

Publié le

Un peu marre des 15 bandes annonces, trailer ou vidéos de présentations.

Ils m'ont dégoûté avec ces problèmes de version collector et limité.

Sérieusement quoi, c'est pas des amateurs pourtant.
kalced
kalced

Publié le

Bon j'ai au moins réussi à préco la limited edition sur amazon uk et hier ils m'ont envoyé un DLC, c'est bon signe 🤣
Après, que l'édition soit repoussé de 2 semaines, ça me dérange pas vu que de toutes façons je ne pourrais y toucher que dans plus d'un mois. (Et même ça m'arrange si en plus j'ai la version DL gratuite, en espérant qu'il ne retire pas la version physique du collector)

J'attends de voir la qualité de la statue

50 affichés sur 535 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)