Bravely Second - collector
Bravely Second sur 3DS
Contient :
- Le jeu
- un artbook de 250 pages
- une mini figurine d'Agnès
- un CD d'extraits de la bande originale
Le tout dans un coffret noir
Prix : 89.99€
Date de sortie : 26/02/2016
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
2489 messages
Publié le
Voir le spoiler
4549 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
source : culture-games.com
50101 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
... et ça devrait plus tarder sur Amazon
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
sur Amazon pour 84,99€
sur la Fnac pour 89,90€
sur Micromania pour 94,99€
en rupture sur Auchan
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Waaa déjà ?!
Ça va sûrement revenir au compte goutte non ?!
50101 messages
Publié le
mais c'est vrai que la plus réactif c'était yoruichi
2745 messages
Publié le
Il y a des chances qu'il revienne sur Amazon (ou pas), mais comme je n'ai pas envie de tenter la chance je l'ai pris sur micro
341 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
il est revenu furtivement hier soir sur amazon en effet 😮
3493 messages
Publié le
341 messages
Publié le
67 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
333 messages
Publié le
- Bande son de 10 pistes
- Artbook cheap
- Figurine minuscule avec une finition basique...
J'attends de recevoir le mien pour me faire une vraie idée mais il semblerai que ça ne vaille pas du tout ses ~90€.
C'est vraiment dommage pour, comme c'est très justement souligné, 90€ pour un jeu DS. C'est plus cher que les collectors de Blizzard (oui c'est ma référence favorite <3) et il y a moins de contenu et de moins bonne qualité 🙁
M'enfin ça arrive, tous les collectors ne peuvent pas être extras ! C'est juste dommage cette déception quand on attend quelque chose de mieux 😀
3882 messages
Publié le
Pas le meilleur des collectors (et de loin), mais cela reste bien mignon. Quant au jeu, c'est une autre histoire.
2745 messages
Publié le
Comparé à certains collectors au prix aberrant, celui là ne s'en sort pas trop mal non plus, même si il n'est pas parfait.
Là c'est le fan-boy qui parle, parce que le contenu des collectors Blizzard, on en parle: Il ressorte les même collectors pour chaque extension avec un contenu qui ne vole pas très haut (on paye quand même 40€ de plus pour un contenu qui n'en vaut même pas 20!), et la figurine je l'attend toujours (à la place des DVD dont je me tamponne les amygdales) du moins pour les collectors wow (une petite figurine qui rentre dans le même packaging).
1214 messages
Publié le
et celle de la seconde
15980 messages
Publié le
419 messages
Publié le
Par contre je ne m'attendais pas à une boite aussi grosse... aucune idée d'où ranger ça encore 😀
4676 messages
Publié le
et j'ai aussi été surprise par la taille...
Bon je ne pense pas l'ouvrir de si tôt, car je suis pas mal occupée en ce moment... mais en tant que fan de la licence un ptit peu...bcp....je ne regrette pas du tout l'achat et le prix ne m'a pas choqué des masses.
La figurine semble super jolie, mignonne et tout !!! j'ai hâte de l'ouvrir maintenant lol
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
25 messages
Publié le
Tout ce qui est dis plus haut, est juste. L'artbook souple (Format A4 quand même), la petite figurine, le CD 10pistes.
Mais le tout, bin il claque quand même ce collector ^^ Surtout le dessin sur l'intérieur de la boite... Je pense que je vais le redessiner dans ma chambre 😀
Il y a eu des collectors bien pire.
PS, Micromania viens de m'envoyer un code de DLC avec 4 Costumes ^___^ C'est nul, mais je prend quand même. :p
341 messages
Publié le
30 affichés sur 30 trouvés