Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Bravely Second - collector

Écrit par Avatar de sephiyosephiyo

Ajouté le


30 commentaires

Bravely Second sur 3DS
Contient :
- Le jeu
- un artbook de 250 pages
- une mini figurine d'Agnès
- un CD d'extraits de la bande originale

Le tout dans un coffret noir

Prix : 89.99€
Date de sortie : 26/02/2016

Publié le

Voir le spoiler
Oula, "200 years later" ? Et y a toujours Agnes !
Genffu
Genffu

Publié le

shinblaze
shinblaze

Publié le

La date de sortie a été dévoilée : le 26 février.

source : culture-games.com
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sont long a ouvrir les préco ou j'ai raté quelques chose !?
shinblaze
shinblaze

Publié le

ce n'est pas toi shady77, les préco ne sont toujours pas ouvertes
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu mets Amazon alors qu'il est OOS dessus, sacré toi 😀.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte a dit:

tu mets Amazon alors qu'il est OOS dessus, sacré toi 😀.



Waaa déjà ?!
Ça va sûrement revenir au compte goutte non ?!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouais enfin a l'heure ou j'ai posté il ne l'était pas encore, hein 🙄
mais c'est vrai que la plus réactif c'était yoruichi
kalced
kalced

Publié le

Rupture sur Amazon et Fnac 🙁
Il y a des chances qu'il revienne sur Amazon (ou pas), mais comme je n'ai pas envie de tenter la chance je l'ai pris sur micro
Finwe
Finwe

Publié le

Je vais surement prendre chez micro moi aussi, j'ai vraiment pas envie de le rater
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

kalced a dit:

Rupture sur Amazon et Fnac 🙁
Il y a des chances qu'il revienne sur Amazon (ou pas), mais comme je n'ai pas envie de tenter la chance je l'ai pris sur micro



il est revenu furtivement hier soir sur amazon en effet 😮
Barte21
Barte21

Publié le

Dispo sur boulanger à 80 euros. (Peux pas mettre de lien ça me donne que l'URL du site mobile)
Finwe
Finwe

Publié le

Il est de nouveau disponible sur la Fnac, dépêchez vous 😉
ulquio
ulquio

Publié le

Disponible sur Cdiscount a 74,99
Genffu
Genffu

Publié le

G3N
G3N

Publié le

Haha ça se défoule bien sur le collector ! Mais outre toute cette colère ce sont des propos très justes...
- Bande son de 10 pistes
- Artbook cheap
- Figurine minuscule avec une finition basique...
J'attends de recevoir le mien pour me faire une vraie idée mais il semblerai que ça ne vaille pas du tout ses ~90€.

C'est vraiment dommage pour, comme c'est très justement souligné, 90€ pour un jeu DS. C'est plus cher que les collectors de Blizzard (oui c'est ma référence favorite <3) et il y a moins de contenu et de moins bonne qualité 🙁

M'enfin ça arrive, tous les collectors ne peuvent pas être extras ! C'est juste dommage cette déception quand on attend quelque chose de mieux 😀
kurousagichan
kurousagichan

Publié le

Que dire quand c'est payé au prix fort à Micromania? Malgré tous ses défauts, je l'aime bien cette édition collector. C'est dommage qu'elle soit plombée par des concessions sur la qualité. La couverture souple et fine de l'artbook est inexcusable, les éditeurs commencent à franchement abuser avec leurs mini- [choisir artbook/figurine/CD]. Le coffret a une texture sympa, les supports internes sont en carton (mais ça a le mérite d'être bien fait) et le dessin quand on l'ouvre est vraiment de toute beauté. La figurine est simple mais efficace et pour ceux qui ont vu les annonces, il n'y a aucune surprise à ce niveau. Pour le CD, Square Enix prévoit sûrement de vendre une édition complète au prix fort. On a effectivement 10 pistes, que je n'ai pas encore écoutées, l'illustration est en canson de bonne qualité mais c'est juste un feuillé plié en deux, pas de livret. L'artbook a une couverture amovible, niveau de protection zéro. Les première et quatrième de couverture sont un peu plus épaisses mais restent fragiles. Les premières pages de l'artbook sont glacées, avec diverses illustrations, dans l'ensemble sur une page complètes. Ensuite viennent des feuilles comme du canson avec principalement de petites illustrations (j'ai l'impression qu'on a l'ensemble des jobs) annotées en japonais, partiellement traduites en anglais. Du character design, du bestiaire, de la pub pour l'univers Second (si, si) et des décors. On a de tout: de l'ordi, du crayonné, en noir et blanc ou en couleurs. Personnellement, j'adore l'artbook (mais la couverture, merde!).
Pas le meilleur des collectors (et de loin), mais cela reste bien mignon. Quant au jeu, c'est une autre histoire.
kalced
kalced

Publié le

Il faut arrêter deux secondes, l'artbook est loin d'être cheap 🙄 , il est assez conséquent (et ça c'est assez rare), et il colle au style japonais, couverture souple avec jaquette que j'apprécie vraiment. Ca a son charme...

Comparé à certains collectors au prix aberrant, celui là ne s'en sort pas trop mal non plus, même si il n'est pas parfait.

G3N a dit:

Haha ça se défoule bien sur le collector ! Mais outre toute cette colère ce sont des propos très justes...
C'est vraiment dommage pour, comme c'est très justement souligné, 90€ pour un jeu DS. C'est plus cher que les collectors de Blizzard (oui c'est ma référence favorite <3) et il y a moins de contenu et de moins bonne qualité 🙁



Là c'est le fan-boy qui parle, parce que le contenu des collectors Blizzard, on en parle: Il ressorte les même collectors pour chaque extension avec un contenu qui ne vole pas très haut (on paye quand même 40€ de plus pour un contenu qui n'en vaut même pas 20!), et la figurine je l'attend toujours (à la place des DVD dont je me tamponne les amygdales) du moins pour les collectors wow (une petite figurine qui rentre dans le même packaging).
shinblaze
shinblaze

Publié le

Pour la figurine, mieux vaut une petite bien faite qu'une grande très laide. Pour rappel, voici la figurine du rpemier volet :



et celle de la seconde

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Franchement elle est loin detre laide celle du premier !
tanche
tanche

Publié le

Moi je suis franchement agréablement surpris !!!
Par contre je ne m'attendais pas à une boite aussi grosse... aucune idée d'où ranger ça encore 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

je l'ai reçu ce matin .... mais j'ose pas l'ouvrir ! je trouve la boîte super jolie !
et j'ai aussi été surprise par la taille...

Bon je ne pense pas l'ouvrir de si tôt, car je suis pas mal occupée en ce moment... mais en tant que fan de la licence un ptit peu...bcp....je ne regrette pas du tout l'achat et le prix ne m'a pas choqué des masses.

La figurine semble super jolie, mignonne et tout !!! j'ai hâte de l'ouvrir maintenant lol
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Des photos ! Des photos 😀 !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Depuis le temps qu on les attend ..
Leonheart
Leonheart

Publié le

Je rejoins les autres, moi ce collector me plait ^^.

Tout ce qui est dis plus haut, est juste. L'artbook souple (Format A4 quand même), la petite figurine, le CD 10pistes.

Mais le tout, bin il claque quand même ce collector ^^ Surtout le dessin sur l'intérieur de la boite... Je pense que je vais le redessiner dans ma chambre 😀

Il y a eu des collectors bien pire.
PS, Micromania viens de m'envoyer un code de DLC avec 4 Costumes ^___^ C'est nul, mais je prend quand même. :p
Finwe
Finwe

Publié le

Moi je l'ai plutôt bien apprécié, j'avais raté le premier à l'époque. Je suis content d'avoir le second. C'est vrai qu'il peut faire "pauvre" niveau contenu. Mais je le savais à la commande

30 affichés sur 30 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)