Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Console Xbox One - Edition limitée COD Advanced Warfare

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


19 commentaires











Contenu:
- La console aux couleurs de COD AW avec skin perso de la console, les sons personnalisés (démarrage + le bouton eject comme pour les collectors xbox 360), et un disque dur d'1 TO (seulement sur cette console)
- La manette custom
- Le jeu en démat'
- Le casque (mais je pense pas qu'il sera custom (sur xbox 360 les casques étaient normaux)



Pour un prix de 500€ soit 100€ de plus pour 500go en plus et un skin custom !

Date de sortie : 04/11/2014.

Publié le

Ils auraient pas pu mettre 1TB sur la console dès le départ... Pas mal du tout cette offre pour ceux qui n'ont pas encore de Xbox One.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elle est pas mal si tu aimes COD ^^.
Lord54
Lord54

Publié le

a moi qui voudrais cette console mais pffff le tarif rebute a mort !
Netrisca
Netrisca

Publié le

Moi ce qui me saoule et depuis toujours c'est que nous français on est pris pour des gros pigeons, ils nous le foutent dans la gueule et on dit rien.

499.99$ = 499.99€ = 429.99£

Ya pas un problème?
Et ensuite en France on se plaint que l'industrie vidéo-ludique a des haut et des bas à cause du piratage blablabla....
Lord54
Lord54

Publié le

Netrisca a dit:

Moi ce qui me saoule et depuis toujours c'est que nous français on est pris pour des gros pigeons, ils nous le foutent dans la gueule et on dit rien.

499.99$ = 499.99€ = 429.99£

Ya pas un problème?
Et ensuite en France on se plaint que l'industrie vidéo-ludique a des haut et des bas à cause du piratage blablabla....



ben quoi le francais est mauvais en calcul !! 😀
non sans blague c'est toujours comme cela
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

430£=540€, je vois pas en quoi en France on est le plus loti ^^

499€=667$
430£=722$

J'ai rajouté deux photos de la console.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Jaurais pas du dire France mais Europe.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé mais quand ils annoncent le prix de 500$, il y a pas une histoire de taxes locales aux Etats Unis qui différent selon les Etats, ou cc'est une légende pour les européens ?
Netrisca
Netrisca

Publié le

Légendes...

Tiens un petit résumé rapide : 😀
L'exemple COD Modern Warfare 2: 😀
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

J'espère qu'ils sortiront la manette à part...

Sinon oui dès le départ ils auraient du mettre 1to dans ces p... de consoles (surtout avec l'annonce de Diablo qui pèse 60go oO et l'obligation d'installer les jeux).
G3N
G3N

Publié le

Pour ce qui est du prix ça s'explique assez facilement, c'est notamment la raison pour laquelle les anglais sont réticents à passer à l'euro c'est que ça fait perdre de la valeur à leur monnaie forte (trop forte en l’occurrence et ça commence de plus en plus à leur jouer des tours).
Pour ce qui est du prix abusif quand on compare l'euro et le dollar bah... Europe (et surtout en France) les taxes sont justes énormes.

Je suis à la limite de l'anti-CoD mais je dois m'incliner pour la console que je trouve très classe. Dommage que ce soit une X-Boxe One, si ça avait été une PS4 j'aurai prit directement mais mon cœur (mon porte monnaie et les exclu massives) va à la PS4 (et j'ai ni l'envie ni les moyens pour prendre les deux). Mais je donne un cookie pour le design.
Kube1
Kube1

Publié le

la console a plutôt de la gueule meme si CoD n'est plus vraiment ce qu'il était, j'aurais 500 boules à lâcher dans une console, je les aurais lâchés !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Netrisca a dit:

Légendes...

Tiens un petit résumé rapide : 😀
L'exemple COD Modern Warfare 2: 😀


Non faux ! Pour la 18 000ème fois les prix affiché au Etat-unis sont hors taxes, la TVA est ajoutée à la caisse en fonction de l'état. Par exemple le taux de la TVA à New-York est de 8.25 %

donc si on compare plus justement en prix hors taxe ça donne :

499$ (~370€)
344£ (~432€)
399€

Enfin bref, sinon pour ce qui est de la console je la trouve plutôt réussi ma foie ! En tout cas nettement plus classe que les pauv' sticker doré des ps4 custom 😈
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le trailer de ce COD m'a donné envie d'y jouer. J'aime bien les trucs futuristes apportés aux armes et les grenades bizarres. Quand il sera à bas prix, je me laisserai peut être tenté .
Netrisca
Netrisca

Publié le

Vue les vidéo de la gamescon ça refroidit :s
Le solo pour une fois à l'air bien pourav, par contre le multi à l'air intéressant rapide, vertical.

Je me le prendrais surement en edition classique, ou si jarive a trouver un steelbook seul sur ps4
Emilien
Emilien

Publié le

Perso je suis pas super fan des consoles customs (et encore moins pour un cod) mais je dois avouer que sur Xbox en général, elles sont souvent réussi comme celle de Halo 4 je crois. En tout cas c'est mieux que sur PlayStation ou on doit se contenter d'un vulgaire autocollant lol
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Bon bah finalement la manette sera bien dispo à la vente seule.

Sinon quand je vois le multi je vois Titanfall sans les meccha... Je trouve que c'est quand même carrément pompé même si le concept des jetpack n'est pas nouveau). Mais ça a l'air bien quand même je me demande juste avec le recul comment on a pu acheter un jeu plein pot avec juste du multi (titanfall) quand on voit qu'un COD ou BF font l'effort d'avoir une campagne solo (qu'on aime ou pas).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Le trailer de ce COD m'a donné envie d'y jouer. J'aime bien les trucs futuristes apportés aux armes et les grenades bizarres. Quand il sera à bas prix, je me laisserai peut être tenté .


Pareil ! 😀
Grand fan de crysis, j'ai pas mal squatté le multi de crysis 2 a l'époque et la y a pas mal de similitude dans le gameplay. Du coup je vais peu être craquer avant noel 😀

Stupefilip a dit:

Bon bah finalement la manette sera bien dispo à la vente seule.

Sinon quand je vois le multi je vois Titanfall sans les meccha... Je trouve que c'est quand même carrément pompé même si le concept des jetpack n'est pas nouveau). Mais ça a l'air bien quand même je me demande juste avec le recul comment on a pu acheter un jeu plein pot avec juste du multi (titanfall) quand on voit qu'un COD ou BF font l'effort d'avoir une campagne solo (qu'on aime ou pas).


Yep on pouvait s'en doutait 🤣
sinon pas vraiment d'accord avec la ressemblance avec titanfall, je trouve ça ressemble plus a du crysis avec la combi 😖
Mais effectivement il font l’effort de mettre un solo qui est plutôt pas mal en général, et c'est vraiment ce qui manque a titanfall, mais c'est certainement ce que l'on aura avec le 2 😀
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

J'adore la manette sérieux, elle sera dispo à l'unité donc tant mieux 😀
Sinon la console est très belle mais je l'ai déjà donc je vais pas changer pour un skin (et 500GO de plus, mais pour ça je peux acheter un DD externe) 😛
Et en passant je hais CoD. Le solo va être "pourrav" c'est sûr mais il l'est déjà depuis les épisodes post-MW2 donc pas de surprise ^^


PS: je mets pourrav entre guillemets pour pas dire complètement à chier, moche et inutile 😀

19 affichés sur 19 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)