Destiny
Le site IGN à tout juste dévoilé les éditions collectors du jeu Destiny qui sort en septembre.
Le plus gros est le Ghost Edition
Il comprend :
un steelbook
un guide de terrain
une star chart
un porte folio avec des cartes postales etc
une réplique 1:1 du robot Ghost, avec la voix de Tyrion!
une expansion pass, qui comprend un accès aux deux premières expansions
et du DLC exclusif
Il y a aussi deux autres editions:
Limited Edition, qui à tout le contenu du Ghost edition sauf la réplique du robot
Digital Guardian Edition, qui à du contenu digital uniquement
Aucune info sur les réservations ici en europe ou aux US d'ailleurs, mais il y a les prix en dollars.
Ghost edition pour $149,99, Limited edition pour $99,99, et la version digitale pour $89,99
Et la vidéo en anglais qui donne un meilleur aperçu de tout ca
😀
50102 messages
Publié le
Bon allez hop je prépare un petit article pour le blog 😉
333 messages
Publié le
422 messages
Publié le
830 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
😀
14 messages
Publié le
26 messages
Publié le
Pour ma part je me suis laissé tenté :p
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Mail reçu à l'instant.
'Destiny - collector édition spectre' (Asin: B00LN1MS7I).
Nous sommes au regret de vous informer que nous avons dû annuler cet article de votre commande en raison d'une rupture de stock. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous indiquer si cet article sera remis en vente prochainement.
Veuillez noter que nous ne facturons les articles qu’au moment de leur expédition. Vous n’avez donc pas été débité pour cet article et celui-ci figure dans la section « Commandes annulées » de Votre compte.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Clients Amazon.fr
😀
V'là pour en trouver une à moins d'une semaine de la sortie du jeu maintenant. 😖
Préco passée pourtant dans les toutes premières heures de l'ouverture des pré-commandes. Vraiment les boules. 👿
1154 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai réussi à en trouver sur CDiscount pour plus cher mais avec possibilité de payer en 4x.
J'ai pas voulu prendre le risque de passer à côté. 😖
Plus qu'à espérer que la commande soit honorée cette fois.
21093 messages
Publié le
😀
Le Spectre est finalement un peu plus petit que ce que les visuels peuvent laisser présager.
On y découvre que le Spectre dispose de 2 modes de fonctionnement et d'un port USB.
Mode 1 - éclairage seul
Mode 2 - éclairage + effets sonores
15980 messages
Publié le
263 messages
Publié le
Du coup j'ai réussit a en commander un nouveau et la il est chez le transporteur ... 😀
50102 messages
Publié le
P.S : oui oui petit teaser inside 😀
21093 messages
Publié le
Réception à l'instant d'un mail de CDiscount qui m'indique que ma commande est remboursée.
Commande annulée car le vendeur n'est pas en mesure de la livrer.
Non non tout va bien je ne vais pas craquer... 👿
AAAAAARRRRRGGGGHHH
*j'ai craqué*
166 messages
Publié le
Et une seule chose, à mon sens, il est parfait ! C'est le meilleur collector (des rares que j'ai pu avoir hein, je ne généralise pas non plus ^^") que j'ai pu voir et avoir entre les mains ! Y'a rien de loupé. C'est vraiment très bon. ça fait plaisir, très honnêtement, de voir le soin apporter à la Spectre édition ! 😀
15980 messages
Publié le
18 affichés sur 18 trouvés