Diablo III : Reaper of Souls - Edition collector
Date de sortie : 25 Mars 2014.
Plateforme : PC, la PS3 aura sans doute une version spéciale qui n'est pour le moment pas annoncée.
Description du contenu :
Contenu physique :
- Boitier au même format que le collector de Diablo III.
- Tapis de souris Malthaël.
- Livre d'illustration (artbook, toujours de très bonne qualité pour les collectors de blizzard).
- L'envers du décor (Behind the scenes) DVD / Blu-Ray de la réalisation du jeu que ce soit des vidéos, de la musique, du gameplay, toujours très bien réalisé et instructif sur le développement du jeu.
Contenu additionnels à télécharger :
- Une fois ajouté à votre compte battle.net vous pourrez télécharger le jeu sur n'importe quel ordinateur.
- 1 Familier World of Warcraft : Gobelin au trésor.
- 3 Portraits Starcraft II.
- 3 visuels (transmigration) de casque et 3 d'arme pour Diablo 3 : Reaper of Souls.
- 1 Familier pour Diablo 3 : Reaper of Souls : Molosse Spectral.
Prix éditeur : 84.99€ (Ce prix est le prix maximum actuel, il est susceptible de changer vers 70-80€ dans les semaines qui viennent).
Disponible sur :
La Fnac pour pour 84,99€
Amazon pour 84,99€
Attention : Ce jeu nécessite une connexion internet pour jouer. Ce jeu est une extension pour Diablo III, et le jeu d'origine (Diablo III) est nécessaire pour pouvoir jouer à Diablo III : Reaper of Souls.
50102 messages
Publié le
PS : Merci pour le post G3N, néanmoins j'ai fait un peu le ménage, car je préfère vraiment que l'on se concentre sur les éditions collector et non pas les éditions classique ou démat 😉
984 messages
Publié le
Ah cool je pensais pas qu'ils feraient un collector comme pour Diablo 3(en même temps je ne m'étais pas renseigné...).
J'adore les collectors blizzard car comme tu le dis les artbook sont toujours excellents. Je vais d'ailleurs essayé de me procurer tous les collectors de WOW pour cette raison même si le jeu ne m'intéresse pas.
J'attendais que shady77 passe rectifier les liens pour commander 😉
50102 messages
Publié le
C'est sympa d'y avoir pensé 😉
Sinon j'attends qu'il dévoile une image complète du contenu pour faire un petit article sur le blog. En tout cas si le coffret est l'artbook sont aussi bien foutu que pour diablo 3 ça promet une très jolie édition. 😎
54 messages
Publié le
333 messages
Publié le
Mais Diablo ayant une beaucoup moins grosse communauté il y a peu de chances qu'ils en sortent autant ! Quoi qu'il en soit je l'ai déjà commandée pour mon "mur blibli" qui contient presque toutes leurs collectors 😀.
984 messages
Publié le
Et le Steelbook sur amazon a baissé de prix aussi je croix.
333 messages
Publié le
Moi qui me plaignais que les boites de jeu dans les collectors étaient des boites standard, voilà de quoi donner un petit plus ! 😀
50102 messages
Publié le
984 messages
Publié le
54 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Encore merci Stupefilip 😉
18 messages
Publié le
278 messages
Publié le
Oui elle est en préparation en même temps que la version PS4, elle s'intitulera "Diablo III : The Ultimate Evil Edition", elle regroupera donc Diablo 3 et Reaper of Souls et elle prévu pour le courant d'année 2014.
18 messages
Publié le
1497 messages
Publié le
Soldé il y a 6 jours au début des soldes à 29,99€ ... une 2è démarque plus tard ...
Diablo 3 Reaper of Souls collector PC à ... 19,99€ 😲 😮
Livraison gratuite dans un Auchan à proximité
Je l'avais pris dès le début des soldes à 30€ mais ne l'ayant pas ouvert, j'ai recommandé le même jeu à 20€ et je vais aller rendre l'autre pour me faire rembourser
15 affichés sur 15 trouvés