Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Diablo III : Reaper of Souls - Edition collector

Écrit par Avatar de G3NG3N

Ajouté le


15 commentaires



Date de sortie : 25 Mars 2014.

Plateforme : PC, la PS3 aura sans doute une version spéciale qui n'est pour le moment pas annoncée.

Description du contenu :

Contenu physique :
- Boitier au même format que le collector de Diablo III.
- Tapis de souris Malthaël.
- Livre d'illustration (artbook, toujours de très bonne qualité pour les collectors de blizzard).
- L'envers du décor (Behind the scenes) DVD / Blu-Ray de la réalisation du jeu que ce soit des vidéos, de la musique, du gameplay, toujours très bien réalisé et instructif sur le développement du jeu.

Contenu additionnels à télécharger :
- Une fois ajouté à votre compte battle.net vous pourrez télécharger le jeu sur n'importe quel ordinateur.
- 1 Familier World of Warcraft : Gobelin au trésor.
- 3 Portraits Starcraft II.
- 3 visuels (transmigration) de casque et 3 d'arme pour Diablo 3 : Reaper of Souls.
- 1 Familier pour Diablo 3 : Reaper of Souls : Molosse Spectral.

Prix éditeur : 84.99€ (Ce prix est le prix maximum actuel, il est susceptible de changer vers 70-80€ dans les semaines qui viennent).

Disponible sur :
La Fnac pour pour 84,99€
Amazon pour 84,99€

Attention : Ce jeu nécessite une connexion internet pour jouer. Ce jeu est une extension pour Diablo III, et le jeu d'origine (Diablo III) est nécessaire pour pouvoir jouer à Diablo III : Reaper of Souls.

Publié le

Sympa cette édition collector, même si un poil trop cher je trouve ! Après c'est vrai l'artbook sera sans aucun doute un très beau livre tout comme le coffret lui même 😀

PS : Merci pour le post G3N, néanmoins j'ai fait un peu le ménage, car je préfère vraiment que l'on se concentre sur les éditions collector et non pas les éditions classique ou démat 😉
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

(edit) : ah tu as gêné le post de mon post shady ^^

Ah cool je pensais pas qu'ils feraient un collector comme pour Diablo 3(en même temps je ne m'étais pas renseigné...).

J'adore les collectors blizzard car comme tu le dis les artbook sont toujours excellents. Je vais d'ailleurs essayé de me procurer tous les collectors de WOW pour cette raison même si le jeu ne m'intéresse pas.

J'attendais que shady77 passe rectifier les liens pour commander 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Stupefilip a dit:

...J'attendais que shady77 passe rectifier les liens pour commander 😉



C'est sympa d'y avoir pensé 😉

Sinon j'attends qu'il dévoile une image complète du contenu pour faire un petit article sur le blog. En tout cas si le coffret est l'artbook sont aussi bien foutu que pour diablo 3 ça promet une très jolie édition. 😎
kamoon
kamoon

Publié le

Ca fait quand même chier plus de 80€ pour un add on, aussi collector soit il, surtout que le contenu ne vaut pas forcément cette somme la d'après moi.
G3N
G3N

Publié le

Après c'est un pari risqué pour Diablo mais je sais que pour World of Warcraft : Mist of Pandaria ils avaient fait tellement de collectors sans que l'extension marche qu'on en avait encore à la FNAC un an après pour moins de 20€.

Mais Diablo ayant une beaucoup moins grosse communauté il y a peu de chances qu'ils en sortent autant ! Quoi qu'il en soit je l'ai déjà commandée pour mon "mur blibli" qui contient presque toutes leurs collectors 😀.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Pour info le collector Diablo III Reaper of Soul est à 69,90€ sur Auchan, soit 10€ de moins que la nouvelle baisse de prix chez amazon avec en plus -5€ grâce au code le code RESAAUCHAN. Et en plus si vous avez des sous sur votre carte Auchan vous pouvez les déduire. J'en ai eu pour 56€ 😀

Et le Steelbook sur amazon a baissé de prix aussi je croix.
G3N
G3N

Publié le

Pwah juste à temps pour prendre le "dernier" Steelbook pour 6€ 😀

Moi qui me plaignais que les boites de jeu dans les collectors étaient des boites standard, voilà de quoi donner un petit plus ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Arf je l'avais mis dans le panier puis j'ai fait autre chose avant de validé ! M'enfin apparemment il y en a d'autre en stock avec un plus long délais de livraison par contre :/
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Le mien devrait être dans la boite j'ai pas été ce matin 😀 Pour 6€ ça le fait je trouve.
kamoon
kamoon

Publié le

Bah du coup j'ai pris le steelbook
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je viens de le recevoir et il n'est pas sous cellophane du coup j'ai eu peur qu'il soit rayé, mais en faite il est nickel 😀
Encore merci Stupefilip 😉
littlebiggreg
littlebiggreg

Publié le

En esperant une version xbox one !
Apophis
Apophis

Publié le

littlebiggreg a dit:

En esperant une version xbox one !



Oui elle est en préparation en même temps que la version PS4, elle s'intitulera "Diablo III : The Ultimate Evil Edition", elle regroupera donc Diablo 3 et Reaper of Souls et elle prévu pour le courant d'année 2014.
littlebiggreg
littlebiggreg

Publié le

Trop trop hâte en tous cas merci pour l'info !!
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Désolé de faire remonter ce topic mais l'offre est trop bonne pour ne pas la communiquer :

Soldé il y a 6 jours au début des soldes à 29,99€ ... une 2è démarque plus tard ...

Diablo 3 Reaper of Souls collector PC à ... 19,99€ 😲 😮

Livraison gratuite dans un Auchan à proximité

Je l'avais pris dès le début des soldes à 30€ mais ne l'ayant pas ouvert, j'ai recommandé le même jeu à 20€ et je vais aller rendre l'autre pour me faire rembourser

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)